Vous n'êtes pas connecté.
Au fait j'suis arrivé en cours de match mais on est organisé comment tactiquement? C'est pas comme d'habitude on dirait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bah thomert alterne avec leroy et briand a droite sinon echijile ailier gauche le reste est pareil
et ben, quelle premiere mi-temps
y'aurais 2-0 que ce serait pas chocant
je mettrais quand meme briand a la place de leroy non?
J'ai bien peur de regretter l'énorme ocas de Mangane.
Surtout que l'arbitre va pas tarder à sortir le rouge pour Mbia (qui n'a rien fait de particulier mais vu que les bordelais tombe comme des merde à chaque fois et se roulent par terre).
Bref, on gagne mais j'ai peur de leur attaque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle disposition tactique de Lacombe.
Elle a fonctionné sur la premiere mi-temps. Tant mieux. Mais que va faire Blanc qui est connu pour être un fin technicien ?
Personnellement, j'ai particulièrement apprécié nos lignes arrières qui ont toujours été présents, sans panique....
Dernière édition de: BRETON94 (22-11-2008 21:01:30)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Oui c'est une belle mi-temps, même si c'est Bordeaux qui a plus possédé le ballon, les Renais reomontent les ballons très rapidement... Et ça ça fait mal aux girondins.
Pres que un club
Plus je regarde notre équipe, plus je trouve qu'on a un bloc défensif très très impressionnant, mais il leur reste 45 minutes et ça va être chaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'équipe est bien organiser Bordeaux à la possesion mais n'en fait pas grand chose avec à part la frappe de Gourcuff ils se sont pas créer beaucoup d'occasion .
J'ai peur qu'on regrette les occasions ratés par Briand et Mangane.
Thomert et Mangane sont pour moi les hommes du match pour l'instant.
L'équipe est en confiance, ça se sent à 10km. Attention quand même, je suis très heureux intérieurement mais ma joie est contenue... Ces Bordelais sont impressionnants mais le système "anti-girondins" établit par Lacombe est très bien pensé! Avec des joueurs à double vocation défensive/offensive comme échié et Thomert.
Attention aux cartons...
Dernière édition de: juju55 (22-11-2008 20:59:49)
.
Quel première mi-temps de notre part en terme de combativité et de quadrillage défensif.
Impressionnant dans l'engagement...
On peut regretter la dernière occasion de Mangane dans les arrêts de jeu. Il tente un extérieur alors qu'un plat du pied aurait peut-être suffit...
En tout malgré la légère domination girondine notamment dans la capacité à garder le ballon. Le score n'est pas usurpé tant on s'est crée les meilleures occasions excepté le festival de Gourcuff avec son double contact pour frapper dans un angle impossible.
Je ne connais pas l'issue du match mais Lacombe est un maitre tacticien par la révolution tactique qu'il nous offre ce soir...
Les bordelais mettent beaucoup la pression sur l'arbitrage dès qu'il y a une faute. Fernando est une vraie pleureuse car la faute de M'bia est légère.
Les deux cartons que M. Auriac donne à M'bia et Lemoine sont discutables. Espérons que cela nous porte pas préjudice tant le match est engagé.
En tout cas, quel travail de ces deux là au milieu...
Il faudra faire attention car dès que les bordelais arrivent à écarter, on est un peu en difficulté.
Je pense que plus le score sera en notre faveur, plus il y aura d'espaces pour les jambes de Thomert et Briand.
Le carton de Lemoine m'énerve énormément, je ne supporte pas les arbitres qui mettent des cartons de merde comme ça. Je suis assez énervé contre l'arbitre, il siffle des fautes dans les airs complètement débile, il faut un peu laisser le jeu se poursuivre au lieu de siffler.
J'ai bien peur de regretter l'énorme ocas de Mangane.
Surtout que l'arbitre va pas tarder à sortir le rouge pour Mbia (qui n'a rien fait de particulier mais vu que les bordelais tombe comme des merde à chaque fois et se roulent par terre).
Bref, on gagne mais j'ai peur de leur attaque.
j'ai bien peur que l'on ne termine pas a 11 aussi
L'objectif pour la deuxième mi-temps selon moi :
Ne pas se désunir et ne pas reculer, après les occasions vont arriver devant.... Il suffira de bien les gérer.
Peut-on en vouloir à Mangane, un défenseur central, qui n'a pas les automatismes d'un attaquant en pointe ?
Quand a Briand, il a pris la mobilette pour arriver sur le ballon, il s'est battu jusqu'au bout pour mettre le bout de chaussure pour dévier mais c'etait trop juste, je ne le blamerait pas sur ce coup là.
Dernière édition de: BRETON94 (22-11-2008 21:07:02)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ce qui m'inquiète c'est le comportement des Bordelais sur les fautes...j'ai peur que leur objectif soit d'obtenir une expulsion afin de déséquilibrer le bloc et la cible est toute trouvée : M'bia, le seul qui puisse réellement gêner Gourcuff et fernando dans l'organisation de Bordeaux...j'espère me tromper!
j'espere que guy lacombe a prévenue les joueur
Les joueurs le savent ils sont professionnels, après est ce que le jeu des Bordelais sera plus rapide? Car si c'est le cas il faudra pas être en retard sur les tacles.
Dernière édition de: Gus10 (22-11-2008 21:16:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
putin(dsl) mais si on gagne se soir c'est la fète la
lien en francais
1-1 gourcouff
C'est de la chambre, la danse façon andro de Gourcuff !!!!
Petit saloupiaud va .....
voila un but encore plus con que celui qu'on leur a mis!
c'est pas vrai pourquoi sa pourquoi cette erreur de mangane
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
innadmissible, encore pire que celui de bordeaux.
rahh tro pde facilité mangane
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]