Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 02-12-2008 16:35:30

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

c49 a écrit:

Salut à tous les rennais(es)!

Je suis étudiant et supporter depuis toujours du FC Nantes mais je tenais quand même à vous féliciter de votre superbe début de saison. J'espère pour vous que vous réussirez enfin à vous qualifier pour la Champion's League, voire mieux si affinité (si vous pouviez dégager Lyon au passage vous rendriez un vrai service à la France...:mrgreen:)

Je pense que çà serait tout de même mérité pour vous depuis le temps que vous progressez! Vous êtes clairement la pointure du championnat du Nord-Ouest, même si çà fait mal au cul de le dire.:biglol:

Enfin bref j'espère que nous arriverons à venir arracher le nul à la Route de Lorient, on ne sait jamais sur un malentendu.:oui::cry:

Bref bonne chance contre Caen!:top:

Comment peux tu etre supporter Nantais et nous souhaiter une place en ligue des champions?
J'étais, comme tout les ans d'ailleurs ,à la Beaujoire il y a deux ans (quel pied!) et je peux te dire que je me suis carrement extasié sur le fait que le Fc Nantes puisse descendre en Ligue 2 et pour cette année j'y crois encore, pour moi la rivalité est trop forte pour te souhaiter autre chose qu'une descente en ligue 2 cette anée encore!

Hors ligne

#52 02-12-2008 16:45:49

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Clap-clap-clap, champion de la diplomatie, srfc. Bravo, vraiment.

La bienvenue, c49. Il y a un topic jaune et vert perdu au milieu de cet océan rouge et noir (Football généraliste). On y parle Kita, Praud et Douglao, c'est rigolo. N'hésites pas à nous laisser là-bas ton point de vue sur la maison jaune. Et n'écoute pas les rageux bouchés de l'esprit, mais bon, je vais pas te mettre plus en garde, vous en avez quelques beaux spécimen chez vous aussi.

Encore la bienvenue, et merci pour les encouragements.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#53 02-12-2008 17:00:01

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Super Srfc!!! C'est désolant des délarations comme ça...en tous cas, ça ne va pas me rendre plus optimiste quant à la nature humaine... ça me rappelle un type qui voulait fracasser un autre type parce qu'il portait le maillot de l'Italie...pathétique...

Dernière édition de: ugot2groove (02-12-2008 17:00:42)

Hors ligne

#54 02-12-2008 17:24:18

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

duhault22 a écrit:

Fanni est un latéral voir milieu offensif de formation... roll

Cela serait incongru de se passer de ses qualités de vitesse, d'élimination dans le couloir droit. C'est le meilleur latéral droit du championnat avec Bonnart.

De plus, son entente avec Leroy sur le couloir droit est une de nos forces... Ne cherchons pas plus loin, Cheyrou sera titulaire samedi.

Pagis était en pleine bourre avant son absence et sera logiquement reconduit.

Reste l'énigme du poste de milieu gauche... Il a de fortes chances que l'option Echiéjilé soit renouvelée à l'extérieur.

d'accord avec toi ,pour Fanni ,il nous manque un second Lemoine en plus physique pour être milieu défensif,peut-être chez les jeunes (oniangue?)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#55 02-12-2008 17:30:28

fredo
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 4

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

j'espère que la série ne va pas s'arrêter à caen cela ferait un peu tâche !!

donc je vois une victoire 2 à 1 avec un doublé de briand !!

Hors ligne

#56 02-12-2008 17:43:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Clap-clap-clap, champion de la diplomatie, srfc. Bravo, vraiment.

.

là pas d'autre possibilité que de plusoyer.

plus obtus que ça tu meurs.

le stade n'a pas d'ambiance, normal ils s'est tué durant l'échauffement d'avant match a beugler " antinantais" meme si ya qu'un seul joueur ex du fcna qui jouait en 1980.

t'es mal barré avec sarko qui veux nantes en bretagne et en + que ca devienne la capitale bretonne. remarque moi aussi j'ai du mal avec ca.


bienvenue c49.

puisse votre directoire gicler parce que Prau avec son sourire de fouine et son air méprisant, il me débecte.
valdémar kit-kat n'en parlons pas.

la seule chose de sympa du fc nantes cette année c'est ( hormi les anciens qui sont restés sur le navire) alonzo. un super type.

Dernière édition de: lyonel (02-12-2008 17:44:14)

Hors ligne

#57 02-12-2008 18:01:47

c49
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 10

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Srfc a écrit:
c49 a écrit:

Salut à tous les rennais(es)!

Je suis étudiant et supporter depuis toujours du FC Nantes mais je tenais quand même à vous féliciter de votre superbe début de saison. J'espère pour vous que vous réussirez enfin à vous qualifier pour la Champion's League, voire mieux si affinité (si vous pouviez dégager Lyon au passage vous rendriez un vrai service à la France...:mrgreen:)

Je pense que çà serait tout de même mérité pour vous depuis le temps que vous progressez! Vous êtes clairement la pointure du championnat du Nord-Ouest, même si çà fait mal au cul de le dire.:biglol:

Enfin bref j'espère que nous arriverons à venir arracher le nul à la Route de Lorient, on ne sait jamais sur un malentendu.:oui::cry:

Bref bonne chance contre Caen!:top:

Comment peux tu etre supporter Nantais et nous souhaiter une place en ligue des champions?
J'étais, comme tout les ans d'ailleurs ,à la Beaujoire il y a deux ans (quel pied!) et je peux te dire que je me suis carrement extasié sur le fait que le Fc Nantes puisse descendre en Ligue 2 et pour cette année j'y crois encore, pour moi la rivalité est trop forte pour te souhaiter autre chose qu'une descente en ligue 2 cette anée encore!

Il est clair que vous êtes notre rival historique mais ce n'est pas pour çà qu'on a pas le droit de venir saluer votre parcours depuis 10 ans, nettement plus réjouissant que le notre évidemment.
Nous on s'est croûté lamentablement depuis 10 ans (le titre étant un "accident") mais bon je ne perds pas espoir de revoir les hauteurs du classement, si Mr Kita et Praud dégagent effectivement parce qu'avec leur politique, difficile de croire en quelque chose. Mais bon ce n'est pas le sujet de toute façon.

Et puis en ce qui vous concerne, je préfère encore vous voir champion plutôt que Lyon. Rien que pour faire taire cette belle pleureuse d'Aulas, ce serait énorme. Et puis çà motiverait peut-être le club de remonter la pente en voyant le rival au sommet.

On peut toujours rêver...:rolleyes:

PS : je ne vous souhaite pas la L2, c'est quand même sympa de voir le derby entre nos 2 clubs. Même si tu n'as pas l'air de cet avis on dirait!:biglol:


FC Nantes pour toujours, même dans les moments difficiles.

Hors ligne

#58 02-12-2008 18:37:46

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

srfc tu me déçois, moi aussi je ne porte pas le FC Nantes dans mon coeur , mais cela ne m'empêches pas de chambrer gentillement avec des potes supporters des canaris !!!
Maintenant je suis pour une L1 avec Lorient /Rennes /Nantes/Brest et Guingamp (toutes la Bretagne historique serait représentée !!!

Allez on règlera nos comptes avec les canaris dans 15 jours !!!:coin:


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#59 02-12-2008 20:14:28

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

c'est vrai que toute la bretagne ce serait bien^^


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#60 02-12-2008 20:19:00

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

SRFC n'a pas marqué de points sur ce coup.

Grâce à ton post c49, je me suis demandé ce que je préferais entre Nantes en Ligue 2 ou les bon vieux derbys Rennes-Nantes... Et ces derniers sont tellement importants pour nous, supporters des deux clubs, que je préfère de loin vous voir en Ligue 1, pour essayer de vous battre. Car effectivement, c'est jouissif! tongue

En tout cas, bienvenue à toi. Pour une fois qu'un supporter nantais vient "amicalement" sans déblatérer autant de conneries que de posts, on l'accueille comme il se doit! wink


.

Hors ligne

#61 02-12-2008 20:19:24

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

srfc c'est vraiment pitoyable...

va cracher ta rancoeur et ta frustration ailleurs...

Bienvenue à toi c49

Nantes a l'air de retrouver une solidité apparente qui à mon avis se ra suffisant pour se maintenir, il y a des équipes bien pires pour la ligue 2...

Par contre je vois mal tenir la dragée haute à Rennes...

Surtout si on enchaine avec un bon résultat à Caen...

Il faut plus trop se cacher, Caen a pas un super jeu pour fermer les espaces il faudra y aller pour gagner et bien finir l'année...

Allez Rennes et allez Nantes, pour quel e derby breton soit enfin un sommet du championnat !!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#62 02-12-2008 20:49:49

Galette Wurst
Invité

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

après un petit tour sur un forum Caennais  www.passion-malherbe.com :

Les supporters sont en majorité pessimistes, d'une part, sur leur équipe :
- fond de jeu inexistant depuis le début du championnat, les joueurs se cherchent encore et le collectif n'est pas huilé.
- plusieurs joueurs ne sont pas à leur niveau de l'an dernier : gomis, Barboza, Florentin
- certains joueurs sont à la rue : Bouscansaud
- pas mal de blessés de l'équipe type (5) : Deroin, Eluchans, Ben K., Leca, Planté (??), Florentin (??)
- n'ont pas encore vu un match complet (j 'entends par là 90 min réussies) de leur équipe

vis à vis de nos Rennais :
- se satisfont des absences cumulées de Mangane, Mbia et Thomert
- se disent que leur petit cabarit style Nivet vont se faire démonter
- prennent vraiment Rennes pour un adversaire de la même envergure que Bdx Lyon ou Marseille
- sont surpris par la profondeur de banc qu on possède.

sont en majorité pessimistes...

Rennes a changé de stature, et la série de 14 matches sans défaite impose le Respect !




je reprends un post intéressant (plus ou moins pessimiste, je l'accorde) :

On aurait les vrais titulaires, je tablerais sur un coup de notre part. On a plutôt tendance à mieux réussir les matchs contre les grosses équipes.

  Ceci dit, le collectif se cherche, les joueurs ne savent plus s'ils doivent jouer l'attaque ou la défense à domicile, Rennes va débarquer pas plus impressionné que ça, et ce n'est pas franchement faire insulte au SMC que de souligner que l'équipe en face a toutes les caractéristiques pour nous coller une branlée.

  On est en pleine phase de doute, l'équipe se cherche, on a plus de milieu, une demi-défense, et Savidan, Planté et Sorbon ne peuvent pas gagner un match à eux trois. Je n'ose pas imaginer à quoi va ressembler la saison si on reproduit le "trou d'air" habituel qu'on connait tous les ans entre Janvier et Mars. Là, c'est clair, ce sera la relégation direct!

  J'ai peu d'espoir pour le résultat, mais j'espère surtout que l'équipe va se sortir les tripes et jouer plus de vingt minutes, pour une fois. Si Planté n'est pas dans un grand soir, on s'en prend trois.


A nous de ne pas prendre ce match à la légère, et on devrait leur être supérieur !

#63 02-12-2008 20:54:34

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

ugot2groove a écrit:

Super Srfc!!! C'est désolant des délarations comme ça...en tous cas, ça ne va pas me rendre plus optimiste quant à la nature humaine... ça me rappelle un type qui voulait fracasser un autre type parce qu'il portait le maillot de l'Italie...pathétique...

Cté pas un certain Zinédine qui voulait tabasser l'Italien ??? suspect un vague souvenir de ce type. coin

Hors ligne

#64 02-12-2008 21:08:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Logiquement Aubey remplacera Mangane.
Cheyrou remplacera M'bia.

Quant à Thomert?
Je préférerais que Leroy retrouve son couloir droit et essayer Kembo à gauche.

Mais seul le déroulement du match déterminera les remplacements.
Et puis, de toute façon... c'est Lacombe qui décidera.

Galette Wurst a écrit:

A nous de ne pas prendre ce match à la légère, et on devrait leur être supérieur !

Je suis certain que l'équipe rennaise jouera la gagne jusqu'au bout.
De plus, Caen a une équipe déstabilisée par de nombreux blessés.

Dernière édition de: Loïckrrr (02-12-2008 21:21:40)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#65 02-12-2008 21:13:51

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

pourquoi mangane est blesser pleurs

Hors ligne

#66 02-12-2008 21:18:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

melou22 a écrit:

pourquoi mangane est blesser pleurs

Non, suspendu.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#67 02-12-2008 21:55:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Ou sinon, on peut laisser souffler Leroy qui n'est pas au mieux en ce moment et mettre la même "attaque" que contre Sainté.

Danze                                            Echié

                     Pagis
                            Briand


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#68 02-12-2008 21:58:29

Kallcuff
Invité

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Compo probable avec les blessé et suspendu :


                               Douchez

Fanni           Hansson           Aubey         Bocanegra


          Lemoine          Cheyrou        Echiejilé

                         Leroy           Pagis

                                  Briand


ET compo à la Kallcuff :

                          Douchez

Fanni          Hansson           Aubey            Echiejilé

                Lemoine        Cheyrou

   Wiltord                Pagis                Kembo

                             Briand

en partant de l'hypothèse que contre Caen on aurait moins besoin de grand gabarit.

#69 02-12-2008 22:18:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Compo à la Desaize :

                                                   Douchez

                                  Aubey      Hansson         Boca

                Fanni                                                              Echiejilé
                             
                                       Lemoine              Cheyrou

                   Briand                                                   Kembo

                                                   Gyan

Leroy ayant besoin d'être un peu sur le banc, Pagis ne rentrant pas dans ce système que j'aimerais voir, avec des arrières latéraux très offensifs.

Dernière édition de: Roskaï (02-12-2008 22:19:45)

Hors ligne

#70 02-12-2008 22:46:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Desaize , on va jouer a Caen pas a Lyon ou a Bordeaux !  suspect
5 defenseurs pour ce match cela ne sert a rien .

De plus Caen n a plus personne au niveau offensif exepté Savidan .
Florentin , Derouin , Eluchans  , Ben K.... sont tous blessés . naughty

Pour moi c est le type de match qu il faut aller gagner si on veut viser tres haut .
C est pourquoi j espere que Lacombe alignera assez de joueurs offensifs pour faire le jeu et ne pas jouer le contre comme contre Paris .

Il n y aura pas des frappes de cheyrou et des arrets miracles de douchez toutes les semaines .

Allons chercher notre 2 eme victoire a l exterieur .
Pour l instant on a  un parcours quasi parfait a domicile mais si on veut la champion s league il va falloir des victoires a l exterieur   et pas  des nuls .

Dernière édition de: aficionado srfc (02-12-2008 22:54:00)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#71 02-12-2008 23:03:34

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

La compo de Desaize est plus un 3-4-3 qu'un 5-4-1. Fanni et Echiejile peuvent être très offensifs. Tout dépend de l'animation.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#72 02-12-2008 23:27:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Kallcuff a écrit:

Douchez

Fanni           Hansson           Aubey         Bocanegra


          Lemoine          Cheyrou        Echiejilé

                         Leroy           Pagis

                                  Briand

C'est TRES séduisant...

Desaize a écrit:

Douchez

                                  Aubey      Hansson         Boca

                Fanni                                                              Echiejilé
                             
                                       Lemoine              Cheyrou

                   Briand                                                   Kembo

                                                   Gyan

Ca aussi, ça l'est. C'est même une compo ambitieuse, je trouve.


.

Hors ligne

#73 02-12-2008 23:53:24

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

la compo de Desaize me va comme un gant!!!


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#74 03-12-2008 00:07:51

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

Ouai et ça confirme que Briand peut jouer sur les côtés. Et Gyan en pointe... Il faut l'utiliser, quand même.


.

Hors ligne

#75 03-12-2008 00:47:07

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [17ème journée] Caen - Stade Rennais 1-1

C'est énorme le lien du forum caennais que t'as filé GW. C'est la première fois que je vois des supporters adverses aussi apeurés par nous, et qui ont beaucoup de crainte sur ce match.
Je confirme, on est déjà plus considérés comme une équipe du même calibre que bordeaux marseille ou lyon.

Mais y'a quand même quelques rigolos excédés d'optimisme qui voit leur équipe nous mettre 3 buts...   crazy


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.09 KiO (Pic : 810.98 KiO) ]