Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a une idée sur la durée d'insponibilité pour une contusion?
bah c est juste un gros bleu. pas plus d une semaine
chez les stchtroumphs, c'est même normal. ? okay
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
thomert c'est une fracture du tibia il est peinard pour un moment avec ça...
Thomert , Marveaux , décidément la gauche est mal en point !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
thomert c'est une fracture du tibia il est peinard pour un moment avec ça...
QUOI !!!
C'est sur ça ?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Putain la tuile!
je sais pas ou tu vous ca...
Contusion au genou pour Olivier Thomert
Face à Bordeaux, Olivier Thomert a du céder sa place à Sylvain Wiltord pour un coup reçu au genou droit. Il souffre d'une contusion sur la surface externe du genou. Des examens seront effectués en début de semaine prochaine pour évaluer l'importance de la blessure.
Je pense que fabius a des sources bien informées
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:22:29)
Cela ferait bien chier en tout cas .
Fracture du tibia c est combien de temps d absence ?
Dernière édition de: aficionado srfc (24-11-2008 18:40:24)
Asa .....me plait beaucoup !
Aïe aïe aïe ! C'est pas bon du tout ça... Il était en forme en ce début de saison.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
confirmé:
Fracture du péroné pour Olivier Thomert
Suite au tacle de Jurietti intervenu à la 65e minute de la rencontre Bordeaux / SRFC, les examens ont révélé aujourd'hui une fracture du col du péroné pour Olivier Thomert.
L'attaquant rennais ne retrouvera pas les terrains avant le début de l'année 2009.
Cela fait seulement 4 matchs avant les vacances de noel , cela aurait pu etre pire .
S il est rétablit pour la reception de Grenoble le 10 janvier ce serait bien .
Qui a taclé Thomert deja ?
Jurietti , comme par hasard !
On en parlait en rigolant sur le forum et il nous blesse un joueur !
Le tacle de Jurietti n'est pas un tacle assassin. Thomert se blesse seul sur cette action.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:22:48)
Une bien mauvaise nouvelle en tout cas !
aïe aïe aïe, c'est vraiment dommage ce qu'il lui arrive...on ne peut que lui souhaiter qu'un prompt rétablissement!
fracture de la jambe : c est environ 3 mois d apres ce que j ai lu .
Il devrait revenir en cfa a peu pres fin fevrier et donc en L1 debut mars .
Tu as raison Gus10. Il est où Marveaux ? Il ne devrait pas tarder à revenir.
Pres que un club
Et d'après Ménez on est une équipe de bourrin le tacle de Jurietti est très engagé.
Pour Marveaux il vient d'être opéré, pas avant 2009 je pense.
Dernière édition de: warrom (24-11-2008 19:48:02)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Echiejilé ,Kembo et Wiltord assureront l'intérim en attendant.
Je pense aussi que Marveaux, on n'est pas prêt de le revoir avant Février 2009.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sylvain Marveaux opéré avec succès
Suite à une déchirure des adducteurs contractée avec léquipe de France Espoirs le 19 août dernier face à la Slovaquie, Sylvain Marveaux a été opéré dune calcification dun hématome musculaire aujourdhui à Paris. Lopération sest parfaitement déroulée pour le milieu de terrain rennais.
le 19/11
Ouais c'est dommage mais c'est pas encore la crise.
Et puis au pire Briand peut toujours passer sur un coté avec les retours de Gyan et Esteban.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.16 KiO (Pic : 757.06 KiO) ]