Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, si on gagne contre Paris dimanche avec la manière, on nous regardera différemment. Jusqu'à maintenant, on était vu comme club à série, capable du pire comme du meilleur. Jusqu'à maintenant, on avait du mal à jouer sous la pression, on avait du mal à gagner les matchs clés. On a réussi le premier virage face à Bordeaux, il va falloir se montrer conquérant contre Paris, et montrer qu'à Rennes, on a (enfin) un état d'esprit de gagneur, de tueur. Mais je n'ai pas trop d'inquiétudes sur le visage Rennais de dimanche : hormis à Grenoble, on a pas été déçu cette saison.
J'espère qu'on gagnera Dimanche, sinon le bon résultat contre Bordeaux n'aura presque servi à rien...
Je n'étais pas au stade contre Monaco: je ne pouvais etre présent, donc je ne les ai pas vu jouer depuis Rennes-Sochaux.
J'espère que nous aurons tout de même, la même détermination que sur ces matchs précédents, et ce sans Thomert.
Sinon, il y a de très bonnes qualités individuelles ds cette équipe de Paris: Giuly, Makélé, Hoareau, Sessegnon, Rothen...
Méfiance!
Oups! je voulais mettre ce com ds Rennes-PSG (Dslé)
Dernière édition de: senema (29-11-2008 12:42:53)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Mais je n'ai pas trop d'inquiétudes sur le visage Rennais de dimanche : hormis à Grenoble, on a pas été déçu cette saison.
Et... Valenciennes.
ronald_koeman a écrit:Tres bon le lien indiqué dans le site off
Rennes - Nantes "100 km d'écart" sur ESPN classic lundi soir
Comment voir cette chaine ?
Canal 57 chez free.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Canal 86 sur canal satellite
Dernière édition de: duhault22 (29-11-2008 13:14:57)
Je serai au RDV
LENTRAÎNEUR de Rennes na accordé quun seul entretien individuel cette semaine : à Canal +, pour un portrait croisé Lacombe - Le Guen, diffusé demain en clair à 19 h 40 dans lémission Canal Football club. Aux commandes du PSG de décembre 2005 à janvier 2007, le technicien aveyronnais, remplacé par le Breton, na manifestement toujours pas digéré son renvoi, pourtant logique.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-11-2008 14:20:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je serais pas chez moi
J'espère que il y aura des rediffs ou que quelqu'un aura la gentillesse de l'uploader
Ca peut être assez intéréssant.
Dernière édition de: sheikyo (29-11-2008 14:24:13)
ESPN Classic est dispo sur Orange en option, dans le bouquet thématique à 9,90 par mois.
Chez DartyBox, c'est aussi en option dans le pack Passion à 10 par mois. Pack que j'avais gratuitement jusqu'à il y a quelques jours...
en tout cas ils ont repris la banderole du kop c sympa comme clin d'oeil
Je serai au RDV
LENTRAÎNEUR de Rennes na accordé quun seul entretien individuel cette semaine : à Canal +, pour un portrait croisé Lacombe - Le Guen, diffusé demain en clair à 19 h 40 dans lémission Canal Football club. Aux commandes du PSG de décembre 2005 à janvier 2007, le technicien aveyronnais, remplacé par le Breton, na manifestement toujours pas digéré son renvoi, pourtant logique.
l'article est minable
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 326858.php
Paris possède-t-il le coffre nécessaire et le ressort psychologique pour battre une aussi bonne équipe que ces trois-là (OL, OM, Bdx) mais au nom moins ronflant ?
Dernière édition de: Galette Wurst (30-11-2008 17:00:33)
la réponse à la question du dessus est : non.
Allumez la radio
achetez le journal
connectez vous à internet
on est partout
Canal+ pas spécialement pour le PSG. Commentaires équilibrés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Çà n'est pas d'après RMC mais d'après Courbis...!
Riollo, lui, nous voit en LDC quant à Bribois, il ne se mouille pas...
la Annie sur RMC , si elle traine sur le forum,j veux la rencontrer:!: elle est énorme
la Annie sur RMC , si elle traine sur le forum,j veux la rencontrer:!: elle est énorme
Oui carrément, elle m'a fait marrer...
Pres que un club
Rennes se battra pour la 5eme place d'après RMC
C'est quoi l'argument de Courbis ? J'imagine qu'ils voient Lyon, Marseille et Bordeaux devant nous , mais le 4ème ? Paris ?
Des vrais pompes a vélo ces journalistes ils changent de discours chaque semaine .
On gagne a Caen et on est champion selon eux !
Asa .....me plait beaucoup !
musco a écrit:Rennes se battra pour la 5eme place d'après RMC
C'est quoi l'argument de Courbis ? J'imagine qu'ils voient Lyon, Marseille et Bordeaux devant nous , mais le 4ème ? Paris ?
Exactement ce qu'il a dit. Il voit Rennes, Lille et Nice se battre pour la 5ème place.
On s'est fait taillé par Riolo, pour lui on n'est pas une ville de football...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Rien a foutre de ces cons sur Rmc .
Riollo c est le meme niveau que Fernandez
Ils ont vu Rennes - Lyon et Rennes - Om pour dire cela ?
Ok , Rennes c est pas le parc mais on est la region de france avec le plus de licenciés , il y a un vrai amour du foot ici mais on a pas un tempérament de latins dans les tribunes a crier torse nu .
Ce soir , on a pas fait un bon match mais on a été realiste et solide .
Le jeu n etait pas la , le public etait stréssé , c est pour cela qu il y avait un climat tendu dans les tribunes et pas d ambiance .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.56 KiO) ]