Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 21-11-2008 15:40:07

Galette Wurst
Invité

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

T'es en contact avec eux ou tu dis ça par rapport au reportage sur leurs 15 ans ?

Pas de lien entre avoir 15 ans et etre c**...
quoi que .. c'est l'age bête !! et dès fois, ca dure très longtemps smile
---------------------------------------------------------------------------------
je connais pas mal d'allemands qui connaissent le stade rennais et qui le supporte, ça m'a surpris,
- un parce qu il est gardien, et s intéresse particulièrement à ce poste... et m'a dit que le stade avait toujours de bons gardiens (Lama, Revault, Cech, Isak, Pouplin)
- un, parce qu il est fan de Frei, et que ses meilleures années étaient au stade
- plusieurs parce qu ils étaient étudiants à Rennes, et sont donc aller voir le stade jouer !
- un autre, parce qu il adore Lacombe... (j déconne)

il y a un Facebook allemand (studyvz.net) ou un groupe "stade Rennais" existe.

Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2008 15:51:27)

#2827 21-11-2008 22:25:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les supporters

Et il y a du monde dans ce groupe? big_smile

Hors ligne

#2828 21-11-2008 23:05:36

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Galette Wurst a écrit:
srfcfan a écrit:

T'es en contact avec eux ou tu dis ça par rapport au reportage sur leurs 15 ans ?

Pas de lien entre avoir 15 ans et etre c**...
quoi que .. c'est l'age bête !! et dès fois, ca dure très longtemps smile
---------------------------------------------------------------------------------
je connais pas mal d'allemands qui connaissent le stade rennais et qui le supporte, ça m'a surpris,
- un parce qu il est gardien, et s intéresse particulièrement à ce poste... et m'a dit que le stade avait toujours de bons gardiens (Lama, Revault, Cech, Isak, Pouplin)
- un, parce qu il est fan de Frei, et que ses meilleures années étaient au stade
- plusieurs parce qu ils étaient étudiants à Rennes, et sont donc aller voir le stade jouer !
- un autre, parce qu il adore Lacombe... (j déconne)

il y a un Facebook allemand (studyvz.net) ou un groupe "stade Rennais" existe.

Je parlais pas forcément de la légitimité des Ultramarines mais j'me demandais si ta comparaison avec le RCK venait du reportage de leurs 15 ans sur SRO

Voila voila smile

Hors ligne

#2829 22-11-2008 14:11:00

Thouny35
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 23-10-2007
Messages: 88
Site Web

Re: Les supporters

Salut tout le monde.

Y'a une chose que je ne comprend pas ?
Pourquoi toujours critiquer le RCK (Rarement des compliments)...

Beaucoup de fausses idées, de rumeurs, de langues de vipères, d'œil noir etc ...

Comment pouvez vous parler d'un groupe que vous ne connaissez que de vu ? (Ou vous êtes juste venu boire un coup au local)
Si tu n'es pas un minimum actif au sein du groupe, tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas, ou sais pas !

En quoi on fou le bordel en tribune ?
On est seulement des méchants qui agitent des drapeaux, chantent et qui se bougent le cul à aller en déplacement  etc ?

Ce que nous reprochons, c'est qu'ici par exemple, ça crache trop sur notre gueule !
On fait de nombreuses animations en tribunes, ce qui nous coute une certaine grosse somme et surtout qui nous demande beaucoup de TEMPS (libre).

On est a domicile, dans toute la France, en Europe pour encourager le Stade Rennais !

NOUS ON SE BOUGE LE CUL !

Sans le RCK (Et les UK qui arrivent, merci a eux de nous aider a faire bouger ce stade), l'ambiance de la route de Lorient serait vraiment ZERO !!!

Entre ceux qui partent avant la fin du match, qui sifflent les joueurs même après une victoire, qui ne chantent pas, qui n'encourage pas mais préfère critiquer ... Y'en a marre !


Donc avant de critiquer les autres (le RCK) faudrait peut-être se regarder soit-même, et ne pas fonder ses propos sur des aprioris ou des rumeurs ou autres conneries !


Et ARRETEZ DE PRENDRE LE RCK POUR DES "MECHANTS"

Jvous laisse, je fil sur Bordeaux voir le Match ! +

Hors ligne

#2830 22-11-2008 14:14:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les supporters

Thouny35 a écrit:

Sans le RCK (Et les UK qui arrivent, merci a eux de nous aider a faire bouger ce stade), l'ambiance de la route de Lorient serait vraiment ZERO !!!

Je suis d'accord avec Thouny...

Hors ligne

#2831 22-11-2008 14:17:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

C'est bien.

Hors ligne

#2832 22-11-2008 14:18:37

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Les supporters

Thouny35 a écrit:

Jvous laisse, je fil sur Bordeaux voir le Match ! +

Le départ n'était pas prévu pour 7H ?

Hors ligne

#2833 22-11-2008 14:21:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Le réveil n'a pas sonné... ! biglol

Hors ligne

#2834 22-11-2008 14:43:16

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Thouny35 a écrit:

Salut tout le monde.

Y'a une chose que je ne comprend pas ?
Pourquoi toujours critiquer le RCK (Rarement des compliments)...

Beaucoup de fausses idées, de rumeurs, de langues de vipères, d'œil noir etc ...

Comment pouvez vous parler d'un groupe que vous ne connaissez que de vu ? (Ou vous êtes juste venu boire un coup au local)
Si tu n'es pas un minimum actif au sein du groupe, tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas, ou sais pas !

En quoi on fou le bordel en tribune ?
On est seulement des méchants qui agitent des drapeaux, chantent et qui se bougent le cul à aller en déplacement  etc ?

Ce que nous reprochons, c'est qu'ici par exemple, ça crache trop sur notre gueule !
On fait de nombreuses animations en tribunes, ce qui nous coute une certaine grosse somme et surtout qui nous demande beaucoup de TEMPS (libre).

On est a domicile, dans toute la France, en Europe pour encourager le Stade Rennais !

NOUS ON SE BOUGE LE CUL !

Sans le RCK (Et les UK qui arrivent, merci a eux de nous aider a faire bouger ce stade), l'ambiance de la route de Lorient serait vraiment ZERO !!!

Entre ceux qui partent avant la fin du match, qui sifflent les joueurs même après une victoire, qui ne chantent pas, qui n'encourage pas mais préfère critiquer ... Y'en a marre !


Donc avant de critiquer les autres (le RCK) faudrait peut-être se regarder soit-même, et ne pas fonder ses propos sur des aprioris ou des rumeurs ou autres conneries !


Et ARRETEZ DE PRENDRE LE RCK POUR DES "MECHANTS"

Jvous laisse, je fil sur Bordeaux voir le Match ! +

Tu as pas le sentiment que c'est un discours qu'on a lu et relu ici??? relis tout depuis le début, tu verras qu'il n'y a pas que des critiques et parfois il y a des critiques constructives.

Pour les appriories comme tu dis, c'est valable dans les deux sens.
Moi je suis en latérale, tu sais la tribune des footix de merde qui ne savent que siffler et qui feraient mieux de regarder le match chez eux. Pourtant je n'ai pas sifflé contre Sochaux et si tu relis un peu le topic tu verras que je ne comprenais pas ca. Tu vois comme toi j'en ai plus que raz le bol d'entendre ce genre de discours de votre part.
Je suis à chaque match et ce n'est pas le cas de tout le monde chez vous non plus.

Je vous ai  pourtant souvent félicité pour vos animations dans le stade sur ce topic.

Et ARRETEZ DE PRENDRE LES SUPPORTERS DE LATERALE POUR DES "FOOTIX DE MERDE"
Des idiots, il y en a partout.

Dernière édition de: bop (22-11-2008 14:44:19)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2835 22-11-2008 14:56:10

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Voila exactement ce que je ne supporte pas avec les membres du RCK, ils se posent en victime alors qu'ils allument autant les autres supporters (parce que je le répète, ils sont supporters eux aussi) du stade qu'ils ne se font allumer ici ou ailleurs.

Si vous ne supportez pas les critiques de ce forum ou d'autres forums, n'y venez plus, on vous force pas à lire tout ça. J'suis même certain (à lire RCK FK ou Mr Auvitch) que ça vous amuse de venir foutre la merde par ici pour ensuite vous en prendre plein la gueule et recommencer votre cinéma de "Mais on est pas méchants au RCK, pourquoi vous nous voulez du mal ?". Personne n'a jamais dit que le RCK était méchant ou je ne sais quoi, y en a beaucoup qui trouvent juste ça stupide la façon dont vous envisagez les autres habitués du stade et la façon dont vous vous comportez sur un forum alors que de votre propre aveu "c'est trop nul les web-supporters".


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2836 22-11-2008 15:24:26

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

En gros, il ya des efforts à faire des deux côtés ! top

Hors ligne

#2837 22-11-2008 15:57:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Ouais voila, pragmatisme toujours...

Faurait que des deux cotés on se rendent compte que "Les gens qui chantent pas sont pas des "vrais" supporters" et "Le RCK/UK ils sont cons parce qu'ils agitent des drapeaux, ou même ils lancent les chants dos au match" c'est du même accabit...

Franchement c'est con qu'on s'oppose les uns aux autres, on supporte tous le même club, on a tous la même passion...
En gros on a le même maillot et la même passion...mais on s'aime pas quand même!

Fraternité! Fraternité! Fraternité! Fraternité! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2838 22-11-2008 16:08:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

Vous êtes trop cons ... plutôt que de vous battre , rassemblez-vous bandes de nazes et de trou-du-culs !

mad

Je dis ça, mais en même temps , je m'en fout

Dernière édition de: Loïckrrr (22-11-2008 16:12:40)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2839 22-11-2008 16:33:40

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

En gros l'idée c'est effectivement celle que tu cites Rosso.

Les gens qui sont dans les blocs O-F Bas ou VdR Bas assument d'être dans un espace supporters et laissent complètement libre de faire ce qu'ils veulent (bon dans la mesure où ça dégénère pas évidemment, ce qui n'a jamais été le cas je crois) le RCK et les UK.

Pendant ce temps là, faudrait que justement le RCK et les UK arrêtent de cracher sur les personnes présentes en latérales simplement parce qu'elles ne chantent pas .. Qu'elles sifflent à la fin je suis d'accord c'est terriblement frustrant et agaçant, mais qu'on ne les allume pas parce qu'ils ne chantent pas, c'est leur droit ils ont payé leur place également ils font ce qu'ils veulent eux aussi.

J'ai l'impression que si certaines personnes présentes sur ce forum hésitaient à rejoindre un groupe de supporters, ou juste à vivre les matchs dans le bloc, elles doivent maintenant avoir un à priori sans doute assez négatif et c'est dommage. Un match comme celui de Marseille ou de Lyon dans le bloc RCK c'est quelque chose de super (bon les autres aussi mais ces deux là pourraient presque servir de "promotion" pour le groupe).

En ce qui concerne les UK ça doit certainement être pareil.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2840 22-11-2008 18:25:33

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Les supporters

Tenshi a écrit:

Pendant ce temps là, faudrait que justement le RCK et les UK arrêtent de cracher sur les personnes présentes en latérales simplement parce qu'elles ne chantent pas ..  .

On a jamais dit ca nous ...

Dernière édition de: ThomasXp3 (22-11-2008 18:26:01)

Hors ligne

#2841 22-11-2008 18:52:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les supporters

Cf topic UK wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2842 22-11-2008 20:18:36

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Qu'on vienne pas dire que cette fois les allumeurs de feu viennent de notre coté...
Personne n'avait déterré cette fameuse histoire de drapeaux et compagnie, et la on nous remet ça sous le nez...

Justement si comme dis plus haut vous voulez un vrai lien entre supporters, de groupes ou pas, arretez de ramener ces trucs la sans cesse...


PS- j'ai pas entendu qu'il y ai eu aucun probleme depuis ça.... ( et pourtant à Rennes-Monaco on a encore reçu de l'eau roll:mrgreen::oui::top::eyes:)

Dernière édition de: srfcfan (22-11-2008 20:23:31)

Hors ligne

#2843 23-11-2008 01:10:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Bon pour dire un truc gentil, félicitations aux 250 Rennais présents à Bordeaux! On les entendait assez bien par moment. Ca fait plaisir de voir un parkage Rennais bien fourni à l'extérieur!

J'espère que j'ai rien dit de méchant ou qui pourrait être interprété comme une critique... tongue

Hors ligne

#2844 23-11-2008 15:26:17

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: Les supporters

Thouny35 a écrit:

On est seulement des méchants qui agitent des drapeaux, chantent et qui se bougent le cul à aller en déplacement  etc ?

Et toi ta fait combien de deplacement cette année pour parler???

mrgreen mrgreen


Jvous laisse, je fil sur Bordeaux voir le Match !

C'est bizarre j'étais la et je t'es pas vu suspect rires


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#2845 24-11-2008 10:55:18

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: Les supporters

Ce qui serait interressant ce serait de savoir pourquoi certains sur ce forum ne peuvent pas voir le RCK afin d'avoir pour une fois des critiques constructives.

De toute façon une critique, positive ou negative est toujours bonne à prendre.

Hors ligne

#2846 24-11-2008 11:06:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Moi j'aime bien le RCK, c'est pour ça que j'ai pris mon abonnement en Mordelles bas ; on doit beaucoup à ce groupe depuis 15 ans, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de son implication dans certaines causes. Je trouve juste dommage que les RCKistes présents sur ce forum se braquent dès que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas dit quelque chose à leur sujet.

Je ne vais pas t'inviter à relire les 114 pages de ce topic ( big_smile ) mais il suffit de dire une phrase du genre "ce serait bien que le RCK fasse une banderole qui dit..." ou "tiens c'est dommage qu'ils n'aient pas fait ça" pour se faire renvoyer chez sa mère comme un malpropre. C'est pour ça que je ne dis plus rien sur le RCK dans ce forum, il est impossible d'avoir une discussion. Si on n'est pas du RCK, on ne peut pas avoir d'avis.

Dernière édition de: Soun (24-11-2008 11:23:47)

Hors ligne

#2847 24-11-2008 14:47:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Comment synthétiser l'essentiel des soucis rencontrés par ces 114 pages de topic ?

Demandez à Soun !

C'est exactement ce qu'il se passe en effet, on ne peut rien dire ici si on est pas membre du RCK, même si la remarque est juste interrogative et non pas critique la réponse, elle, est cinglante.

Par contre RCK FK, tout comme Soun, j'apprécie le RCK sinon je n'irai pas dans le bloc à chaque match à domicile. J'ai juste du mal avec certains comportements sur le forum que, en plus, je ne comprends pas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2848 26-11-2008 17:44:58

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: Les supporters

"C'est exactement ce qu'il se passe en effet, on ne peut rien dire ici si on est pas membre du RCK, même si la remarque est juste interrogative et non pas critique la réponse, elle, est cinglante."


On est le 26/11 et tu as repondu le 24/11 et pour le moment personne du RCK n'est venu de dire d'aller de faire enculer, donc peut etre qu il y aurait de l'ameliroration chez le RCK.

Seulement c'est dommage que d'autre n'est pas saisi le coup pour nous dire, comme Soun et Tenshi, leur opinion sur le RCK.

Merci à Soun et Tenshi pour votre reponse.

Dernière édition de: RCK FK (26-11-2008 17:45:53)

Hors ligne

#2849 26-11-2008 17:53:37

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Y a pas de quoi, si ça peut améliorer les relations entre les différentes branches des supporters du Stade j'en suis ravi wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2850 27-11-2008 10:37:22

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

RCK FK a écrit:

On est le 26/11 et tu as repondu le 24/11 et pour le moment personne du RCK n'est venu de dire d'aller de faire enculer, donc peut etre qu il y aurait de l'ameliroration chez le RCK.

Seulement c'est dommage que d'autre n'est pas saisi le coup pour nous dire, comme Soun et Tenshi, leur opinion sur le RCK.

Merci à Soun et Tenshi pour votre reponse.

Tout simplement parce que Soun et Tenshi on parfaitement résumé le pourquoi et qu'il n'y a  pas grand chose à ajouter.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.13 KiO (Pic : 838.02 KiO) ]