Vous n'êtes pas connecté.
pas en France et les ardennes, c est encore en France .. quoique
Dernière édition de: Galette Wurst (26-11-2008 18:21:30)
pas en France et les ardennes, c est encore en France .. quoique
Bah les ardennes c'est un peu le trou du cul du monde et les Ardennes Belges c'est encore pire.
On a le droit de poser des questions ? ou il faut juste dire une ville jusqu'à tant que l'on trouve ? C'est bon j'ai vu, je demande une autre photo de la ville
je crois savoir .
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 18:27:57)
J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi
une autre photo de la ville ne te servirait pas à grand chose... (700 habitants en 1990 )
en voila une seconde :
prise 500 m avant l autre
Dernière édition de: Galette Wurst (26-11-2008 18:28:40)
Spannarp en Suéde ?
tu as le droit de poser tte les questions que tu veux
tu chauffes
Sibbarp ?
nompu
C'est Grimeton
Pas facile à trouver, heureusement que tu m'as donné l'indice parce que sinon ... Bravo en tout cas, ça c'est de la question ! google est mon ami
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 18:35:41)
bien joué
La station radio de Grimeton (aussi désignée sous le nom de Station radio Varberg) est un centre de télécommunications construit à Grimeton en Suède (comté de Halland) en 1922-1924 et qui témoigne des débuts de la communication transatlantique sans fil.
Lémetteur TBF (VLF) fut construit en 1923 et contient le seul émetteur à alternateur Alexanderson en état de marche au monde. Lantenne est un faisceau de fils aériens tendu sur six pylônes autoporteurs de 127 m.
Lémetteur de Grimeton fut utilisé jusque dans les années 50 pour les communications télégraphiques transatlantiques[1] avec la station de Long Island, New York, aux Etats-Unis, puis pour les communications sous-marines jusquen 1996.
En 1968 un second émetteur fut installé, utilisant des techniques à transistor et tubes pour remplacer la machine tournante, à la fréquence de 17,2 kHz avec les mêmes antennes.
En 1996 lémetteur mécanique, dépassé et trop vieux, fut arrêté. Son excellent état le fit déclarer monument national. Il se visite en été. Les jours dévénements nationaux, en particulier Alexandersondagen (la journée Alexanderson, célébrée chaque année aux alentours du 1er juillet), il est remis en marche pour transmettre le code morse de lindicatif SAQ sur 17,2 kHz (... .- --.-).
inscrit au patrimoine mondial quand même, le séchoir
Dernière édition de: Galette Wurst (26-11-2008 18:36:24)
classement :
1. 75 points : Sheikyo cool
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 57 points : Ben_50
5. 54 points : Galette Wurst
6. 40 points : David Villa
7. 27 points : Kielin
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Kimks
10. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Sakavomi
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Amiens
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Nouvelle photo : de quelle ville s'agit-il ?
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 18:40:23)
en France?
en France?
Oui
Chartres?
y a un club de foot professionnel dans cette ville?
ca sent la banlieue parisienne .
Dernière édition de: Galette Wurst (26-11-2008 18:42:20)
Chartres?
non
y a un club de foot professionnel dans cette ville?
ca sent la banlieue parisienne .
Oui il y a un club de foot professionnel
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 18:44:29)
L1?
L1?
Non
L2 j'imagine alors ^^
L2 j'imagine alors ^^
Tout à fait
Reims?
Reims?
Bien vu Pour la petite histoire, je suis Rémois et content d'habiter cette belle ville. J'ai eu de la chance à quelques km j'aurais pu être un putain d'ardennais
edit : à toi de jouer
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 18:55:09)
Yes! Je relance dans quelques minutes. Patience mes amis...
classement :
1. 75 points : Sheikyo cool
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 57 points : Ben_50
5. 54 points : Galette Wurst
6. 40 points : David Villa
7. 27 points : Kielin
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Kimks
10. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Sakavomi, DANOCH
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Amiens
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Voici la nouvelle ville:
Dernière édition de: DANOCH (26-11-2008 19:29:10)
C'est Caen
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 19:52:24)
[ Généré en 0.159 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.84 KiO (Pic : 777.73 KiO) ]