Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour la précision...
Valence me surprendra toujours, c'est pour ça que j'aime ce club.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot - ESP - Real Madrid - Calderon se fâche
Si ce ne sont pas des règlements de comptes, ça ira ressemble fort... L'actuel président du Real Madrid Ramon Calderon a vivement critiqué mardi son prédécesseur Florentino Perez, suite à une photo parue dans la presse espagnole le matin même. Sur celle-ci, on peut y voir l'ancien dirigeant madrilène poser au Maroc aux côtés de Zinédine Zidane et de Ronaldo, deux anciens joueurs qu'il avait fait venir à Madrid lors de sa présidence. «Ça me fait de la peine de voir cette photo de Florentino publiée aujourd'hui (mardi), celle d'un ex-président qui apparaît lors des moments de crise», a regretté Calderon en marge d'une présentation organisée par le gouvernement régional de Madrid.
Mais il ne s'est pas arrêté là pour autant puisque le président en exercice depuis 2006 s'est aussi fendu de vives critiques à l'égard d'un ancien joueur, en l'occurence Antonio Cassano. «J'attends qu'il (Florentino Perez) pose demain au côté d'un autre joueur, qui a pris quatre millions d'euros au Real Madrid et qui, selon ce qu'il dit, les a utilisés pour accroître la natalité et relancer la prostitution», a lancé Calderon. Sans être nommé, Cassano est bien au centre de cette attaque. L'Italien, auteur d'une récente biographie dans laquelle il dévoile notamment le contenu de ses soirées madrilènes, n'avait joué que 19 matches de Championnat avec le Real entre 2005 et 2007.
Sacré Antonio...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vous avez vu le but de 80 mètre du gardien mdr. Ca date (2 mois) alors ca à peut etre été posté mais la c'est relayer par mercato foot et c'est pour ca que j'ai vu. C'est un club de 2aB, alors je sais pas à quoi ça corespond
Voila la vidéo
http://www.lesdessousdusport.fr/un-but- … etres-1912
Dernière édition de: Yondaime35 (27-11-2008 12:06:41)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:25:04)
Getafe n a pas fait de détail contre le Real et confirme sa postion de bète noire de la capitale en remportant ce match 3 a 1 .
Le score aurait plus etre beaucoup plus important .
Cerise sur le gateau pour les madrilenes avec deux blessés : Torres mais surtout Schneider .
Schuster passera t il les fetes de Noel dans la casa blanca ?
Dernière édition de: aficionado srfc (29-11-2008 23:11:57)
Asa .....me plait beaucoup !
Quand tu regarde l'infirmerie du Real, tu ne peux, malheureusement, pas faire grand chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cannavaro , Diarra , V.Nistelroy , Higuain , Torres , Schneider cela commence a faire beaucoup en effet .
J espere pour eux que Raul et Pepe y echapperont sinon il ne restera plus beaucoup de cadres sur le terrain .
Cela permettre peut etre a certain comme Saviola , Drenthe ..... de se refaire une santé mais les resultats suivront ils ?
Heinze aussi, en gros, il n'ont plus de défense (Ramos et Pepe font ce qu'il peuvent), plus d'attaque (même si Raul-Saviola, c'est pas trop mal), le milieu peut encore aller même si Diarra manque beaucoup dans la récupération, sans parler de Van der Vaart qui est inexistant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:24:56)
0 - 3 à Seville...
Séville n'était pas la meilleure défense de Liga avant ce match? En tout cas, impressionant le Barca cette année !
Cannavaro , Diarra , V.Nistelroy , Higuain , Torres , Schneider cela commence a faire beaucoup en effet .
J espere pour eux que Raul et Pepe y echapperont sinon il ne restera plus beaucoup de cadres sur le terrain .Cela permettre peut etre a certain comme Saviola , Drenthe ..... de se refaire une santé mais les resultats suivront ils ?
Pepe out 1 mois
J espere pour eux que Raul et Pepe y echapperont sinon il ne restera plus beaucoup de cadres sur le terrain .Cela permettre peut etre a certain comme Saviola , Drenthe ..... de se refaire une santé mais les resultats suivront ils ?
Merci d'apprendre à écrire le nom de Wesley qui est Sneijder ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Chnailledeur
Moi aussi, j'ai toujours préféré Bernd.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et moi c'est lui que je préfère.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot - ESP - Valence - En cessation de paiement ?
Le FC Valence est au bord de la cessation de paiement, affirme mardi le journal Marca sur son édition en ligne. Le club champion d'Espagne en 2002 et 2004 serait sommé de payer 50 millions d'euros avant le 31 décembre. Seul un prêt de la banque espagnole Bancaja pourrait sauver le club. Le FC Valence ne s'est pas rendu disponible pour commenter l'information.
La banque ne serait pas disposée à accorder ce prêt sans preuve solide de la solvabilité du club. Elle demande notamment de lui montrer le présumé contrat de vente des terrains du nouveau stade Mestalla, qu'a annoncé le président Vicente Soriano lors d'une assemblée générale. Les produits de la vente de David Villa, David Silva, Carlos Marchena voire Raul Albiol pourraient aussi venir au secours du club mais l'affaibliraient sportivement, alors qu'il est actuellement troisième de la Liga. Valence est en train de se faire construire un stade ultra-moderne, d'une capacité de 73.000 places, annoncé pour la saison 2009-2010.
la crise économique
La folie des grandeurs, aussi.
Huntelaar et di maria annoncés ces jours ci au Real !
20 Millions chacun
Heureusement que les découverts sont autorisés au Real pour compenser les blessures !
Villarreal 3 - 3 Getafe
Sporting Gijon 2 - 5 Atletico Madrid
Bilic (4e) Agüero (6e, 41e)
Barral (60e) Forlan (57e, 81e)
Seitaridis (71e)
Dernière édition de: Gus10 (06-12-2008 22:55:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:30:02)
J'espère que DV ne nous en voudra pas.
Quant à Bapt... enfin en même temps, y'a que dans la saga Goal que le Real est fort.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:30:30)
Et ces enc... de Madrilènes qui m'empêchent de gagner au Loto Foot, incapables de tenir le résultat nul.
Je déteste plus que jamais ce club de merde.
Mon prono pour la semaine prochaine ? 8-0 pour le Barça.
Quand on voit le nombre de buts encaissés depuis le debut de la saison par Madrid , il y a vraiment un gros probleme .
Sur le premier il y a un gros craquage de Casillas qui se fait lober dans sa sortie aerienne ( c est pas la premiere cette saison ) .
Sur le 2 eme , Robben perd son duel de la tete avec Romaric sur un corner .
Sur le 3 eme , la defense se degage mal et cela revient sur Kanouté qui n a plus qu'a faire un plat du pied .
Enfin le dernier but est un parfait exemple dune defense aux abois avec un Kanouté tout seul sur l aile droite .
Cannavaro se decide bien tard a aller sur lui laissant Ramos et Renato en duel dans la surface et c est Renato qui reprend le centre .
Madrid va jouer a Barcelone avec 9 points de retard .
Je leur conseille de jouer en bloc et de proceder en contre pour ce match car s ils se mettent a jouer haut ils vont s en prendre 5 ou 6 dans la musette avec l armada blaugrana .
Dernière édition de: aficionado srfc (08-12-2008 00:38:25)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 782.48 KiO) ]