Vous n'êtes pas connecté.
bon le problème pour le scénario, c'est que le film à été écrit en plein pendant la grève des scénaristes et ceux de James bond ont changé plusieurs fois
Bon finalement je suis allé voir Hellboy 2 cet aprem'.
Rigolez pas c'est madame qu'a choisi...
Simpa quand même avec quelques scènes vraiment droles.
Le reste c'est quand même plutot bourrin avec des scènes d'actions pendant 85%du film (c'est le but de ce film vous me direz).
Bref pour résumer pas un mauvais film mais y'a surement plus romantique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne sais pas si il a été conseillé avant mais hier soir, avec ma chère et tendre que je ne troquerais pas mais ça c'est un autre sujet.... nous avons vu Thank you for smoking et je vous le conseille (c'est en DVD maintenant). Et puis, on a fini sur un classique que j'adore: Inspecteur Labavure. Perso, je m'en lasse pas!
.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:12:15)
Pas mieux concernant L'Instinct de Mort, vivement la suite !
Beaucoup plus convaincant que Quantum of Solace, en tout cas...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai vu le dernier spectacle de Gad Elmaleh, olala, c'est énorme !
J'en ai chialer !
C'est peut-être pas mieux que le précédent, mais bon, c'est pas loin, enfin pour moi...
D'autres avis ?
PS : Finrod, t'aime pas la sublime Monica ???
Dernière édition de: midax (14-11-2008 23:56:42)
J'ai vu la première heure pour l'instant...Bilan: j'avais déja mal au ventre.
Gad fait du Gad, et c'est toujours aussi bon
J'ai vu Mesrine l'autre soir, j'ai vraiment mais alors vraiment adoré !
Vincent Cassel ! Quel acteur !! Franchement j'suis fan quoi !
J'trouve qu'on s'attache au personnage malgré les horreurs qu'il fait, du fait que ce soit Cassel, enfin pour moi, c'est le cas...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:24:42)
+1 Le premier volet m'a beaucoup plus et il me tarde de connaître la suite ( en dépit de vos impressions )
hunger parait que c'est bien, vous me direz!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le second volet est nettement moins bon que le premier
Nettement je sais pas, mais encore une fois, je suis du même avis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai été voir "le transporteur 3" hier soir et j'avoue avoir passé un bon moment.
Je ne peux pas vous dire s'il est aussi bien que les deux premiers volets puisque je ne l'ai pas vus.
J'ai été "transporté" par la ravissante jeune femme qui accompagne Franck Martin tout au long du film.
Sinon, cascades et effets spéciaux en pagaille qui nous en mettent plein la vue mais quelques scènes asses surréaliste. Notamment la scène dans le lac (je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu)...
Quelques scènes de bastons mémorables...
Et ce fameux Robert Knepper alias "T-bag" dans Prison Break ajoute un peu d'attente.
Plus un bon divertissement qu'autre chose.
Conseil : Ne pas aller avec sa gonzesse qui ne regardera que les abdos et la musculature de ce cher Franck Martin...
Dernière édition de: duhault22 (29-11-2008 13:03:40)
Ces le cas de vraiment toute les femmes même si le film est à chier si elles voyent des abdos sa devient un film magnifique !
Mais on les aimes comme sa nos femmes
SiNgUiLa
En ce qui concerne Mesrine j'ai adoré aussi!!! et moi j'ai prefere le deuxieme volet Vincent Cassel devrait logiquement avoir le César de meilleur acteur pour ce rôle
Moi je vais voir Joe Strummer : The future is unwritten... LE film sur The Clash et son chanteur mort En marge des Trans...
Merci qui ?
Merci moi, c'est moi qui ai pris le programme des Trans !
Ouais mais avant moi tu connaissais pas les Clash, aha la honte !
Si ! Should I Stay or Should I Go
Va être bien le film (je recolle au sujet ^^)
suis allé voir "Let's make money" hier soir. Aucune idée s'il sort en France.
C'est un documentaire sur la façon dont est produit l'argent mondial à partir des matières premières exploitées en Afrique, et dans la facon dont il est géré par les banques et notamment la banque mondiale, et sur la facon dont il est réinvesti.
du Sierra Leonnais qui bosse pour 50 centimes par jour, au Conseiller financier à plusieurs dizaines de k par mois, tout y est expliqué,par des interviews, de travailleurs, de patrons africains, de politiques, et d'économistes.
je savais déjà comment ca fonctionnait...mais là, c est vraiment dégueulasse. Bref, vous 'acheterez plus votre coton tige de la facon après visionnage de ce documentaire, ma foi, très réussi.
Dernière édition de: Galette Wurst (16-12-2008 11:38:15)
Il me semble qu'un film du même genre est sorti ici.
We feed the World
J'ai pas encore eu l'occasion de le voir donc je ne me prononcerait pas mais il a l'air assez pertinent.
Il parle plus de l'alimentation en particulier je crois (privatisation de l'eau,...), mais bon tout est en rapport.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
c'est le même réalisateur : Erwin Wagenhofer.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:37:00)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.63 KiO (Pic : 762.52 KiO) ]