Vous n'êtes pas connecté.
(C'est marrant, ya que pour les meufs où ya 50 souhaits de bienvenue...)
Merci Soun
Ouais, j'ai vu ça.
Moi je me casse pas, bienvenue à tous ceux (et celles) qui sont arrivés après moi sur ce forum, et à tous ceux (et celles) qui vont y arriver dans le futur.
Si une âme bienveillante pouvait me créer une sorte de rappel : en gros un programme qui reposterait ce même message sur ce même topic tous les 6 mois, ça serait cool
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:26:24)
Bonjour à tous!!!
Je me présente
Sylvain 23 ans de la région de Vitré
Passioné de foot, cinéma, musique (en particulier Reggae)
Vive le SRFC!!!!!!!!
Bless ! Bienvenue ! (on va pouvoir commencer à concurrencer les "rockeurs" )
En même temps, dire comme ça qu'on vient de Vitré... après faut pas s'étonner que personne ne veuille te parler...
Qu'est que t'as contre les vitréens??:)
(on va pouvoir commencer à concurrencer les "rockeurs"
Avec plaisir l'ami!!!
sylvainsrfc a écrit:Bonjour à tous!!!
Je me présente
Sylvain 23 ans de la région de Vitré
Passioné de foot, cinéma, musique (en particulier Reggae)
Vive le SRFC!!!!!!!!Bless ! Bienvenue ! (on va pouvoir commencer à concurrencer les "rockeurs" )
Allez je suis des vôtres, y'en a trop ici
Vive le reggae!!!!!
(on va pouvoir commencer à concurrencer les "rockeurs" )
Tu rêves !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et pourquoi faudrait-il qu'il y ait concurrence ?
Quoi qu'il en soit, The Clash est le meilleur groupe de tout l'univers ! Et pour toujours !
En même temps, dire comme ça qu'on vient de Vitré... après faut pas s'étonner que personne ne veuille te parler...
Eh Fifi, tu vas te détendre .. Nan mais oh !
Vive Vitré et aux chiottes Cherbourg.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:26:50)
Bien Luve Vive Vitré !!!!
Bienvenue Sylvain!! Moi je souhaite la bienvenue à tout le monde aussi, du moment qu'il dise "vive Rennes"!
Merci beaucoup!!!!
Morgane - 19 ans - fiancée.
En 1ère année de fac d'Allemand.
Passionnée de musique (The Clash & Indochine ! <3), de cinéma et de photographie !
Supporte le Stade Rennais depuis moultes années ! A appris les paroles de Galette Saucisse Je t'aime il n'y a pas longtemps... xD
Amoureuse éternellement d'Alexander Frei...
... mais surtout de son Chérinou d'amour !!!
Extrêmement chieuse et possessive.
Voilà. J'ai oublié des choses Roudoudou ?
Chieuse, je confirme...
Vu le temps que je suis pas venu ici je me re-présente:
Aymeric, 18 ans.
De Juin 2006 à septembre 2007 je fus quasiment le plus gros posteur du forum. Parvenant même à truster le poste tant convoité de modérateur tout-puissant.
Malheureusement, à l'instar de notre webmaster aimé, Ninifoot, je suis rentré dans la vie estudiantine en septembre 2007. Entre le boulot, les soirées etc... ma contribution au forum fut vite réduite à néant.
Encouragé par mon ami Quentiste (rencontré sur le forum) je vais essayé de reparticiper un tant soit peu.
Voilà, bisous à tout le monde, en particulier Quentiste, Roy, Nini, Finrod. Et maintenant M...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (06-12-2008 18:35:08)
Non de Diou!
One again a best of y!
Quand on parle du loup...on en voit la queue.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Malheureusement, à l'instar de notre webmaster aimé, Ninifoot, je suis rentré dans la vie estudiantine en septembre 2007. Entre le boulot, les soirées etc... ma contribution au forum fut vite réduite à néant.
excuse bidon
Entre le boulot, les soirées etc... ma contribution au forum fut vite réduite à néant.
Drôle d'excuses...
Nous y sommes tous soumis.
En tous cas, je suis bien content de te revoir sur le forum.
Tu m'as beaucoup fait rire avec tes H.S.
oneagainabestofly a écrit:Malheureusement, à l'instar de notre webmaster aimé, Ninifoot, je suis rentré dans la vie estudiantine en septembre 2007. Entre le boulot, les soirées etc... ma contribution au forum fut vite réduite à néant.
excuse bidon
Bah nan pas vraiment, encore aujourd'hui je me suis retrouvé à me lever à 16h. Va vivre une vie cohérente toi, quand tu te lèves à 16h...
Oneagain est résucité!
Vous pouvez me dire merci !
(Ou pas.)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.82 KiO (Pic : 771.72 KiO) ]