Vous n'êtes pas connecté.
Même pas eu le temps de lui poser la question qui tue.
Pour le Ski ? (dédicace à keita... )
Tout à fait !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tiens une SROienne de Rennes 2.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bonjour a tous, je suis Hermine !!!
35 ans 2 gnômes de 13 et 16 ans !
dont un footeux:color2:
je rentre dans le monde du foot depuis peu....j'apprends doucement, mais je suis passionnée!
pour mon anniv mes enfants mon offert Rennes/Sochaux:hermine:
et avant Rennes/le Mans !!!
l'ambiance est top, j'adore du coup la télé c'est tristounet pour regarder les matchs..pas le choix !
dimanche nous serons la pret a supporter nos joueurs !
mon fils joue a Pleurtuit, je suis sa plus grande fan !!
tres bien votre forum:D
a plus biz a tous;)
:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
Degemer mat Hermine
Tiens une SROienne de Rennes 2.
Anéfé. Mais si elle est en STAPS, la malheureuse doit sans doute se coltiner La Harpe toute la journée...
Bienvenue à elle en tout cas (Si elle n'a pas déja préférée fuir )
Nous sommes tous des Firm Amants
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Prétentieux vas !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bien voila, apres quelques temps de lecture je passe me presenter....
bonjour a tous
donc bien youn, 30 ans, depuis bientot 10 ans que je suis rennes depuis mes etudes a st malo et un certaine rennes Juv :-)
Bienvenue ;):)
Bienvenuussssssssssssssh !
Morgane - 19 ans - fiancée.
En 1ère année de fac d'Allemand.
Passionnée de musique (The Clash & Indochine ! <3), de cinéma et de photographie !
Supporte le Stade Rennais depuis moultes années ! A appris les paroles de Galette Saucisse Je t'aime il n'y a pas longtemps... xD
Amoureuse éternellement d'Alexander Frei...
... mais surtout de son Chérinou d'amour !!!
Extrêmement chieuse et possessive.
Voilà. J'ai oublié des choses Roudoudou ?
Euh... Oui, que tu supportes pas les Nantais.
PS : ANTI-NANTAIS !!!
Voilà !
lol! Là t'es la bienvenue!!! ^^
C'est bizarre... Une demoiselle se présente sur le forum et, pas de message de bienvenue de Rodi... Serait-ce le mot "fiancée" qui l'a refroidi?
En tout cas salut, bienvenue, et tout et tout...
Ouaip, bienvenue et merci pour le flood.
Pour vos discutions privées, vous pouvez le faire de vive voix et via msn, mais c'est bien relou d'avoir des nouveaux messages toutes les 30 secondes avec autant de pertinence et d'intérêt dedans que de talent footballistique chez Douglao.
Des tacles assassins à la Gillet, la hargne de Jurietti... MZF a l'étoffe d'un futur très grand modérateur! Je vote pour une promotion!
Ouaip, bienvenue et merci pour le flood.
Pour vos discutions privées, vous pouvez le faire de vive voix et via msn, mais c'est bien relou d'avoir des nouveaux messages toutes les 30 secondes avec autant de pertinence et d'intérêt dedans que de talent footballistique chez Douglao.
Qu'on m'explique à quoi sert le topic "Ici on parle de tout et de rien" alors. Autant le supprimer si, quand on poste dedans et qu'on commence à faire connaissance avec la communauté, on se fait remonter les bretelles. Aucun intérêt et aucune pertinence non plus...
t'inquiete pas M. ses défaites a Football Manager, plus sont possible licenciement a du le rendre un peu nerveux
Une demoiselle se présente sur le forum et, pas de message de bienvenue de Rodi...
Bienvenue à M.
Autant le supprimer, en effet. Au vu de son contenu très pertinent et très intéressant, je crois pas que ce serait une grosse perte pour le web. Au final, je n'ai qu'à éviter ce topic (et bien d'autres...) et le problème est réglé.
Mais je ne suis pas modo, sinon yaurait vraiment de l'élagage facon tronconneuse.
La bienvenue, sinon, hein. Je voudrais mordre mais j'ai pas de dents, je risque pas de te faire du mal.
J'prends pas les bienvenues hypocrites, ça sert à rien.
Bonjour à tous!!!
Je me présente
Sylvain 23 ans de la région de Vitré
Passioné de foot, cinéma, musique (en particulier Reggae)
Vive le SRFC!!!!!!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.32 KiO (Pic : 759.85 KiO) ]