Vous n'êtes pas connecté.
Bon si quelqu'un a 2 places en trop en parkage Rennais pour Caen-SRFC, je prends!
EDIT: Nan c'est bon en fait...
Dernière édition de: DANOCH (27-11-2008 21:59:53)
Selon l'Equipe d'il y a deux jours, Rennes est 17e au classement du prix moyen d'un billet en France.
Profitons en, car apparemment il y a des discussions au sommet du foot pro pour augmenter les tarifs significativement.
Y'a deja de moins de monde dans les satdes cette année...Encore une idée de génie de leur part
J'aimerais bien voir comment le classement à été établi.
Parce que le problème a Rennes c'est que les premiers prix sont certes assez bas (Rennes-Nates a 13 je crois en OF ou VDR bas) mais la place est relativement réduite. Des qu'on passe en OF ou VDR haut c'est déja beaucoup moins bon marché (21 pour Rennes-Nantes )
edit: t'es sur que c'est celui de Lundi ? J'ai cherché j'ai rien trouvé.
Dernière édition de: sheikyo (26-11-2008 23:12:48)
Bon si quelqu'un a 2 places en trop en parkage Rennais pour Caen-SRFC, je prends!
Contact les socios.
Ben oui mais leur permanence est le mardi aprèm et j'ai zapé d'appeler hier... La semaine prochaine ça sera trop tard. Le temps qu'ils reçoivent mon chèque et qu'ils me renvoient les places... Je suis cuit!
Mon pote a acheté les billets pour Rennes-Nantes le week-end dernier!
Mais il n'y avait plus de place à 21...
Les places les moins chers étaient à 23... en virage!
Enfin, bon, du moment que je puisse voir le match et l'ambiance, c'est l'essentiel!!!
Mon premier Rennes-Nantes de ma carrière de supporter... jsuis ému!!!
Ma premiere confrontation entre Rennes et Nantes en tant que supporter:
C'était un Nantes-Rennes saison 1983-1984 à Marcel Saupin (Oui, je sais çà date...)
Défaite: 7-0
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Desaize a écrit:Selon l'Equipe d'il y a deux jours, Rennes est 17e au classement du prix moyen d'un billet en France.
Profitons en, car apparemment il y a des discussions au sommet du foot pro pour augmenter les tarifs significativement.Y'a deja de moins de monde dans les satdes cette année...Encore une idée de génie de leur part
J'aimerais bien voir comment le classement à été établi.
Parce que le problème a Rennes c'est que les premiers prix sont certes assez bas (Rennes-Nates a 13 je crois en OF ou VDR bas) mais la place est relativement réduite. Des qu'on passe en OF ou VDR haut c'est déja beaucoup moins bon marché (21 pour Rennes-Nantes )edit: t'es sur que c'est celui de Lundi ? J'ai cherché j'ai rien trouvé.
Peut être mardi.
Notre prix moyen est de 20 euros si je me rappelle bien.
moi j e trouve qu'entre tribunes basses et hautes le gouffre est enorme par contre entre tribunes hautes et les virages super U, c'est infime.
ou est la logique alors que le confort visuel est quasi identique??
C'est marrant, les deux dernières année j'avais vendu ma place dans la journée, je vois donc que personne n'est intéresse pour aller voir Rennes-PSG
Il reste encore des places en Ouest France bas donc à moins de la faire moins cher tu risques d'avoir du mal a la vendre.
AH lala! Je voulais assister à ce match, et finalement j'ai préféré m'abstenir. Les places ont connu une inflation énorme ces dernières années : je ne sais pas pour vous, mais mettre 21 Euros dans une place de foot, je trouve ça abusé, surtout en Rennes haut. Vais me contenter de Foot+ moi.
Pour ma part ce sera sur Canal+ chez moi, bien au chaud
Mon premier match du championnat hors du RCK cette saison.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Benh moi ça sera à Jersey, sur france bleu, fait chier de rater ce match
Sauf si le mer est trop agité et que le bateau part pas
Dernière édition de: topher35 (29-11-2008 12:40:03)
Il reste combien de places disponibles pour Rennes-Psg ?
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Il reste combien de places disponibles pour Rennes-Psg ?
il en restait 1000 jeudi
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir où est-ce que je pourrai acheter mes place pour Rennes / FCNA dans le Roazhon Celtic Kop ?
Merci de votre réponse
A la boutique et nulle autre part il me semble ( sinon t'as qu'a venir avec nous --> la tribune en face ^^ )
Mais c'est les places en plein RCK ou alors alentours ? ( Comme on trouve à Leclerc, Ouest France Bas )
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir où est-ce que je pourrai acheter mes place pour Rennes / FCNA dans le Roazhon Celtic Kop ?
Merci de votre réponse
tribune ouest France ( haut et bas ) complète !
¤*¤ Pignouz_ ¤*¤
Never Mind, test la Rennes Bas
never.mind a écrit:Bonjour tout le monde !
Merci de votre réponse
tribune ouest France ( haut et bas ) complète !
Déjà !
Deuw semaines avant le match !
Never Mind, test la Rennes Bas
Je pense que c'est ce qu'on va faire... :s
Je vous amène 6 adhérents
Impeccable , j'espère que tu trouveras ton bonheur :cool:
Ville de Rennes bas complet aussi .
Au là, ça va être dur :s
Faut qu'on trouve un moyen de retour :s
On habite à 45 minutes ( en train ) de Rennes... Sauf qu'on peut pas rentrer après le match ^^ :S
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.02 KiO (Pic : 762.55 KiO) ]