Vous n'êtes pas connecté.
Qui veut bien se lancer dans les pronosctics??
J'adorerai que rennes confirme avec la manière en allant s'imposer 3 ou 4 a 0.
La on aurait une réelle confirmation de la force de cette équipe. Est-ce possible?
Rennes peut-il rentrer dans la cour des grands et nous offrir des scores de cette envergure?
Bon match et allez les Rouges et Noirs
C'est surtout que l'équipe "papier" doit être bouclé dans la nuit. De 0h00 hier soir à aujourd'hui ils ont eu le temps d'avoir d'autres infos. Et puis ce ne sont que des compos probables. On ne saura vraiment qu'a 18h00 ce soir.
Faut arrêter médisant pour tout et n'importe quoi.
Dernière édition de: sheikyo (06-12-2008 13:55:13)
Niveau attaquants, à part Toudic à Caen ... Savidan, Leroy et Pagis... ça va être un match de vétérans.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le match où on va être attendu, le match où caen reçoit le 2ème de la l1. je pense qu'on peut supporter cette pression supplémentaire, et que ça peut même s'avérer payant,. je le souhaite... cheyrou fera le job, souhaitons que lemoine ne soit pas trop carbo, et vu l'état d'esprit d'un mec comme aubey, je ne pense pas que ça pose problème de remplacer kader, même si celui ci est quand même balèzeeee !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Niveau attaquants, à part Toudic à Caen ... Savidan, Leroy et Pagis... ça va être un match de vétérans.
Savidan n'a que 30 ans si à cet âge là t'es déjà un vétéran...
je rappelle qu'un amateur on passe vétérans à 36 ans....
oui mais qui plantent EUX!;)
En tout cas c vrais qu un peti nul serait deja une bonne opération!mais je pense qu il y a la place pour encore mieux:P;)
Dernière édition de: cece35 (06-12-2008 16:28:40)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si on joue sur notre vraie valeur on doit gagner mais avec rennes on c'est jamais donc je dirait un bon vieux 0-0 des familles
sinon vous avez un lien pour voir le match?
Dernière édition de: l'equipe des 11 (06-12-2008 16:50:37)
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
La pression commence à monter petit à petit...
Nan.
Apparemment briand débutera sur le banc
On aurait devant sow, leroy, pagis et kembo.... a savoir ki jouera a kel poste?? plusieurs combi possible...
kembo et sow sur les cotés avec leroy en soutien de pagis??
ou pagis en soutien de kembo?? avec leroy et sow sur les cotés??
j'attends de voir !
Quelqu'un aurait-il un lien pour le match????
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
attendons encore un peut pour voir le 11 de départ et être sur de la titularisation de briand ou non
je pense que briand sera sur le banc.... avec kembo ou sow en pointe sa va aller vite
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ca sert à rien de faire prendre des risques à Briand si il est fragile en ce moment. Par contre c'est dommage qu'on prenne pas gyan en choix de rechange.
Espérons que Sow nous sorte un grand match. Pour ça selon moi il ne doit pas jouer sur un coté mais en pointe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oui mais GL n'a pas la même pensée que nous, et ça m'étonnerai qu'il titularise les 3 d'entré
ça sera Jimmy et Jires titulaire on en reparle dans 1/4h.
Dernière édition de: topher35 (06-12-2008 18:44:27)
jimmy sur le banc, kembo sow leroy pagis titu
oé sérieux je prefer voir kembo que sow j'ai était un peut déçu de lui contre paris
Compo officiel.
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
25 AUBEY
7 LEROY
14 CHEYROU
18 LEMOINE
9 PAGIS
19 BRIAND
20 EKOKO
On a pas souvent vu une compo si offensive à l'extérieur . Faut faire gaffe à pas prendre trop la confiance quand même.
Dernière édition de: Gus10 (06-12-2008 19:00:19)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oui c'est vrai très belle compo kembo a la place de sow c'est pas plus mal, enfin on verra bien....
Ouh, ça c'est de la compo qui va faire mal aux Normands!
Une première victoire historique chez le SMC en L1 ??
L'éternel revenant
les compos officielles données par la LFP:
CAEN:
16 PLANTE
2 SEUBE (c)
13 BOUCANSAUD
19 SORBON
21 BARZOLA
6 GOMIS
10 NIVET
12 PROMENT
20 LEMAITRE
9 SAVIDAN
11 ADNANE
Remplaçants
1 THEBAUX
3 SVENSSON
8 RAINEAU
17 VAN LA PARRA
29 N'DIAYE
14 TOUDIC
RENNES:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
25 AUBEY
7 LEROY
14 CHEYROU
18 LEMOINE
9 PAGIS
19 BRIAND
20 EKOKO
Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
27 DEMBELE
28 ONIANGUE
6 WILTORD
23 SOW
29 DANZE
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.46 KiO (Pic : 763.36 KiO) ]