Vous n'êtes pas connecté.
Patrik Ingelsten, le milieu offensif-attaquant de Kalmar, intéresserait les Néerlandais de Heerenveen.
Suivi par le Stade Rennais, le milieu offensif-attaquant suédois Patrik Ingelsten (26 ans, Kalmar) aurait également été remarqué par les recruteurs de Heerenveen qui pourrait rapidement formuler une offre.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
sacrées stats le gars : http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ … daten.html
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 00:55:24)
Non il ne faut pas le prêté il vaut mieux prêter echié mais pas aubey
j'allucine.
on a qui en remplacement si boca a un coup de mou??
echijile joue et est en confiance.
Aubey doit etre un joker en defense centrale.
c'est dembélé qu'il faut preter. Et pas a un club incapable de gerer des humains cf katongo.
ça j'en doute très fort de cette règle Marseille à preté 9 joueurs déjà cette saison...
Officiel: Djibril Cissé (Sunderland, p), Sébastien Maté (libre), Sébastien Hamel (Toulouse), Cédric Carrasso (Toulouse), Jacques Faty (Sochaux), Salim Arrache (Reims, p), Vincent Gragnic (Reims), Leyti N'Diaye (Reims, p), Samir Nasri (Arsenal), Mehdi Sennaoui (libre), Mame N'Diaye (Boulogne-sur-Mer), Thomas Deruda (Montpellier), Fabrice Begeorgi (Dest. Inconnue, p), Mohamed Amine Dennoun (AC Ajaccio, p), Mehdi Benatia (Clermont, p), Garry Bocaly (Montpellier, p), André Ayew (Lorient, p), Juan Angel Krupoviesa (Boca Juniors, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, p)
Dernière édition de: topher35 (24-11-2008 13:26:49)
Fabrice Begeorgi (Dest. Inconnue, p),
J'espère qu'il est encore vivant quand même!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:22:19)
Ah okay donc ça fait bien 7, Monaco c'est arrété à 7 aussi donc ouai ça doit vraiment être limité...
Benh Jirès qui esperait être partit cette semaine lui, il n'a plus qu'a rester ^^
Dernière édition de: topher35 (24-11-2008 15:17:20)
je pense pas que l'on doit pas prété nos joueurs les prets pour moi ca me parait inutile qui nous dit qu'un joueur prété va jouer titulaire dans l'équipe ou il est prété.
C'est vrai ça n'a pas du tout été bénéfique pour Moussa
je disait pas ca dans le sens la mais si c 'est pour qu'il est du temp de jeu y a la cfa pour ça.
Quand tu vois ce que Ekoko est capable de faire en L1, imagine en L2
Certains joueurs on largement leur place en CFA, ce n'est absolument pas une perte de temps de donner du temps de jeu aux jeunes en les prétants dans des clubs de L2
je disait pas ca dans le sens la mais si c 'est pour qu'il est du temp de jeu y a la cfa pour ça.
Sauf que la ligue 2 c'est pas trop le même niveau que la CFA...
Oui mais si tu préte un joueur est qu'il joue pas non plus c'est débile.
Euh, sauf que je pense que Kembo a largement sa place dans 90% des clubs de ligue 2. Peut être pas indiscutable à Lens et Strasbourg et encore...
Benh Jirès qui esperait être partit cette semaine lui, il n'a pas qu'a rester ^^
Ah ouais, il espérait partir à ce point là ? Il avait une idée de destination ?
Il va peter un cable là ^^
Benh y a deux - trois clubs de ligue 1 qui sont prêt à l'accueilir
Malgré ça, sa priorité reste Rennes ou pas ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouai, il doit prolonger bientôt normalement...
Bon moi je file à Jersey, kenavo ^^
quoi qu on en dise, Les jeunes peuvent être heureux que ce soit GL aux commandes.. c'est sans doute l'entraineur avec lequel ils ont le plus de chances d'avoir du temps de jeu en L1. On le remarque avec Kembo, Sow et surtout Lemoine. Avec un peu de patience, KTC et Oniangue devraient voir leur temps de jeu augmenter.. mais Guy est vraiment l'homme qui saura tirer profit au mieux de notre centre de formation
et ça m'étonnerait que Kembo veuille être prêter : il voit Echie, Sow qui jouent, il se dit qu il est le suivant, qu il y a une bonne ambiance et qu il est dans un bon club.. un peu de patience
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 16:04:37)
GW, à mon avis en ce qui concerne Ekoko, topher sait ce qu'il dit.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je me suis mal exprimé, j' ai du mal à comprendre Jirès
mais je ne remets pas en cause les dire de Toph... plutôt bien placé niveau relationnel
edit : en même temps, si 2 ou 3 clubs de L1 lui promettaient plus de temps de jeu... ca pouvait le faire..mais forcément des clubs en difficulté, genre valenciennes, sochaux, nantes...
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 16:22:25)
Patrik Ingelsten, le milieu offensif-attaquant de Kalmar, intéresserait les Néerlandais de Heerenveen.
Suivi par le Stade Rennais, le milieu offensif-attaquant suédois Patrik Ingelsten (26 ans, Kalmar) aurait également été remarqué par les recruteurs de Heerenveen qui pourrait rapidement formuler une offre.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
sacrées stats le gars : http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ … daten.html
En fait l'info n'est pas neuve, on trouve ceci, daté du 21 septembre, sur transfermarkt justement :
http://www.transfermarkt.de/de/forum/50 … nzeige.html
ou si tu préfères la source de base :
http://transfermarketweb.com/?action=read&idsel=25041
Cet article parle plus que d'un intérêt mais même d'une éventuelle offre (cela dit source anglaise, méfiance au pays du Sun).
Et comme tu le soulignes, le gaillard a des statistiques plutôt flatteuses, même si venant de Suède il lui faudrait un certain temps avant de prendre l'envergure d'un Källström.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tiens, Lauig, depuis le temps... !
26 ans pour une premiere experience dans un grand championnat cela ne fait pas un peu vieux avec le temps d acclimatation ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]