Vous n'êtes pas connecté.
Bon ok ce truc est pathétique etc
Mais je me demande encore comment on a gagné trois places depuis la dernière fois que je l'ai vu :beurk:
Bah on a fait carton plein contre le PSG !
Et OM et PSG sont derrières nous car ils ont plein de malus dans leur note. En effet, 1-4 fumigènes 2points en mois, 4-8 4points en mois etc...
C'est vraiment de la merde oui mais c'est rémunéré en fonction de la place hein Pas beaucoup mais c'est deja ca
eheh -50 et -48 pour Paris et Marseille... sur ce jeux, c est eux les leaders
-8 pour Rennes.
Dernière édition de: Galette Wurst (04-12-2008 00:56:18)
Merci Evelyne Dhéliat
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
n'empêche y a pas longtemps dans le OF, dans les températures de l'année dernière c'était marqué matin +6° après midi +50° soir +4°...
Trop fort le Ouest France...
Des travaux de replaquage interviendront dès la fin de semaine sur le terrain d'honneur du Stade de la route de Lorient.
Les jardiniers profiteront de la trêve de Noël pour plaquer un nouveau tapis végétal de 550 m2 devant les buts, dans les couloirs d'arbitres et en zone d'échauffement.
source: staderennais.com
Dernière édition de: srfcfan (16-12-2008 20:21:51)
Pas de miracle pour avoir de l'ambiance dans le stade.
Il faut des passionnés, des joueurs qui font honneur au football(pas comme ceux qui ne savent pas tirer les corners, je milite pour qu'on les siffle ceux-là...).
Public plus équipe qui DONNE envie = mouvement = ambiance = réactivité = dynamique.
Un exemple.
Tolosa!!!
Ils ont été au tour préliminaire et durant la pèriode où ils ont flirté ils ont eu du monde et de l'ambiance dans le stade.
mais une fois dehors le soufflet est retombé.
Et Toulouse est une ville de RUGBY!!!
Alors Rennes?
Faut il se poser LA question de la mentalité des Hauts-Bretons de la région Rennaise?
Perso, non.
Le foot c'est le foot y'a pas que ça dans la vie, Mais si une équipe nous fait vibrer, là, on verra autre chose que les anciens "spectateurs" vissés à leur fauteuils.:crazy:
il faudrait qu'il y ai un groupe de supporter dans chaque tribune
ouai fin contre paris on été 2e et il y avait pas d'ambiance... faut attendre d'etre premier pour qu'il y en ai?
il faudrait qu'il y ai un groupe de supporter dans chaque tribune
Un petit tour par ici mon ami ::):D
travaux de replaquage de la pelouse.
attention, les places vont bientot passer à 20 minimum en tribunes basse pour palier à l'incompétence d'un architecte Parisien.
Dernière édition de: lyonel (17-12-2008 13:13:00)
et ça va encore coûté combien cette pelouse ? qui sera encore changé l'été prochain...
Valar morghulis !!
on passe en sythétique, l'an prochain.
et puis changer la pelouse, c est un minimum, on va pas jouer sur un champs de patate tout l'hiver !
le synthétique c'est pas mal pour se faire mal
Mangane va faire moins de tacles je pense .
Mais par contre les menaces de reporter les matchs cela n existera plus a Rennes .
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère que le fait de devoir changer encore une fois pendant l'hiver va convaincre définitivement les dirigeants de passer au synthétique pour l'an prochain.
D'ailleurs pour ceux qui critiquent cette surface, faut sortir de Cap Malo hein .. Le synthétique a bien évolué depuis quelques temps. Maintenant les nouvelles générations de synthé (qui mêlent fibre synthétique et fibre naturelle) sont très agréables à jouer. Ca peut vraiment être un investissement intéressant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ce n'est pas aimé parce que ça enleve tout ce qui fait le charme du foot francais:
les stades champêtres, les 0-0, le jeu ultra defensif.
va falloir par contre investir dans des arbitres ne sifflant pas le hors jeu litigieux parce que sur synthétique, ca va plus vite, ca va etre plus dur de déterminer la ligne imaginaire au depart du ballon.
Dernière édition de: lyonel (17-12-2008 15:53:48)
a mon avis d'autre club vont prendre exemple sur nous
J'espère que le fait de devoir changer encore une fois pendant l'hiver va convaincre définitivement les dirigeants de passer au synthétique pour l'an prochain.
D'ailleurs pour ceux qui critiquent cette surface, faut sortir de Cap Malo hein .. Le synthétique a bien évolué depuis quelques temps. Maintenant les nouvelles générations de synthé (qui mêlent fibre synthétique et fibre naturelle) sont très agréables à jouer. Ca peut vraiment être un investissement intéressant.
Oui, je confirme, pour en avoir vu. Les dernières générations de pelouse synthétiques n'ont rien de différents avec de la vraie pelouse.
C'est parfait pour la garder en excellent état toute la saison et les genoux de Mangane n'ont rien à craindre, je lui promets
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Au passage, il n'y a plus qu'a racheter un écran géant pour le stade
Non.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.9 KiO (Pic : 761.8 KiO) ]