Vous n'êtes pas connecté.
Une opportunité pour Gyan ?
Je le vois mal passer de 19iem hommes contre le Psg à une premiere tituralisation mais bon pourquoi pas...
Dernière édition de: topher35 (05-12-2008 17:02:10)
Il va quand même bien jouer un jour !
On arrive à mi saison et on a aucune idée de sa valeure sur le terrain.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le plus du stade rennais cette saison, c'est son banc. Mbia blessé, Cheyrou à nouveau en confiance entre dans le 11. Mangane est suspendu, l'impeccable Aubey le remplace (je pense qu'il aurait sa place chaque semaine, il le prouve à chaque sortie), en plus, Gyan et Esteban reviennent, Letallec patiente. C'est ca qu'il va peut etr faire la difference cette année!
duhault22 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas Cheyrou. Il a prouvé en fin de match contre le PSG (notamment sur une phase en fin de match avec Leroy aux abords de la surface rennaise) qu'il avait les capacités de tenir le ballon (n'est-ce pas ce qu'on lui reproche souvent ?). Techniquement, il n'est pas maladroit.
En me référant justement au match contre le PSG, je n'ai pas la même vision que toi.
Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour un joueur 'diesel' comme lui de rentrer en cours de première mi-temps. Il n'a pas été exceptionnel jusqu'à son but et la mi-temps.Ensuite, il a certes été très bon à la récupération, mais pas dans la conservation! J'ai une action qu me revient à l'esprit, à 5 ou 10 minutes de la fin, où il part de notre camp en contre, il s'embarde, fixe trois défenseur, et à 20 mètres du but, il sort une petite passe foireuse dans les pied d'un défenseur, alors qu'il avait 2 voir 3 bonnes solutions.
Et puisque j'avais abordé le sujet sur une comparaison, je termine sur la même, il n'y a pas photo au niveau de la conservation entre Leroy et Cheyrou.
Cheyrou l'a souligné lui-même qu'il avait raté des choses lors de contre-attaque trop vite avorteés, cela ne lui plait pas, on peut imaginer qu'il travaille ça ds son coin et qu'il a hâte de mieux faire.
Patience,patience, patience.
Le gros défaut de Cheyrou, et il l'a lui même reconnu, c'est l'excès de facilité. Il ne se donne pas toujours à 100 % sur un terrain, c'est dommage car il a un potentiel vraiment énorme... Qu'il a déjà démontré à plusieurs reprises...
Pres que un club
en tout cas vu son match face a Paris, il y a fort a parier qu il sera titulaire samedi; comme en plus il manque du monde au milieu.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense pas non plus qu'on verra Gyan titulaire en cas d'absence (peu probable?) de Briand.
Ce serait plutot Sow à mon avis qui est je trouve meilleur en pointe que sur un coté.
Mais j'éspère voir Gyan quand même au moins pour 20 minutes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il a joué contre marseille et grenoble c tout, et meme pa des matchs entiers
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
A priori il n'est même pas dans le groupe. Donc il sera peut être titulaire, mais en CFA.
ouaip, Gyan, Esteban et Sorlin en CFA.
je vois bien une compo du genre
Douchez
Fanni, Hansson, Aubey, Bocanegra
Leroy - Cheyrou - Lemoine -Echiejile
Pagis
Briand
(à moins qu'on joue la carte Danzé à droite - vu que leroy est en méforme)
Ouai il est en CFA comme ça c'est réglé.
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Bira Dembele.
Milieux de terrain : Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Prince Oniangue, Fabien Lemoine.
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Sylvain Wiltord, Moussa Sow, Jimmy Briand.
Douchez
Fanni Aubey Hansson Boca
Lemoine Cheyrou
Kembo Echiéjilé
Pagis
Briand
Dernière édition de: topher35 (05-12-2008 19:08:58)
Pour Gyan j'éspère que c'est simplement pour ne pas prendre de risques parce que j'ai quand même peur qu'il est des soucis avec Lacombe ou autre...
Sinon Topher ta compo me plait même si je doute (comme toi je pense) que Kembo débute le match.
Dernière édition de: Gus10 (05-12-2008 19:12:25)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pense pas qu'il y est de problème pour l'instant mais si il continu a voir les matchs de chez lui ça risquerai peut être d'arriver... Il doit l'avoir mauvaise quand même de voir Sow, Kembo dans le groupe et pas lui
Ouai il est en CFA comme ça c'est réglé.
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Bira Dembele.Milieux de terrain : Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Prince Oniangue, Fabien Lemoine.
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Sylvain Wiltord, Moussa Sow, Jimmy Briand.
Douchez
Fanni Aubey Hansson Boca
Lemoine Cheyrou
Kembo Echiéjilé
Pagis
Briand
pas mal cette équipe:cool: je pense qu on peut viser les 3 pts avec cette formation, jerajouterais tout de même en changement:
sortie en cours de match:
Briand pour Nino
Cheyrou pour Danze
Leoy pour Lemoine
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je pense que gyan peut faire quelque chose de bien si lacombe ne le laisse pas en cfa
Dernière édition de: melou22 (05-12-2008 19:46:59)
c'est bisare qu'il ne soit pas dans le groupe quand même ^^
elle date de quand cette photo topher ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Cette été. Les cheveux ont bien repoussé depuis ^^
C'est quand même bizarre ce qui se passe avec Gyan... Je ne crois pas du tout au fait que GL veuille le préserver d'une éventuelle blessure. Y'a un problème mais lequel?
s il y a un probleme avec GL c est quand meme embetant. A 10 millions le joueur ça fait ch...
Attention Danzé!
Pourquoi aurait il un probleme avec GL?
Le staff ne veut prendre aucun risque avec lui, cette année 2008 est pour lui une très mauvaise saison côté blessure, laissons lui le temps de bien revenir, je ne serais pas surpris qu'il ne joue pas avant a la trêve!
Vaut mieux être a 100% 6 mois qu'a 50% une année!
Pour le match de demain, ma compo :
Douchez
Fanni
Aubey
Hansson
Bocanegra
Lemoine
Cheyrou
Leroy
Wiltord
Pagis
Briand
Caen voudra jouer, Rennes aussi!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il n'y a pas de souci.
G.Lacombe prépare et met en test le joueur, qui revient de blessure.
Gyan est un joueur pour l'avenir, alors doucement et sûrement, il finira par incorporer le groupe de titulaires.
Patience.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour gyan c'est clair qu'il y a un probléme on achéte pas un joueur 8 millions d'euro pour le plaisir des spectateurs de cfa .Alors est ce que le staff c'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau? ou est ce qu'il c'est pris le bec avec les dirigeants sa me parait la meilleur explication.
Enfin bref une place de joker contre caen aurait put étre pas mal surtout que le l'ai trouvé plutot en jambe lorsqu'il est entré contre le havre en cdl
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Une crise à Rennes ? Plus de doute : on est un un grand club !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il n'y a pas de souci.
G.Lacombe prépare et met en test le joueur, qui revient de blessure.
Gyan est un joueur pour l'avenir, alors doucement et sûrement, il finira par incorporer le groupe de titulaires.Patience.
Ça fait quand même quelques semaines qu'il est opérationnel... Non vraiment, je suis impatient et je m'inquiète!
Je ne suis pas inquiet du tout mais c'est vrai que je m'impatiente beaucoup de le voir jouer le ghanéen.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'incertitude de Briand à Caen.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.34 KiO (Pic : 756.87 KiO) ]