Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:44)
Di Canio ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:49)
Il était pas à Parme, à ce moment là Crespo ? L'attaque de feu Chiesa-Crespo ? Bref, je dis peut-être n'importe quoi
Simone Inzaghi??
Ou peu^-être un coup-franc de Mihaljovic
Ah ouiiiiiiiiii, le Simone ! Si jamais c'est lui, bien joué sylvainsrfc
Oué je sais pas ou il joue d'ailleurs maintenant?? je vais aller voir ca
Y avait pas un attaquant croate aussi qui jouait là-bas à cet époque
J'ai retrouvé le nom du croate : Boksic!!!
Oué je sais pas ou il joue d'ailleurs maintenant?? je vais aller voir ca
Bah Simone joue toujours à la Lazio...!
Je vois vraiment pas pour le deuxième buteur... Diego Fuser, peut-être...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sensini ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui j'ai vu ça qu'il jouait encore à la Lazio il est pour le moins discret d'ailleurs
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:54)
scan, vainqueur sur tous les fronts, heureusement, il ne joue pas à "découvrez la ville"
Quel joueur nigérian fut sacré champion de France avec le FC Nantes en 1995 ?
Dernière édition de: Scandalous (06-12-2008 16:11:27)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
N'Doram?... y avait pas beaucoup d'africains à Nantes
mais pas sur qu il soit Nigérian
Salomon Olembé ?
Japhet est Tchadien...
Et Olembé, Camerounais.
Zut
Amokachi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non plus.
Akpalé
[ Généré en 0.124 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.55 KiO (Pic : 727.45 KiO) ]