Vous n'êtes pas connecté.
http://www.fff.fr/cfra/actu/histoire/2936.shtml
Voila un résumé de l'épreuve 1988
Montceau, Nancy, Mulhouse, Quimper, Reims et Sochaux . La D1 n'était pas folichonne cette année!
Oui anecdote surprenante, Sochaux le finaliste a éliminé 5 D1 alors que Metz le vainqueur n'en a pas rencontré une seule, le mérite revenait plus à Sochaux tout de même!!!
Quel est le plus jeune joueur a avoir participé à un match de Premiere Division?
ça doit être Paganelli, le
zut! Grillé!
Oui Laurent Paganelli de AS Saint-Étienne à 15 ans et 10 mois
quelle est l'origine du mot KOP?
...
Dernière édition de: Galette Wurst (05-12-2008 15:26:24)
origine anglaise je suppose mais j'en sais pas plus
Il m'en faut un peu plus
Pour info. Origine = Féminin = Quelle
De rien.
Edit : Bravo. C'est mieux déjà.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:27:31)
ta réponse est loin d'être approximative !
La seconde tribune dénommée"Spion Kop" d'Anfield fut créée en 1905 en hommage, comme tu l'as dit, à la guerre des Boers, en 1900, pendant laquelle les anglais ont tenté (en vain) de prendre d'assaut la coline de Spion Kop, en Afrique du Sud. (900 soldats anglais y sont restés). Cette tribune, sans place assise et peu chère, était occupée par les supporters les plus virulents des Reds.
Les supporters francais ont repris le terme en 1980.
tu peux donc fanioner.
@Soun : Bien tenté
Dernière édition de: Galette Wurst (05-12-2008 15:56:51)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:28:33)
C'était Lazio Rome-Majorque, le buteur j'en sais rien et le match était en Angleterre je crois. Stamford Bridge?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:09)
Leeds?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:16)
Anfiel peut être? Et pour le buteur je tente Salas...
Wembley ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le stade, c'est peut-être Villa Park.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:29:40)
Je pensais que c'était Salas, le buteur victorieux...!
De mémoire, le score final doit être 2-1, et je proposerais bien Vieri, mais j'ai des doutes...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.54 KiO (Pic : 732.44 KiO) ]