Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 27-11-2008 00:30:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

T'as oublié le "e", on dit CapitalE..
Sinon ouais on tremble, l'hivers commencent à être vraiment froid ici ! mdr

T'as rajouté un "s", on dit Hiver..


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#152 27-11-2008 00:33:12

qq35
Membre
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 180

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Je bouille d'impatience j'ai vraiment hâte d'y être !


Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!

Hors ligne

#153 27-11-2008 00:46:08

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

WARROM
Rigole un peu, c'est du sport, on est pas ds un débat politique avant le 2eme tour des présidentielles !! loll

Pour ce qui est des médias et du PSG, nous, supporters, on s'en passerait bien, on a rien demandé a personne, pas notre faute si ca fait bander les médias de parler de nous (en bien, mais plus souvent en mal il me semble)..

Pour ce qui est du chambrage, je répondais à des commentaires précédents.. Et il n'est pas interdit de chambrer gentiment, pas d'insultes, pas de manque de respect.. Arrete de te prendre au sérieux comme ca, le football reste un jeu, le chambrage va avec, sinon va regarder du curling, c'est plus calme !

Pour ce qui est du respect, merci de garder tes leçons de morale pour tes gosses, eux t'écouteront surement. Je ne manque de respect à personne, regarde tous mes coms, je suis là pour discuter, plaisanter et chambrer avec nos adversaires du week-end. Alors destresse.

Hors ligne

#154 27-11-2008 10:47:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam  a écrit:

WARROM
quelle agressivité, t'as des problèmes, tu veux en parler mon petit?
"tu perds on te voit plus", c'est pas ca, à chaque match je vais discuter sur un forum adverse, histoire de voir comment ils sentent le match.
Après, c'est clair que je vais pas passé la saison ici, après Rennes / PSG, qu'est ce que je viendrais racconter?
Pas la peine d'etre nerveux gamin, c'est pas toi qui joue dimanche.

Vraiment le genre de post que j'adore.... roll

manupanam a écrit:

Pour ce qui est des médias et du PSG, nous, supporters, on s'en passerait bien, on a rien demandé a personne, pas notre faute si ca fait bander les médias de parler de nous

Ca c'est pas faux.


Sinon, moi je me méfie quand même de cette équipe du PSG qui semble vraiment bien revenir en ce moment avec un bien meilleur jeu.
Que le meilleur gagne manupanam!


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#155 27-11-2008 11:09:10

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

WARROM
Rigole un peu, c'est du sport, on est pas ds un débat politique avant le 2eme tour des présidentielles !! loll

Pour ce qui est des médias et du PSG, nous, supporters, on s'en passerait bien, on a rien demandé a personne, pas notre faute si ca fait bander les médias de parler de nous (en bien, mais plus souvent en mal il me semble)..

Pour ce qui est du chambrage, je répondais à des commentaires précédents.. Et il n'est pas interdit de chambrer gentiment, pas d'insultes, pas de manque de respect.. Arrete de te prendre au sérieux comme ca, le football reste un jeu, le chambrage va avec, sinon va regarder du curling, c'est plus calme !

Pour ce qui est du respect, merci de garder tes leçons de morale pour tes gosses, eux t'écouteront surement. Je ne manque de respect à personne, regarde tous mes coms, je suis là pour discuter, plaisanter et chambrer avec nos adversaires du week-end. Alors destresse.

Pour ce qui est de la médiatisation, vous nous donnez une petite part alors SVP big_smile parsque nous on aimerai bien l'etre un peu plus meme si ya des mauvais cotés (impopularité du club) dans certain endrois, y'en a des bons aussi (popularité du club). Nous on est impopulaire seulement à Nates, mais en dehors de la bretagne et des bretons imigré ailleurs en France, je suis pas sur qu'il y est bcp de supportaires Rennais...

Pour le chambrage c'est clair que ça fait parti du foot, moi je le subi tt les jour en cours un pote à moi viens direct de Lyon pour faire ces études et nous chambre trop, (sauf à Rennes/Lyon bisarement big_smile ) C'est comme ça ça l'a tjs été et ça le restera à mon avis

Sinon calme le jeu quand meme hermine, parsque au train où ça va... ca va se fritter


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#156 27-11-2008 13:55:10

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Yondaime35 a écrit:

mais en dehors de la bretagne et des bretons imigré ailleurs en France, je suis pas sur qu'il y est bcp de supportaires Rennais...

Ca commence wink et avec des exploits genre qualification LdC ou victoire en CdF y aura de plus en plus de fans chez les breizhou comme pour le FCN par le passé.

Hors ligne

#157 27-11-2008 15:25:56

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

mdr, no soucy, que le meilleur gagne !! (et si ca se trouve, ca va faire un vieux 0-0 et on aura l'air malin..lol).

Ce qui me fait peur pour nous, c'est que Makelele joue ce soir contre Santander et Makelele est titulaire... Vu l'impact physique de votre équipe, un Make à 100% n'aurait pas été de trop... Mais bon, qui vivra verra !

A + les Rennais, et ALLEZ PARIS bien sûr ! ^^

Hors ligne

#158 27-11-2008 15:32:40

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

C'est sur qu'on est de + en + populaire, mais le jour où y aurai autant de rennais que de marseillais au vélodrome est pas arrivé, c'est dans ce sens là que je voulai dire wink

ALLEZ RENNAIS!!! hermine


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#159 27-11-2008 15:41:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Le jour ou l'on jouera deux finales de LdC en 3 ans peut etre...

naughty

Hors ligne

#160 27-11-2008 15:57:14

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Rodighiero a écrit:

. J'ai bien sûr beaucoup aimé aussi le joueur lorsqu'il évoluait à Brest puis à... Paris.

Et lorsqu'il évoluait à Nantes ?;)

Dernière édition de: mario relmy (27-11-2008 15:57:33)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#161 27-11-2008 16:29:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Mario > Un peu moins... mrgreen (Je plaisante bien sûr).

Hors ligne

#162 27-11-2008 16:34:29

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Bon petit match en perspective! il y a une chose qu'est sûr : çui qui gagne, c'est çui qui passe devant, pour le reste, rien n'est moins sûr ! ^.^'

Bon, sinon, concernant la médiatisation, je pense que la Bretagne à un potentiel de supporters que bien d'autres équipes nous envies, j'm'explique : moi, j'en connais pas beaucoup des clubs qui font environ 20000 personnes contre le dernier de ligue 1 (à part les "gros") comme contre Sochaux...sachant que nous n'avons plus rien gagné depuis 1971, et ce n'était qu'une coupe de France si j'ose dire... la Bretagne est grande et elle a en elle de nombreux supporter du SRFC qui s'ignore. le jour où nous gagnerons le championnat, des finistériens se déplaceront en calèche pour venir au stade et gouter la galette saucisse (et non pas "crèpe de blé-noir saucisse" comme il disent là-bas...) , il faudrait trouver le petit truc en plus qui amène plus de nana au stade (un calendrier...ouai bof banal...des chippendale tout nu au poteaux de corner...pas sûr que les joueurs apprécis, à moins de recruter Lungberg...)

Bref voilà, bon match

ps : ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire, fixe ce point    fleche   .      et tu auras tout oublié

Hors ligne

#163 27-11-2008 17:13:04

Pas de chance
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

ugot2groove a écrit:

des finistériens se déplaceront en calèche pour venir au stade et gouter la galette saucisse (et non pas "crèpe de blé-noir saucisse" comme il disent là-bas...)

J'habite dans le Finistère, ma clio va très bien merci et je suis très content de me prendre mes 2 galettes saucisses ( crêpes de blé noir-saucisse j'ai jamais entendu hmm ) quand je vais Route de Lorient big_smile

Ps : je t'envoie ce message grâce au haut débit que j'ai chez moi, tu te rends compte j'ai trouvé la place de caser un pc portable entre mes vaches et mes cochons crazy

Non sérieusement j'espère que c'était de l'humour ton post car les années 70 c'est finis neutral

Dernière édition de: Pas de chance (27-11-2008 17:14:24)

#164 27-11-2008 19:06:12

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

ugot2groove a écrit:

il faudrait trouver le petit truc en plus qui amène plus de nana au stade

C'est le foot ou le foutre qui t'interesse mrgreen

Hors ligne

#165 27-11-2008 20:55:56

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Pas de chance a écrit:
ugot2groove a écrit:

des finistériens se déplaceront en calèche pour venir au stade et gouter la galette saucisse (et non pas "crèpe de blé-noir saucisse" comme il disent là-bas...)

J'habite dans le Finistère, ma clio va très bien merci et je suis très content de me prendre mes 2 galettes saucisses ( crêpes de blé noir-saucisse j'ai jamais entendu hmm ) quand je vais Route de Lorient big_smile

Ps : je t'envoie ce message grâce au haut débit que j'ai chez moi, tu te rends compte j'ai trouvé la place de caser un pc portable entre mes vaches et mes cochons crazy

Non sérieusement j'espère que c'était de l'humour ton post car les années 70 c'est finis neutral

Roooa l'autre hey, c'est pour de rire!!!! j'ai plein de potos là-bas (qui ont le haut débis d'ailleurs) et en plus, la côte finistérienne, c'est ma préférée!!! d'ailleurs, je vous conseille une petite crêperie à Tréboul (Douarnenez) "la crêperie du quai" qui fait les meilleurs crêpes de toute la bretagne! en ce qui concerne les "crêpes de blé noir" je pense que c'est une spécialité bigouden (sud finistère) en fait! Et pi je trouve que les calèches...et ben ça a son charme! non en fait, c'était surtout pour marquer le fait que les clubs médiatisés étaient des grandes agglomérations, ce qu'on n'a pas en Bretagne...mais on a d'autres atouts, même si on est des "paysans" comme disent les citadins de la capitale ou de la canebière!

Dernière édition de: ugot2groove (27-11-2008 21:00:09)

Hors ligne

#166 27-11-2008 23:25:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Y a rien de mieux que la Tachen ar Groas comme crêperie  dans le finistère, franchement. Des crêpes au caramel au beurre salé comme jamais j'en ai mangé. On y est passé cet été et c'était fermééééé... pleurs


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#167 27-11-2008 23:35:17

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Pas besoin d'aller dans le Finistere pour trouver les meilleures crepes de bretagne: "le petit crepier" a St-Malo saura ravir vos papilles...

Hors ligne

#168 28-11-2008 00:28:31

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Les joueurs importants du PSG ont ete mis au repos ce soir pour le deplacement a Rennes... J'avais espere qu'ils aurait pris l'UEFA un peu plus au serieux... hmm

Dernière édition de: paquit35 (28-11-2008 00:32:01)

Hors ligne

#169 28-11-2008 00:34:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

J'ai suivi le match du PSG contre Santander.
Quand les espagnols ont réussi à prendre le jeu à leur compte en jouant plus haut, les parisiens ont vite été mis en difficulté.

J'espère que les Rennais ont regardé le match et qu'ils sauront imiter cette belle équipe espagnole   joueuse et tenace.

Dernière édition de: Loïckrrr (28-11-2008 00:36:32)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#170 28-11-2008 00:43:00

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

D'un autre côté, à la vue de la feuille de match de ce soir, l'équipe n'avait pas grand chose à voir avec les titulaires habituels si?

Dernière édition de: Lithos (28-11-2008 00:43:17)


L'éternel revenant

Hors ligne

#171 28-11-2008 00:54:53

bradislava
banni
Inscrit(e): 30-07-2008
Messages: 24

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Loïckrrr a écrit:

J'ai suivi le match du PSG contre Santander.
Quand les espagnols ont réussi à prendre le jeu à leur compte en jouant plus haut, les parisiens ont vite été mis en difficulté.

J'espère que les Rennais ont regardé le match et qu'ils sauront imiter cette belle équipe espagnole   joueuse et tenace.

Si ton équipe s'inspire des Espagnols, vous risquez de perdre dimanche soir : c'est le 1er but qui les relance, et c'est plus un cadeau de Traoré qu'autre chose ce but.
Pour le deuxième, il est super chanceux, on a juste affaire à un gars, tu le fais retenter 20 fois ça, il n'arrivera pas à remarquer le but.
Sur l'ensemble du match, le nul est un vrai hold-up franchement, et ça aurait été limite scandaleux de chance qu'ils arrivent à marquer le troisième but à la fin.

Hors ligne

#172 28-11-2008 01:01:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Seul Guily n'est pas entré en jeu.

Mais, c'est sûr que Sessegnon, c'est mieux que Pancrate.
Makelele, mieux que Sankharé.
Et Hoarau mieux que Kezman.

Sinon, luyindula... il a été hyperactif.

@bradislava
Si traoré ne l'avait pas rentré accidentellement ce ballon, c'est un espagnol qui l'aurait mis.
Quand au 2d but, purée la frappe de bourrin de Colza! yikes

Sinon, les parisiens ont bien joué dans l'ensemble, mais heureusement que Makelele est entré en jeu en 2de mi-temps parce que je crois que vous l'auriez perdu le match.

Dernière édition de: Loïckrrr (28-11-2008 01:18:03)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#173 28-11-2008 01:25:30

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Plutôt des parisiens dominés ou dominateurs?


L'éternel revenant

Hors ligne

#174 28-11-2008 02:28:11

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

bradislava a écrit:
Loïckrrr a écrit:

J'ai suivi le match du PSG contre Santander.
Quand les espagnols ont réussi à prendre le jeu à leur compte en jouant plus haut, les parisiens ont vite été mis en difficulté.

J'espère que les Rennais ont regardé le match et qu'ils sauront imiter cette belle équipe espagnole   joueuse et tenace.

Si ton équipe s'inspire des Espagnols, vous risquez de perdre dimanche soir : c'est le 1er but qui les relance, et c'est plus un cadeau de Traoré qu'autre chose ce but.
Pour le deuxième, il est super chanceux, on a juste affaire à un gars, tu le fais retenter 20 fois ça, il n'arrivera pas à remarquer le but.
Sur l'ensemble du match, le nul est un vrai hold-up franchement, et ça aurait été limite scandaleux de chance qu'ils arrivent à marquer le troisième but à la fin.

on sens le parisien chauvin dans ces propos là
faut admettre quand un but est beau et pas dire qu'il est chanceux

Dernière édition de: _gate (28-11-2008 02:28:33)


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#175 28-11-2008 02:57:01

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Là à domicile, au stade ou en direct devant tous les abonnés de canal, il faut vraiment montrer qui est le patron et gagner avec la manière, en plus ils seront crevés et nous au taquet.
ça la foutrait mal un nul ou une défaite et pire, que le PSG passe devant nous... wink

Dernière édition de: nodirt (28-11-2008 02:57:46)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.34 KiO (Pic : 791.24 KiO) ]