Vous n'êtes pas connecté.
je ne vois pas l interet de virer un remplacant pour en prendre un autre .
Peut-être parce qu'on a déja deux stoppeurs de grande qualité, qui ont développé une excellente cohésion avec un énorme leadership pour un et un potentiel assez impressionnant pour l'autre et que de toute façon on ne peut pas jouer à plus de 11 sur le terrain ?
J'dis ça comme ça ..
roy > C'est vrai que dans l'immédiat c'est un souci, cela dit cet été ça m'étonnerait qu'à moitié qu'Hansson retourne faire un tour du côté des Pays-Bas alors si Boubou est déja dans la place il aura peut-être moins de mal à s'en faire une ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout ça, c'est seulement valable si Hansson affiche clairement aux dirigeants ses intentions de départ à l'inter-saison. Bourillon aurait du coup des garanties d'être titulaire et il passerait la seconde partie de saison sur le banc rennais.
Si le grand blond ne se décide pas, Bourillon ne va pas venir en priant pendant 6 mois que Hansson s'en aille.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bourillon pour remplacer hansson ça pourrait le faire
Pour tout ceux qui on osé croire à un intéret de Chelsea pour remplacer Drogba par Jimmy (:crazy:)vous pouvez oublié très vite.
Réponse de l'intérésé: Benh ouai et pourquoi pas remplacer Ronaldo à Manchester aussi
Dernière édition de: topher35 (06-12-2008 10:16:28)
Foot - L1 - Paris-SG - Bourillon se voit rester
Grégory Bourillon a été récemment contacté par Saint-Etienne, qui doit faire face à une incroyable pénurie de défenseurs. Mais le polyvalent joueur du Paris-SG a poliment repoussé l'offre des Verts et s'en est expliqué vendredi au Camp des Loges. « Il y a eu un intérêt de leur part, mais je ne voulais pas partir en cours de saison, a confié l'ancien Rennais. J'estime ne pas avoir fini du tout ce que je voulais faire ici et ça m'étonnerait que je parte en cours de saison. » Lors de ce point presse, le joueur a affirmé son envie de se fixer en défense centrale plutôt qu'au milieu du terrain.
L equipe
Le debat est clos jusqu a juin !
Bourillon veut gagner sa place sur le banc et etre incontestable sur le siege a coté de Kezman .
Asa .....me plait beaucoup !
Grégory Bourillon a été récemment contacté par Saint-Etienne, qui doit faire face à une incroyable pénurie de défenseurs. Mais le polyvalent joueur du Paris-SG a poliment repoussé l'offre des Verts et s'en est expliqué vendredi au Camp des Loges. « Il y a eu un intérêt de leur part, mais je ne voulais pas partir en cours de saison, a confié l'ancien Rennais. J'estime ne pas avoir fini du tout ce que je voulais faire ici et ça m'étonnerait que je parte en cours de saison. » Lors de ce point presse, le joueur a affirmé son envie de se fixer en défense centrale plutôt qu'au milieu du terrain.
Voilà qui est clair
grillé pour 5 secondes
Dernière édition de: thegood (06-12-2008 10:54:40)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
il y a des joueur comme il aime chauffer le banc de touche
Vouloir gagner sa place (sur le terrain) on peut aussi appeler ça , de l'amour propre ou de la conscience professionnelle .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Franchement il aurait du mal à prendre une place dans la hiérarchie de le Guen même Traoré et devant lui
C'était vraiment une rumeur, pas plutôt une suggestion cette histoire de Bourillon ?
Quoiqu'il en soit on eu une news dernièrement faisant part de l'intérêt de la Fiorentina pour Stéphane M'bia et je pense que cet été ce serait une belle destination pour lui. Pour nous, ce sera un remplacement peut-être pas très évident à faire, mais attendons de voir les possibilités en juin avant d'en parler.
Je pense que le jeu de Stéphane pourrait même mieux convenir au championnat Italien qu'à l'Angleterre, qu'en dîtes-vous ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
pour la premiere league lui conviendrai mieux que le calcio
Dernière édition de: melou22 (06-12-2008 12:45:05)
en Angleterre, il aurait moins de fautes de sifflées, ce qui est quand meme son principal défaut a mes yeux
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
oui c'est pour ça que je dis que la premiere league lui irai mieux
Donc il ne progresserait pas sur ses fautes en premier league alors qu'il le ferait dans le calcio.
CQFD !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc il ne progresserait pas sur ses fautes en premier league alors qu'il le ferait dans le calcio.
CQFD !
Qu'il le fasse deja chez nous, après on verra pour un autre championnat...
Je ne sais pas, est ce qu'en Italie les buts font 5 mètres de hauteur ? Parce que dans ce cas la, il mettrait tous ses coups francs sous la barre !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le jeune joueur du Stade Rennais, Damien le Tallec pourrait bien s'envoler du championnat de France lors du prochain mercato pour rejoindre une plus grosse écurie européenne .
football.fr
Combien d annéeS de contrat lui reste t il ?
Dernière édition de: aficionado srfc (06-12-2008 18:22:06)
Asa .....me plait beaucoup !
De toute façon avec lui faut pas s'attendre à ce qu'il reste ici... Y avait le Juve qui le suivait à un moment...
C'est une spécialité chez les Le tallec visiblement c'est vrai ça lui a réussi à son frère de partir très vite
bah il a plutôt intérêt a rester encore un peut a rennes
Son contrat termine en 2010 il me semble...
#ToutDonner
2010 ne serait-ce tout simplement pas sa majorité?
Il aura 20 ans en 2010. Il est déjà majeur .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Serieux? J'étais persuadé qu'il avait eu 17 !
Oui je sais 18 - 17 = 1 donc 2009 mais ca c'est une erreur de calcul ! (Et oui j'ai eu au dessus de la moyenne en maths au bac ! )
s il part sa seras plus en fin de saison
c'est n'importe quoi de partir a cette age la mais bon est ce que il a retenue la leçon de son frere on va voir
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.5 KiO (Pic : 766.4 KiO) ]