Vous n'êtes pas connecté.
Ben au moins tu sais que ce n'est pas à cause de toi qu'ils t'ont viré... Bon courage pour trouver un nouveau job !
Soun : C'est quoi ces frais de justice ? Et t'as eu des points en moins ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les frais de justice, c'est 22 euros forfaitaires à partir du moment où tu passes en jugement (si tu perds, évidemment). Je vais sûrement prendre le point, oui...
Bon courage à tous ces malheureux...
Mon écharpe des 10 ans du RCK, que je traîne partout avec moi depuis maintenant 7 ans, vient de m'être dérobée sur mon lieu de travail, dans la salle des professeur du Centre Culturel Français.
Je suis vert, mais vert. Il ne me reste plus qu'à espérer que c'est une blague d'un de mes collègues, tous marseillais et qui me chambrent avec ferveur dès qu'ils en ont l'occasion.
En tous cas je suis vraiment dégoûté... Par moins 5 en plus, c'était vraiment pas le moment !!
:eclairs:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
FM2009 pas marcher sur mon PC.
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc!!
Bon j'ai plus qu'à me pendre, ma vie n'a plus aucun sens...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est quoi le pb ?
Message en anglais, un problème de graphisme apparament.
J'y connais rien en informatique mais ma carte graphique me paraissait pas si bidon pourtant...
As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Si t'arrives à voir la signature de Pietro, c'est que ta carte graphique est nickel !
Euh moi nan. J'touche pas à ça .
J'demanderais ça au frangin. Mais je pense que si il y avait qqch à faire il l'aurait fait.
DV : Alors tout devrait aller bien...
Dernière édition de: Gus10 (22-11-2008 00:33:16)
Perdu: Téléphone portable Sony Ericsson
Lieu: Platinium
Date: Hier soir
Contexte : Gala de mon école + Coupes de champagne à gogoRésultat : Je suis dans la merde.
J'ai un nouveau portable tout nickel, merci Orange
Ils font des réductions si tu les enmmerdent un peu ?
Parce que moi j'ai cassé l'mien, ca fait 1 mois que je traine avec le portable de mes parents, et va bien falloir que je conçoive a m'en acheter un autre ? Comme je suis encore sous engagement et que j'ai pas assez de points, j'ai peur de payer ca$h
Grâce à une assurance que j'avais souscrit chez Orange, j'ai eu une réduction de 50 euros sur l'achat d'un nouveau portable, et ce, sur des prix assez réduits grâce au programme "changer de mobile".
Au final, je m'en tire avec un portable Sony Ericsson nickel à 50 euros. Et j'ai réussi à avoir msn illimité et une réduction assez conséquente du prix de mon forfait sur 6 mois.
Je peux quasiment dire merci au mec qui me l'a volé.
Le seul hic, c'est que je dois remettre tous mes numéros dedans...et que j'ai perdu toutes les photos (dont quelques unes avec les joueurs du stade à l'aéroport de Saint-Jacques à leur retour de Nancy la saison dernière...+ une avec Florent Pagny à Orly ).
Vive Sony Ericsson
Vive M6 mobile by Orange
Je ne retournerai plus au platinium...c'était la première fois et la dernière
Sheikyo: Vas voir ton opérateur, ils te feront des réduc à coup sûr. Joue la carte de la pitié, ça marche toujours.
une avec Florent Pagny à Orly
Je l'ai celle-là, ne t'en fais pas, tout n'est pas perdu
C'est con c'est marrant le Platinum Pendant un été (y a longtemps déjà) ils ont foutu une piscine au milieu de "l'arène". On y a passé du temps dans la piscine.
C'était moins marrant de rentrer chez moi en caleçon mais bon...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Euh moi nan. J'touche pas à ça .
J'demanderais ça au frangin. Mais je pense que si il y avait qqch à faire il l'aurait fait.
Pour mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, rien de plus simple : va sur ce site et laisse toi guider.
Demande également à ton frère s'il a la dernière version de Direct x (Elle est nécessaire). Elle est dispo sur le site de microsoft.
Ou même : Panneau de config-> Performances et maintenance ->Système -> matériel -> Gestionnaires périphériques -> Carte Graphique -> Pilote -> Mettre à Jour.
T'auras sans doute pas les tout derniers, mais t'es sur de ce que tu prends
Gus, j'ai du tenter l'installation au moins 6 fois...
Et puis pour rentrer la clef après, c'est toute une histoire. J'avais encore jamais vu ça pour un jeu...
Mais une fois la partie lancée, tu oublies vite les problèmes, si ça peut te réconforter!
.
Bon finalement ce serait plutot un problème avec Direct X après avoir parcouru tout les forums existants de FM...
Mais j'verrais ça demain j'en peux plus. Bonne nuit.
FM2009 pas marcher sur mon PC.
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc!!
Bon j'ai plus qu'à me pendre, ma vie n'a plus aucun sens...
J'ai eu un message d'erreur sur la démo, il suffit d'exécuter le fichier Sport Interactive/Football Manager 2009/dxwebsetup.exe pour réparer ça
On execute comment ce fichier?
Dans un dernier espoir je télécharge DXSDK en ce moment. Encore presque 2 heures d'attente.
Ben pour éxecuter un fichier .exe il suffit de faire un double clic dessus ...
Ok Yoyo mais ce fichier il est sur le CD? J'me rapelle pas l'avoir vu...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.55 KiO (Pic : 782.45 KiO) ]