Vous n'êtes pas connecté.
Réal Saragosse
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bingo !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel joueur français ayant joué à Rennes a marqué un but lors de la Coupe du Monde 1982 ?
Dernière édition de: mario relmy (26-11-2008 18:51:22)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Gérard Soler
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Trop fort.
La prochaine fois je fais vraiment deux questions;)
Dernière édition de: mario relmy (26-11-2008 18:52:06)
Quelle nation fut championne olympique en 1924 et 1928 ?
L'Uruguay ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Uruguay ?
Edit : Grillé par Roy^^
Italie ?
Bien vu Roy, c'est à toi.
Eh bé l' Uruguay, c'était vraiment les années folles pour eux, si on compte en plus leur titre de champion du monde en 1930 chez eux...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
D'ailleurs, ils comptent (comme l'expliquaient les Cahiers) quatre étoiles sur leur maillot, deux coupes du monde et deux jeux olympiques... Justifiées par le fait que les jeux olympiques étaient la seul compétition valable à l'époque pour établir une hiérarchie mondiale.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Où s'est jouée la première finale de Coupe des clubs champions européens ?
Paris, Real-Reims (parc des princes)
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2008 01:23:47)
Bien joué. A toi
Qui a dit :
"L'émulation est l'essence du football"
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2008 01:36:23)
Pffff, c'est vieux ça, l'émulation personne n'utilise ce mot maintenant. Disons.... un footballeur : Kopa ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qui a dit : "L'émulation est l'essence du football"
La réponse est [Coubertin...]
Bernard Tapie !
Galette Wurst a écrit:Qui a dit : "L'émulation est l'essence du football"
La réponse est [Coubertin...]
Pierre de
je ne doutais pas que cela puisse t'être inconnu Rodi.
Fanion dans tes poches.
Je t'emprunte le fanion, Rodi car tu n'as pas mis de question
Quel est le club européen dont Barack Obama est fan ?
ah je l'ai lu... ca va me revenir
ah.. west ham ?
Ca serait pas Tottenham?
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.59 KiO (Pic : 735.49 KiO) ]