Vous n'êtes pas connecté.
Déjà ultra-chaud pour ce match !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai 3 places a vendre en Ouest-France haut pour Rennes-Sochaux. 1 place adulte et 2 enfants de moins de 14 ans.
Me contacter par MP si interessé.
Possibilité de vendre les places séparemment.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ils savent plus quoi faire pour essayer de remplir le stade
On ouvre la billetterie 2 mois avant et on fait croire que ça part très vite pour créer un mini effet de panique. Du coup on se met a l'abri des éventuels changements de date et mauvais résulats...
Y'a quand même pas besoin de ça pour vendre 30000 billets contre nantes
Pas mieux...
Sur le e-ticket toute les zones sont encore libre!
Enfin va pas faloir tarder et ça me bouffe un peu, franchement le 13 Décembre c'est dans longtemps encore!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Savez-vous quand est ce que la billetterie de Rennes-PSG sera ouverte svp ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
ça fait au moins 2 semaines qu'elle est ouverte
Bonjour,
je sais pas trop où poster ça donc je le fais ici: je vends une place en Super U bas pour Rennes - Paris à 20 (pris de vente: 28). Pour plus d'infos (n° porte, etc...) ma boîte mail est à vous .
Merci et allez Rennes!
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir s'il reste des places en Rennes Bas pour Rennes-Nantes, tarif réduit de préférence :)
Le E-Ticket me dit que non mais ça serait bete de ne pas faire profiter deux jolies demoiselles a ce derby
Merci de me renseigner et si quelqu'un est vendeur en tarif réduit ( j'y crois pas trop ) qu'il me contact svp .
Merci d'avance.
tu devrait trouvez ton bonheur a la boutique car lors de rennes-Monaco jai réussi a en choper en OF bas donc pas de raison qu'il n'y en ait plus en VDR bas ;p !
¤*¤ Pignouz_ ¤*¤
Il y aura plus de monde à Rennes-Nantes.
Va à la boutique mais ne tarde pas trop quand même.
Ok merci, j'espère bien
Tiens ça me fait penser, comment ils gérent la billeterie exactement ?
Parcque pour Rennes - Monaco le service E- Ticket annoçait la OF bas pleine or le jour du match j'ai pu obtenir deux places là où je voulais en Mordelles !
Alors comment ils font, E- Ticket et ventes autres séparés ?
Ils remettent des places à vendres le jour du match ?
Toutes les places ne sont pas à vendre sur E-ticket.
Il restait encore des places pour Rennes Nantes dimanche, alors qu'il n'y en a plus depuis longtemps sur E-ticket. Il doit y avoir un nombre très réduit de places par E-ticket.
Ok ok merci pour la précision !
Dimanche il en restait pas en Mordelles par contre ?
Il y a déjà 23000 places de vendues pour Rennes-FCNA.
Il y aura plus de monde à Rennes-Nantes.
Va à la boutique mais ne tarde pas trop quand même.
ce que je vouais dire c'est que lors de rennes Monaco j'ai réussi avoir une place en OF bas pour le match roazhon-naoned ! et qu'il doit par conséquent en rester en VDR bas aussi
Dernière édition de: Pignouse (20-11-2008 21:21:41)
¤*¤ Pignouz_ ¤*¤
Sorry man!
j'espère sincerement ^^ 23 000 ! Ouah ça part vite :top:
Je les ai
Vend 1 place en Mordelles bas pour SRFC-Nantes .
En MP .
Edit : vendue
Dernière édition de: hampden (24-11-2008 22:58:21)
Comme chaque année je vends ma place pour RENNES - PSG puisque je serai (encore une fois de plus absent).
Super U Bas - Escalier Q - Rang 13 (c'est une place abonné).
20 en main propre à Rennes ou 22 si vous payez avec Paypal et que je vous l'envoi.
J'attends des nouvelles des intéresses
Pas de place pour Rennes-Nantes cette année
il reste des places pour rennes - psg svp ?
il reste des places pour rennes - psg svp ?
Oui, la mienne ;p
20 (regarde mon post au dessus)
Pour Rennes-PSG il doit rester que très très peu de place et à des endroits très cher!
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Selon l'Equipe d'il y a deux jours, Rennes est 17e au classement du prix moyen d'un billet en France.
Profitons en, car apparemment il y a des discussions au sommet du foot pro pour augmenter les tarifs significativement.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.27 KiO (Pic : 725.17 KiO) ]