Vous n'êtes pas connecté.
Tu dis que M. C'est Dieu ?
On a pas dit que ça devait marcher dans les 2 sens non plus !
Pfff moi j'ai perdu à Tout le monde veut prendre sa place
C'est donc toi que j'ai battu l'autre jour.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu dis que M. C'est Dieu ?
Je suis d'accord
Dernière édition de: David Villa (04-12-2008 01:01:47)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quelle théorie à la con franchement... tout ca à 00h y'en à vraiment qu'on rien à faire
Oui bon c'est qu'un théorie hein ^^
C'est vrai que j'ai du mal à croire que je puisse être relié à un épicier de Corée du Nord ou bien à un chasseur mongol avec 5 personnes.
Mais peut-être qu'en cherchant bien...
Mein Gott !!!
Quentiste Baptistimo a écrit:Pfff moi j'ai perdu à Tout le monde veut prendre sa place
Dans ce cas là tu es un gros bouffon et tu as des chances de t'appeller Roberto...
Tu est petit gros avec des lunettes rondes et noirs, une barbichette et un esprit de "vainqueur" (au sens ironique)
Oui, actuellement, j'ai rien à faire, alors je fais. N'importe quoi. Mais je fais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui bon c'est qu'un théorie hein ^^
C'est vrai que j'ai du mal à croire que je puisse être relié à un épicier de Corée du Nord ou bien à un chasseur mongol avec 5 personnes.
Mais peut-être qu'en cherchant bien...
Ah non moi j'vois très bien comment...
N'est pas DV qui veut...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca tombe bien j'veux pas.
Zeluronus a écrit:Oui bon c'est qu'un théorie hein ^^
Mais peut-être qu'en cherchant bien...Ah non moi j'vois très bien comment...
N'empêche tu tournes bien Roy, dans peu de temps les 10 000messages... J'ai quitté le forum t'en avais 4000. Je reviens tu as quasiment le double bravo.
Bon moi je file au lit, j'ai cours demain
Scandalous a écrit:Quentiste Baptistimo a écrit:Pfff moi j'ai perdu à Tout le monde veut prendre sa place
Dans ce cas là tu es un gros bouffon et tu as des chances de t'appeller Roberto...
Tu est petit gros avec des lunettes rondes et noirs, une barbichette et un esprit de "vainqueur" (au sens ironique)
Ah non rassure-toi, ce jour-là je visais la place de Super Champion, pas celle de champion chocolat.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On parle du VRAI jeu nous, à la télé et tout !
Quentiste Baptistimo a écrit:Scandalous a écrit:C'est donc toi que j'ai battu l'autre jour.
Tu est petit gros avec des lunettes rondes et noirs, une barbichette et un esprit de "vainqueur" (au sens ironique)Ah non rassure-toi, ce jour-là je visais la place de Super Champion, pas celle de champion chocolat.
N'est pas DV qui veut...
Même un DV ça fait des doubles-post, ça craint !
Bon...
T'as de la chance que je sois stagiaire comme toi...
^_^
Pourquoi ?
Je sais pas...
Après minuit je sors automatiquement de la merde...
T'es une sorte de greemlins !
Bon... bonne nuit les enfants ! I'll be back...
Allez une petite blague avant d'aller aux plumes...
Quel est le club le plus vieux du monde ?
Reims est allé se faire exploser par les barbares hispaniques en l'an 56.
Dernière édition de: Galette Wurst (04-12-2008 01:25:23)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.69 KiO (Pic : 746.22 KiO) ]