Vous n'êtes pas connecté.
M'bia blessé
on joue un p eu mieux mais c'est tjrs pas ca
gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!
yessssssssssssssssss
pour une fois qu'il fait un dribble
Ils ont marqué au bon moment... Il ne faut pas qu'ils se relâchent car le match est très équilibré...
Dernière édition de: Fabiniou (30-11-2008 22:53:03)
Pres que un club
Quel beau but, mais surtout quelle intelligence de Sow de s'écarter au dernier moment.
Un avantage merité je trouve.
Mais surtout quel frappe de Pagistral!!!!!!!!!
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
mangane est tout simplement enorme
Serieux y avait penalty, il lui fait un croche-patte quoi.....
Sacré bruno quand même !
Ses buts arrivent toujours à des moments cruciaux ...
(son premier but n'etait pas une égalisation contre marseille ?)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Sacré bruno quand même !
Ses buts arrivent toujours à des moments cruciaux ...(son premier but n'etait pas une égalisation contre marseille ?)
exact Br.Cheyrou (90e+2) pour le 4-4
et contre lille egalisation avant la victoire :
Br.Cheyrou (90e+1)
M.Sow (90e+4)
Y.Cabaye (34e)
J'ai particulièrement apprécié la réaction de toute l'équipe après le but, notamment le fait que même le banc a largement participé aux embrassades d'après but.
Y'a un bon esprit dans cette équipe je trouve... C'est de bonnes augures
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Sow il fait rien ce soir
il faut le changer par Jires
cool Sow sort on va avoir une meilleuir assise defensive
homme du match : DOUCHEZ !!!!!!!!!!
Superbe perf' de nos rennais.. et belle équipe du PSG.. Ces 2 équipes seront en haut de tableau a la fin du championnat
Enfin on va voir que on est pas une petite equipe, qu'on vaut bien notre place de dauphin...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
homme du match : DOUCHEZ !!!!!!!!!!
Superbe perf' de nos rennais.. et belle équipe du PSG.. Ces 2 équipes seront en haut de tableau a la fin du championnat
+1
et dire que certains pensait que douchez n'apporterai rien par rapport a pouplin...
29 pts après 16 journées, 24 pts l'année dernière à la même période. On est en avance et quelque chose me dit que ça va continuer
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ça fait plaisir de voir Rennes à la 2 ème place ! C'est une petite victoire, même s'ils auraient pu tuer le match à plusieurs reprises, c'est dommage que sur les contres les joueurs aient manqué de sang froid...
Pres que un club
Putain que ça fait du bien!
Samuel a dû passer un bon moment, même si son pote s'est blessé.
Wahou gros match des deux équipes !
C'est vraiment trop bon ce que nous fait vivre le SRFC.
Je suis pressé d'être au stade pour la reception de Nantes.
Sinon j'ai adoré comment Eto'o la mise profonde au commentateurs.
C+ : Eto'o à l'air plus proche du PSG il vient de faire la bise à villeneuve.
C+ : Eto'o pensez vous que le PSG peut revenir au score ?
Eto'o: Je sais pas, mais j'espere pas. Je suis venu supporter Mbia et son équipe.
Allez hop, ils en ont plus parler apres, et ça a jeté un gros blanc.
Énorme !!! Cette année qu'elle est belle notre équipe
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.84 KiO (Pic : 790.73 KiO) ]