Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire ... de gauche.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais ba maintenant que vous êtes parti ( toi, Quentiste, MôA ) je suis peut être le mec le plus à droite sur le topic politique...
SRO s'est gauchisé! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Morgane - 19 ans - fiancée.
En 1ère année de fac d'Allemand.
Passionnée de musique (The Clash & Indochine ! <3), de cinéma et de photographie !
Supporte le Stade Rennais depuis moultes années ! A appris les paroles de Galette Saucisse Je t'aime il n'y a pas longtemps... xD
Amoureuse éternellement d'Alexander Frei...
... mais surtout de son Chérinou d'amour !!!
Extrêmement chieuse et possessive.
Voilà. J'ai oublié des choses Roudoudou ?
c'est bon, ca te fait un bon point commun avec les allemandes alors
Willkommen bei SRO und Viel Spass
Nevers, c'est comment?
Un peu le bagne non?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Putain il se souvient d'où j'étudie.
Merci Loïckrrr ça fait plaisir.
Bah Nevers c'est pas la joie en effet, reusement qu'il y a quelques étudiants quand même. En fait je passe pas mal de soirée dans un bar qui s'appelle La Tavern' dont j'entame le deuxième tour de carte. Je suis au point sur les bières tchèques, polonaises, russes, etc...
Sinon y'a le circuit de magy-cours pas loin qui me permet d'assouvir ma passion pour les autos en plus de l'école.
Par contre on s'est fait avoir! Pas de GP cette année.
Sinon, comment ça se passe ici maintenant?
On peut toujours flooder ou Sarkozy est aussi passé par là?
Parce que bon, le Stade Rennais c'est bien sympa, mais si on peut pas débattre sur le choix de couleur des caleçons que j'ai acheté cette aprem moi ça va vite m'ennuyer.
Le Flood, c'est comme tout, ça dépend du nombre de posts...
C'est une sorte de Méritocratie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je m'appelle Dom j'ai 21 ans je viens de Nancy
tu c'est pas il y a des membres qui sont de Lorraine?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:12)
Avec deux jours de retard : euh... bah en fait, rien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
si vous voulez me demander des choses sur moi ou autre chose il y a aucun soucis
Pour l'instant, ça va aller. Mais c'est gentil quand même.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Toute ? Non, un petit modo résiste à l'envahisseur Oneagain...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
.
Dernière édition de: breizhouille (12-10-2011 16:38:15)
Bonsoir à toi.
Et sinon, à part le fait que tu aimes le Stade, tu racontes quoi ? lol
.
Dernière édition de: breizhouille (12-10-2011 16:38:37)
Comment t'as connu SRO ?
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.03 KiO (Pic : 761.93 KiO) ]