Vous n'êtes pas connecté.
Kim KS ( puisqu'il faut dire comme ça ) tes postes sont un régal :D
Je pense que Gourcuff était de bonne foi en affirmant que sa "gavotte" après son but n'était pas un geste de provocation envers les supporters Rennais.
Ce fut très maladroit en tous cas de sa part à mon avis, car vu les circonstances dans lesquelles il est parti du Stade Rennais... il aurait pu s'en abstenir.
Je me demande si ce n'était pas un clin d'il à Didot.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si vraiment c'est pas de la provoc c'est qu'il est pas tres intelligent...
Ouais ouais, ca doit être ça...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bop >
Je me demande si ce n'était pas un clin d'il à Didot.
Toi tu as écouté 88.4 sport sur Radio Campus Rennes, non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A se demander si sa semelle sur le visage de Lemoine (si elle est volontaire) n'était pas, elle ausssi, un clin d'oeil à Didot ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'espère vraiment qu'il ne sera pas siffler, parce que je l'aime bien. Il a l'air de toujours aimer Rennes, et son retour pourrait être un bon moment après toutes les fois où il nous a fait vibrer !
A se demander si sa semelle sur le visage de Lemoine (si elle est volontaire) n'était pas, elle ausssi, un clin d'oeil à Didot ..
Je fais mon mea culpa sur la gavotte de Gourcuff apres son but .
Je pensais que le fait qu il se soit prit des coups , qu il soit mené au score , plus les rancoeurs du passé ..... aurait plus l inciter a aller chambrer les supporters sur cette action .
Au final , son explication me convient et il parait franc et amoureux de la region .
Son discours sur le stade rennais m a aussi bien plu !
Que des points positifs Yoann , exepté son but bien sur !
Asa .....me plait beaucoup !
Si Gourcuff revient il faut qu il soit compétitif , qu il soit un titulaire incontestable sinon je ne vois pas l interet de prendre un joueur sur son nom et sur le passé comme on vient de faire il n y a pas si longtemps .
Tu penses qu'il va dire: "le stade rennais, je l'emmerde! voilà pourquoi j'ai dansé devant les supporters rennais, d'autres questions...." et puis pour sa gouverne et pour beaucoup d'entre vous cette danse n'est pas une gavotte!
Ca danse devant les supporters c'est pas ca qui me gène vraiment moi, seulement le fait qu'il soit parti comme une pute en prenant le club pour de la merde!
Ah moins que vous ne supportez le club depuis un ou deux an, dans ce cas vous ne connaissez pas tte l'histoire
Ca danse devant les supporters c'est pas ca qui me gène vraiment moi, seulement le fait qu'il soit parti comme une pute en prenant le club pour de la merde!
Ah moins que vous ne supportez le club depuis un ou deux an, dans ce cas vous ne connaissez pas tte l'histoire
... t'es mal poli toi !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je fais mon mea culpa sur la gavotte de Gourcuff apres son but .
Je pensais que le fait qu il se soit prit des coups , qu il soit mené au score , plus les rancoeurs du passé ..... aurait plus l inciter a aller chambrer les supporters sur cette action .Au final , son explication me convient et il parait franc et amoureux de la region .
Son discours sur le stade rennais m a aussi bien plu !Que des points positifs Yoann , exepté son but bien sur !
C'est quoi son explication ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Apparement , c etait un clin d oeuil pour une region qui est dans son coeur , et en aucun cas du chambrage !
Il a fait enormements de compliments sur l evolution du stade rennais depuis son depart .
Concernant son départ , je ne l ai pas bien vécu non plus .
Il a fait a Rennes 6 bons mois et une saison complète , soit 1 an et demie .
Est ce assez pour aller a Milan ?
Pour moi non , il aurait davantage progresser en faisant 1 ou 2 ans de plus titulaire a Rennes avant de partir a l étranger .
Mais je pense que cette affaire a été mal géré par les dirigeants aussi .
Aujourd hui , Gourcuff ne serait pas partit du stade rennais comme cela .
On aurait du le prolonger plus tot , lui monter notre confiance , nos ambitions ...
Dernière édition de: aficionado srfc (26-11-2008 21:35:06)
C'est quoi son explication ?
@aficionado srfc
Tes idées tiennent la route, je les partage , en revanche ton orthographe est une pure horreur.
B.Pivot, honorable défenseur de la langue française, n'apprécierait pas. (Ah, on me signale qu'il n'est pas mort )
Srfc a écrit:Ca danse devant les supporters c'est pas ca qui me gène vraiment moi, seulement le fait qu'il soit parti comme une pute en prenant le club pour de la merde!
Ah moins que vous ne supportez le club depuis un ou deux an, dans ce cas vous ne connaissez pas tte l'histoire... t'es mal poli toi !
rah oui alors.
il est ou le monde des bisounours dans le football ou on se fait des caresses après une faute??
gourcuff aurait du rester a rennes petit club d'une region agricole incapable de battre romorantin et des clubs exotique de l'est en poule uefa, payé ras du sol et refuser le grand milan....
reveilles toi srfc
Je pensais à Gourcuff et j'ai dérivé pognon... et je me demandais:
Quel est le pourcentage que touche le Stade Rennais dans le cadre d'un transfert d'un joueur formé au club ?
Parce qu'avec le niveau que tend à atteindre Gourcuff ça va donner envie. Le montant de l'option d'achat de Bordeaux (15 M je crois ?), et la possible surenchère d'un grand club européen, peuvent faire monter le prix de façon importante.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
10 pour 100 de la vente est attribuée au club formateur. cela ferait donc au minimum 1,5 millions d'Euros...
Tjs ça de pris, le cas Gourcuff nous fera une leçon pour plus tard, on apprend et un jour on ne fera plus du tt d'erreur bete comme ça. Puis ya de forte chance de voir un Gourcuff bis dans les années à venir débouler du centre de formation quand on vois les joueurs qu'on à la bas
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
10 pour 100 de la vente est attribuée au club formateur. cela ferait donc au minimum 1,5 millions d'Euros...
Sachant qu'après si un autre club désire l'enrôler dès la saison prochaine, Bordeaux voudra le vendre pour une belle somme du fait de la somme investit et du préjudice sportif de son départ, alors 30M pourrait être un prix possible.
Ce qui ferait 1,5 + 3M = bonne opération sans rien faire
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
gourcuff aurait du rester a rennes petit club d'une region agricole incapable de battre romorantin et des clubs exotique de l'est en poule uefa, payé ras du sol et refuser le grand milan....
reveilles toi srfc
éh ho! On est en UEFA depuis toutes ces dernières années quand même!
Mais en même je comprend qu'il ait eu envie de partir à Milan... çà fait rêver tous les footballeurs!
je croyais que c'était 5 % à répartir entre les 3 premiers clubs formateurs
Pour moi non , il aurait davantage progresser en faisant 1 ou 2 ans de plus titulaire a Rennes avant de partir a l étranger .
Mais je pense que cette affaire a été mal géré par les dirigeants aussi .
Aujourd hui , Gourcuff ne serait pas partit du stade rennais comme cela .
On aurait du le prolonger plus tot , lui monter notre confiance , nos ambitions ...
vu son niveau aujourdhui, titulaire en EDF et à Bordeaux, il intéresse les plus grands clubs..
je vois mal comment on peut juger qu il a fait le mauvais choix !
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2008 13:14:14)
Hier contre Chelsea il a été énorme encore, assurement la Bretagne tiens la son Zidane en plus s'il participe au match de la Skipailh Breizh en mai 2009 ca va etre une superbe publicité
Gourcuff ne va pas faire long feu en L1 comme Benzema de toute facon, je le verrais bien au Barca
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.26 KiO (Pic : 786.16 KiO) ]