Vous n'êtes pas connecté.
erreur de défence encore
une belle action rennaise qui nous prouve que le match est loin d'etre fini.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
innadmissible.
ouais innadmissible de mettre un milieu en defense centrale...
no comment ton post
Sylvain va nous sortir de ce mauvais pas, je le sens très en forme...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
faut vraiment qu'on fasse une connerie a chaque fois qu'on a l'occaze de passer un palier....trop la haine
lacombe est dépiter
Il faut y croire, c'est un match équilibré. Ca peut basculer d'un coté comme de l'autre, espérons que ça bascule en faveur des Rennais...
Pres que un club
Et lorient qui gagne ...
superbe arret de douchez
leroy sort danzé rentre
Dernière édition de: melou22 (22-11-2008 21:46:21)
superbe arret de douchez
Heureusement qu'il est là !
Pres que un club
briand sort sow entre
1-1
bon match
C'est une belle opération pour les Rennais qui restent invaincus !
Pres que un club
Avant le match 1-1, j'aurais dis, pourquoi pas, c'est un bon résultat.
Mais là j'ai quelques regrets quand même ...
Un très bon point pris à Bordeaux mais Nice a gagné donc on est plus sur le podium.
Une belle équipe de Rennes, j'suis franchement satisfait de ce match.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
frustrant ce nul mais super motivant pour la suite, on a un de cé bloc defensif avec de relanceur.
manque plus qu'mbia s'ameliore en relance et on sera top
Un très bon point pris à Bordeaux mais Nice a gagné donc on est plus sur le podium.
.
sauf si l'om perd de + de 2 buts on repasse devant
Dommage quand même. Vous direz que l'on devient gourmands.... C'est pas faux. Mais au delà de tout ça, je pense que nous méritions largement la victoire et j'aurais été curieux de voir comment Bordeaux s'y serait pris pour revenir. Ils ont un coup de chance.
En tout cas, merci à Douchez encore qui sort un arrêt hallucinant. Bon point pris malgré tout, il y a vraiment de quoi être confiants pour cette saison...
Nous n'avons rien à envier à Bordeaux (sur ce match, en tout cas.)
.
Ouai enfin va falloir travailler la communication dans l'équipe ( surtout derrière ).
Quel match ! mangane gros bourrin et qui loupe la balle de match ...
Mais bon je suis content de ce nul : 13e match sans perdre :P
1-1- c'est un excellent résultat si on gagne contre paris...
Le dernier quart d'heure aura été difficile mais il faut dire que nos rouges et noirs auront beaucoup donné ce soir.
Ils étaient 10 en attaque et 10 en défense ce soir. Toutes cette solidarité etait belle a voir.
Un point gagné valeureusement.
Mauvais jugement de Mangane (sur le but des bordelais) que je pardonne tellement il maitrise son domaine en défense centrale.
Je note une superbe intervention de notre grand gardien douchez.
Coté classement, ce point pris à l'extérieur nous permet de rester au contact du haut du classement meme si on doit regresser au classement, mais rien de catastophique. Rennes a l'habitude et semble apprécier de rester à l'affut, au contact des premières lignes. A nous de poursuivre l'effort pour finir fort.
eh bien, 2 buts "extra" ordinaires..
Me suis bien fais chier devant ce match de L1
et c'est le haut de tableau...
pff...
Bon point malgré tout, Hanson a été très bon. Mangane aussi.. mais bouffe son occase, et le second but est pour sa gueule. donc, je le mettrai au coin quand il rentre à la maison.
echie, j ai apprécié aussi.. meme si le ballon ne circule pas assez vite sur son coté.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-11-2008 22:04:33)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710 KiO (Pic : 750.53 KiO) ]