Vous n'êtes pas connecté.
auxerre est chez baliston.
moi ce que je trouve beaucoup regretable qu'un vulgaire sponsor, mm si je trouve le S de samsic bien design, c'est surtout que le maillot rennais est devenu confondable avec celui Lillois.
meme Teinte de rouge, short noir. Seul les flames noirs varient un peu alors que l'an dernier il etait totalement rouge avec un short bleu fonc?.
si ya des gars du rck qui me lisent parlez en, ca me bouffe de pas avoir un maillot unique a rennes.
Dernière édition de: lyonel (18-08-2006 11:13:24)
Faux. Seuls Nancy et Troyes sont chez Baliston (et leur slogan qui casse tout : "Non ? la violence").
jai rien dis alors
mm si je trouve le S de samsic bien design.
C'est une blague
Je sais pas ce que vous avez tous contre ce S. Je trouve que c'est ce qui rend sympa ce maillot.
Faut se contenter de peu...
C'est vrai que c'est pas le design qui va le rendre sympa alors le S c'est peut-etre suffisant.
S comme Samsic. Nettoyage, Propreté....
airness d un coté samsic de l autre comment se poser 1 seconde la question non le problème n est pas la , airness marque jeune branchée mais aucun lien avec nous , juste de l opportunisme , samsic ringard a souhait mais boite rennaise patron qui s implique dans notre club depuis un moment . le maillot est moins beau mais la démarche est meilleure
On change tout les ans de design et cette année c'est le même que tout les autres pff... celui de l'année dernière était franchement mieux on aurait dû le reprendre et faire juste quelques modifications, le sponsor Airness accroche vraiment bien le maillot en gros, seul bémol du maillot de l'année dernière : trop de noir, autant que de rouge, la symétrie c'est beau mais voilà pas assez de rouge, remarque ça reprend la forme du logo!
moi ce que je trouve beaucoup regretable qu'un vulgaire sponsor, mm si je trouve le S de samsic bien design, c'est surtout que le maillot rennais est devenu confondable avec celui Lillois.
Ne t'inquiètes pas : dès qu'on les voit jouer, il n'y a plus de doute possible.
Ceux qui jouent bien, ce sont les lillois.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Nous au mans sur notre maillot on a comme sponsor le Gaulois et Poulet de Loué et pourtant ça le fait !
L'AS Nancy Lorraine a indiqué sur son site Internet qu'elle allait jouer en rose contre l'AS Saint-Etienne.
Après Toulouse, Nancy : les hommes de Pablo Correa joueront en rose samedi. « Nous les avons déjà portés lors du match amical à Birmingham et je trouve que le mariage du rose et du noir est une vraie réussite » a expliqué Benjamin Gavanon sur le site du club. Cédric Lécluse, lui, fait part d'une anecdote : « « Tony Cascarino m'a expliqué un jour qu'en Angleterre, nancy boys est le terme familier pour désigner les gays. On se fera donc forcément chambrer si on va jouer en rose là-bas lors d'un match de coupe de l'UEFA. »
Source foot365
Ca serait bien d'essayer le rose ça serait jolie !
Dernière édition de: mouf72 (19-08-2006 11:29:36)
C'est pas la honte de jouer en rose comme dit mouf
Il suffit de regerder un match du Stade Français qui joue à l'extérieur
des nouvelles sur les nouveaux maillots ?
ben non :mad:
au moins on a un sponsor Européen dont le siege social est à Rennes.
Quand le club n'est pas assez regional ca grosse et quand on met un sponsor local mais qui plait pas ca va pigner chez maman que ca fait pas "stayle"
faut arreter de jouer les girouettes.
ouai mais je ne sais pas si vous savez ...........les colis des maillots de rennes ont eté en retard donc ils pourraient changer de marque l'année prochaine.....
aller Rennes
ouais on le sait on en parle depuis un petit moment déja
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:06:39)
airness dehors. je trouve inadmissible que depuis trois saisons on a pas les maillots por l ouverture du championnat c est indigne d un club de ligue 1.
quelqu'un a vu le maillot blanc ?
Oui et d'ailleurs il est bien plus joli que le Rouge et Noir bizarrement.
Oui je trouve aussi le blanc bien plus beau que le rouge.
Mais j'ai hâte de voir le maillot rose
Et ouais, le stade a un maillot rose. J'attend toujours des photos, je fais des recherches sur le net mais ... rien ...
ouais le 3eme maillot du stade est rose
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.56 KiO (Pic : 747.09 KiO) ]