Vous n'êtes pas connecté.
Ca s'excite à Monaco !!! 3 buts en 4min (Pour l'ASM) !!!!:o:o
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-11-2008 19:25:41)
Louis II doit être en délire !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:21:47)
L'écart entre le 16ème et le 15ème est impressionnant : 7 points...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
le mans ils sont larguer
incroyable! 12 occasions Nantaises, 1 occasion Nancéenne et elle est au fond
bravo à l'incroyable réalisme de Nancy qui est venu chercher à La Beaujoire ce qu'il voulait, à savoir déjouer et contrer
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Les changement d'entraineur n'ont pas l'air de faire grand chose cette année...!
Temps mieux
Temps mieux
Hum, les terrains commencent à s'enneiger, je suis pas d'accord
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'es énorme !
T'es énorme !
Tout simplement génial ....
Respect.:top:
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Au fait j'viens de remarquer quelque chose. On est maintenant la seule à n'avoir perdu qu'une fois!
C'est y pas la classe?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
le resultat a esperer ce soir est un match nul
C'est vite oublier Lille je trouve.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lille a aussi une bonne équipe. Meilleur que Nice je trouve.
Mouai... J'y crois pas trop à Lille. Bonne équipe, je ne le nie pas mais je ne les vois pas dans les 5-6 premiers. Bon après ça n'engage que moi et pour me faire mentir, ils vont gagner à Marseille ce soir.
En même temps, je n'ai vu que deux matchs de Lille cette saison, c'était face à nous et contre le PSG. Et ils n'ont pas été follichons ni à l'un, ni à l'autre, alors...
edit: Et oui... ils me font mentir... (OM 0 - 1 Lille, à la 15ème min.)
edit(2): Ca se complique pour moi... (OM 0 - 2 Lille, à la 35ème)
Dernière édition de: juju55 (23-11-2008 22:39:47)
.
Et l'OM qui ne va meme pas encore profiter de la défaite de Lyon, quel bande de clown !
Dernière édition de: topher35 (23-11-2008 22:42:19)
Ca va quand même être bien le bordel dans le haut de tableau de la ligue 1
Ça me plaît justement.
Et l'OM qui ne va meme pas encore profiter de la défaite de Lyon, quel bande de clown !
J'aime pas l'équipe de Marseille mais les clowns ont égalisé dans les dernières secondes...
Pas mal pour des clowns
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Je parlerais plus jamais à la mi-tems d'un match
Enfin bon 1pts sur 6 possible pris à domicile c'est nul !
Le classement s'est divisé en trois parties , on ne va pas se plaindre pour une fois qu'on est dans le bon wagon.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Marseille a vraiment fait peine a voir hier soir !
Ils ont vraiment un gros probleme defensif dans leur ensemble et pas seulement de la charniere centrale .
Il n y a pas de bloc equipe , c est tout pour l attaque et on defend comme on peut dans cette equipe .
Je m explique : Est ce que Ben arfa , Niang ......reviennent defendre ?
Tres peu et si ajouté a cela ton mlieu perd la bataille face a l excellent milieu de terrain Lillois tu es bien dans la pannade .
Et si en plus ton point fort a savoir l attaque ne produit aucune creation dans le jeu tu te retrouves a subir un match devant les sifflets de ton public .
Le 2 a 0 a la mi temps m a fait sourire je sentais que Lille allait gagner ce match rien qu en voyant la compo de l om .
Mais j ai quand meme supporté L om en 2 eme mi temps , on est assez d equipes a 26 points !
Dernière édition de: aficionado srfc (24-11-2008 12:15:45)
Asa .....me plait beaucoup !
FOOTBALL - Ligue des champions - Lyon
PUEL A UNE DÉFENSE EN KIT
Marseille a vraiment fait peine a voir hier soir !
Ils ont vraiment un gros probleme defensif dans leur ensemble et pas seulement de la charniere centrale .
Il n y a pas de bloc equipe , c est tout pour l attaque et on defend comme on peut dans cette equipe .
Je m explique : Est ce que Ben arfa , Niang ......reviennent defendre ?
Tres peu et si ajouté a cela ton mlieu perd la bataille face a l excellent milieu de terrain Lillois tu es bien dans la pannade .
Et si en plus ton point fort a savoir l attaque ne produit aucune creation dans le jeu tu te retrouves a subir un match devant les sifflets de ton public .Le 2 a 0 a la mi temps m a fait sourire je sentais que Lille allait gagner ce match rien qu en voyant la compo de l om .
Mais j ai quand meme supporté L om en 2 eme mi temps , on est assez d equipes a 26 points !![]()
Mouais, je trouve que leur puissance offensive manque un peu... de puissance en fait. Franchement ils n'ont pas d'appuis en profondeur, Samassa n'est pas suffisamment bon pour être le pivot qu'ils attendaient. Peut-être plus tard.
Pour l'instant ils ont surtout un très bon Mandanda, qui leur sauve encore le match par trois fois au moins. Défensivement ils prennent l'eau, ils ne sont pas si difficile que ça à manuvrer (on bétonne au centre et on les force à prendre les ailes, personne au centre). Franchement je ne sais pas si ils vont se maintenir à cette place encore longtemps.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.97 KiO (Pic : 768.5 KiO) ]