Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3801 01-12-2008 13:33:18

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Les médias

L'autre Bart, supporter du psg qui prend un abonnement au stade rennais et qui vient critiquer l'ambiance...  roll
Je pense que le breton est plutot froid de manière générale, mais c'est peut être mieux comme ça car nos joueurs évoluent avec moins de pression.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3802 01-12-2008 13:37:06

chris
Membre
Inscrit(e): 25-11-2006
Messages: 69

Re: Les médias

pas d'ambiance :  normal quand on parque ses supporters dans des cabanes de chantier entourée de grillage, c'est scandaleux.On croit revoir un village de Arquis. Quand un groupe de supporter veut se former en tribune rennes pour faire échos aux Roazhon, le stade refuse et ce sont les socios qui sont obligés de les prendre sous leurs ailes
Pour amener une ambiance il faut des victoires en coupe. Notre parcour en UEFA ne nous amène pas l'euphorie. Mais il faut être patient, l'ambiance monte d'année en année avec la progression du niveau de l'équipe

Hors ligne

#3803 01-12-2008 13:44:13

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

On a compris Chris !

Dernière édition de: Roskaï (01-12-2008 13:44:21)

Hors ligne

#3804 01-12-2008 13:46:32

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

chris a écrit:

pas d'ambiance :  normal quand on parque ses supporters dans des cabanes de chantier entourée de grillage, c'est scandaleux.On croit revoir un village de Arquis. Quand un groupe de supporter veut se former en tribune rennes pour faire échos aux Roazhon, le stade refuse et ce sont les socios qui sont obligés de les prendre sous leurs ailes

+10 000

mais ce n'est pas que ça.

faisons cette saison ci a bloc et le vrai cap sera passé.
deja faire signer un melchiot etait deja une bonne perf, on va de l'avant. Reste a virer auto omnia et faut monter  une boite de nuit "RCK"

Dernière édition de: lyonel (01-12-2008 13:49:04)

Hors ligne

#3805 01-12-2008 14:32:06

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Les médias

Qu'est ce que vous racontez!
Vous croyez qu'à Nantes,Sochaux,Lille,Lorient,Le Mans,Grenoble,..... il y a une grosse ambiance!
A Rennes on est largement au dessus de la moyenne de la ligue 1 au niveau de l'ambiance, arretez de croire tout ce que disent les foutix qui appelent les radios et les pseudos journalistes sportif, j'ai honte d'entendre les soit disant supporters qui nous ridiculisent à la radio.Faites un jour un déplacement et vous verrez que l'ambiance n'y est pas du tout meilleur que dans notre stade!

Hors ligne

#3806 01-12-2008 14:52:00

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Les médias

Le truc c'est que vu que sportivement en ce moment on ne peut pas nous critiquer, ils se rattrapent sur autre chose...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3807 01-12-2008 14:57:24

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Desaize a écrit:

La Une du 10 aujourd'hui est pas mal aussi : "Rennes fait peur"

Et Aujourd'hui Sport : "Mais où s'arrêtera Rennes ?"

cool

Hors ligne

#3808 01-12-2008 15:04:39

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 653

Re: Les médias

De toute façon, pour des supporters parisiens-marseillais (lyonnais seulement après le 3-0 de la dernière fois), dès qu'une équipe nouvelle pointe son nez en haut du classement c'est forcément une équipe de naze et de blaireaux qui "ose" semer le trouble dans la hiérarchie.

D'une: si tout le monde est forcément très content de ce superbe début de saison, personne ne se fait des films sur le long terme (très bien résumé par Lacombes après le match d'hier soir). Contrairement à pas mal d'autres clubs qui se voient déjà gagner la LDC après une "série" de deux victoires d'affilées. Si on fait quelques matchs moyens on sait très bien qu'on ne parlera plus du tout de nous donc il faut vivre l'instant présent.

Et de deux: perso, j'en ai rien à battre que les supporters parisiens se vantent de chanter plus forts que les rennais au stade de la route de Lorient et qu'on nous considère comment des supporters de merde tout simplement car nous sommes plutôt réservés (pourtant avec Le Guen les parisiens devraient se faire une idée du caractère breton, non???:biglol:).

Bref, moi je suis très content que Rennes ait réussi à s'installer de manière régulière dans le haut du classement de la Ligue 1 en suivant une courbe ascendante. Et je n'ajouterais qu'une seule chose: pourvu que ça dure!!!;)

Hors ligne

#3809 01-12-2008 15:20:05

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

aficionado srfc a écrit:

Jérôme Rothen, milieu du PSG, était dépité et considérait le résultat comme injuste : « On était meilleurs que les Rennais. On a les boules, parce qu'avec zéro point et une telle qualité de match... Si on continue comme ça, on va prendre beaucoup de points. C'est ce qu'il faut retenir. On a surtout les boules en raison du résultat, qui ne reflète pas le match. Mais c'est le football. Il y a des matchs où on était moins bon, mais on a gagné. Ce soir, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, mais le score est à l'inverse de ce qu'on a vu. »


Rmc

quel gland ce rothen ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3810 01-12-2008 15:20:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

En soirée, l'affiche de cette 16e journée avait lieu à Rennes, et je dois dire que sans atteindre des sommets, c'est le meilleur match que j'ai vu ce week-end (excepté Chelsea-Arsenal évidemment). J'ai trouvé la première mi-temps intéressante quant à la construction du jeu des deux équipes. Il y avait une vraie volonté de jouer des deux côtés avec en point d'orgue cette frappe de Pagis détournée par Landreau sur sa barre et le but de Cheyrou sur lequel le même Landreau s'est mongré moins impérial.

En deuxième mi-temps, le PSG a poussé et Douchez a dû s'employer à plusieurs reprises devant Hoarau, Rothen ou Kezman. Mais plus encore que le gardien breton, c'est l'ensemble de la défense de Rennes qui a fait forte impression, à l'image de Hansson, très faiblard l'an passé et excellent ce soir, tant dans son placement que dans ses interventions. Et puis Mangane et ses tacles dévastateurs (mais toujours sur le ballon ce soir) est un véritable nettoyeur de surface.

C'est vrai qu'au niveau foot, Rennes ne montre rien d'extravagant, mais il n'en reste pas moins que cette équipe a vraiment du répondant. Je demande quand même à voir quand les jambes rennaises seront un peu plus lourdes dans la saison, mais d'un autre côté les troupes de Moustache n'ont plus de Coupe d'Europe à gérer. Et ça c'est un sacré avantage, surtout au regard des résultats de nos trois représentants en Ligue des Champions : Lyon, Marseille et Bordeaux n'ont marqué aucun but à eux trois ce week-end...


Avis de Pierre Menes

J ai l impression que certain journaleux nous voient chuter physiquement mais on a plus l uefa et la coupe de la ligue  , je n y crois pas du tout moi .

Concernant le jeu pas extravagant  , il ferait bien de preciser sur ce match d accord mais sur l ensemble de la saison on est une equipe plaisante a jouer .

Dernière édition de: aficionado srfc (01-12-2008 15:20:36)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3811 01-12-2008 15:25:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

Plaisante à voir jouer plutôt, on est au contraire une équipe très chiante à jouer mrgreen

Bon par contre, la fin de l'interview vidéo de Cheyrou "Il va falloir battre ces petites équipes de la région (en parlant de Caen, Lorient et peut-être bien Nantes)" va faire parler d'elle sur les forums adverses à mon avis ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3812 01-12-2008 15:29:20

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

C'est déplacé...

Hors ligne

#3813 01-12-2008 15:34:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

J'aime bien aussi comment Menes massacre le téfécé ... héhéHé

@tenshi ... oui la déclaration de Cheyrou, pas très malin ça, surtout quand on sait comment Rennes est pas du tout à l'aise contre les équipes du bas de tableau... enfin je parle pas de Nantes bien sûr,  la motivation est toujours là wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3814 01-12-2008 15:43:25

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

J'ai envie de dire : il a intérêt à assumer ses paroles sur le terrain le Bruno !

Hors ligne

#3815 01-12-2008 15:53:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Les médias

Il aurait juste dit "entre guillement petit" et ça serait passé...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3816 01-12-2008 17:03:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Mangane invité sur Louis attaque !  naughty


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3817 01-12-2008 17:49:26

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Les médias

warrom a écrit:

Il aurait juste dit "entre guillement petit" et ça serait passé...

Pour moi ça passe comme une lettre à la poste. Très réaliste.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#3818 01-12-2008 18:01:34

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Les médias

il est deja passé kader?

Hors ligne

#3819 01-12-2008 18:02:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Réaliste?

Se déplacer à Caen et à Lorient n'est pas une mince affaire! Ce sont deux équipes qui proposent un assez beau football. Deux beaux collectifs, avec quelques individualités comme Savidan pour Caen, Abriel et Gameiro pour Lorient.

De plus, Lorient est très en forme en ce moment puisqu'elle a pris 14 points en 7 matchs.

Je pense que si on prend 5 points en 3 matchs, ça sera déjà pas mal.

Hors ligne

#3820 01-12-2008 18:18:18

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Cinq points ce serait top. Deux 0-0 à l'extérieur comme d'hab', et une victoire face à Nantes.

Avec les OM-Nice, PSG-MUC, OL-OM, MUC-Bordeaux, Nice-Lille, qui se profilent, on est sûr que nos concurrents directs ne prendront pas tous un maximum de points.

Dernière édition de: Soun (01-12-2008 18:21:52)

Hors ligne

#3821 01-12-2008 18:21:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 259

Re: Les médias

petite question
vous préféreriez apres ces 3 matchs avoir 6 points? donc deux victoires et 1 defaite donc la serie d'invincibilité s'arrêterait
ou 5 points, 2 nuls et 1 victoire ? avec une série d'invincibilité qui continuerait
naughty


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3822 01-12-2008 18:22:57

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Délicate question... Je prendrais plutôt les 6 points, mais en commençant par la défaite et en abordant donc la trève avec deux victoires consécutives big_smile

Hors ligne

#3823 01-12-2008 18:27:01

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les médias

Ça dépend si la défaite est contre Nantes mrgreen

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit mais la déclaration de Rothen est carément folle !!

«On était meilleurs que les Rennais. On a les boules, parce qu'avec zéro point et une telle qualité de match... Si on continue comme ça, on va prendre beaucoup de points. C'est ce qu'il faut retenir. On a surtout les boules en raison du résultat, qui ne reflète pas le match. Mais c'est le football. Il y a des matchs où on était moins bon, mais on a gagné. Ce soir, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, mais le score est à l'inverse de ce qu'on a vu», a déclaré Jérôme Rothen au micro de RMC.

Franchement il croit quoi ! D'accord le nul aurait été plus logique mais faut pas déconner non plus ! Ils ont autant d'occasion que nous, et on tape la barre nous !
T'façon ce mec, c'est une merdeux à tous les niveaux !


Autre chose, je pense que ça a été dit : RMC eclairs

Dès que ça peut cracher sur Rennes et ses supporters, ça y va !! Le mec qui a appelé pour dire qu'on lui avait dit de s'assoir DANS LE KOP, j'ai bien envie de lui parler parce que ça m'étonnerait qu'il était dans le kop même !

Hors ligne

#3824 01-12-2008 18:50:51

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

seboost a écrit:

petite question
vous préféreriez apres ces 3 matchs avoir 6 points? donc deux victoires et 1 defaite donc la serie d'invincibilité s'arrêterait
ou 5 points, 2 nuls et 1 victoire ? avec une série d'invincibilité qui continuerait
naughty

Les deux propositions sont intéressantes.. Mais quitte à avoir des ambitions, il vaut mieux les points !


Pres que un club

Hors ligne

#3825 01-12-2008 18:53:55

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: Les médias

je pense qu'il faut mieux ne pas perdre..
histoire de commencer l'année 2009 avec 1 série a continuer..je pense que la motivation des joueurs ne serait pas la meme

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 50
[Bot] ClaudeBot (46),
[Bot] Barkrowler,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.85 KiO) ]