Vous n'êtes pas connecté.
mbia peut être pas mal aussi pour ça qd il veut
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Moi je suis ok avec Kenjiz!
Comme on avait fait contre Lyon ( et Marseille la saison dernière ) on doit gagner la bataille physiquement, les deux bruts que sont M'Bia et Lemoine savent très bien faire ça!
Gourcuff fais attention à tes chevilles, pour paraphraser le nouvel idole des jeunes "Rennes est une équipe qui donne des coups"
PS: Ne voyez ici aucune amertume ( je préviens au cas ou... )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
non il ne faut pas esperer ça
ah bah si jeunechamp était encore ici, son cas aurais été vite réglé a "yo":mrgreen:
il est clair qu'il faudra être costaud au milieu car je pense que c'est surtout la que le match se jouera....
Sinon ce soir je mettrais une petite piece sur la titularisation de nino, car vu les blessés(pagis) et ceux qui n'ont pas été retenus (gyan), vu que thomert risque d'être un peu juste, je pense qu il y aurais moyen de voir nino titulaire au côté de jimmy ce soir!tout du moins au moins sur le terrain!en tout cas j aimerais bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ben oui mais tu vois mon grand depuis le début de l'ère pineau tous les gros transferts ont été ratés, sauf pour Utaka : lucas, turdo, moreira, emerson, wiltord... Ca pousse pas à l'optimisme.
Heureusement qu'ils ont du flair pour les petits transferts
A part Lucas je crois pas que les autres soient de "gros" transferts... sinon en contre balance on peut citer Cech, Kallstrom, Frei, Pagis, Thomert, Mangane etc etc
Le cas Lucas monsieur 120 millions est loin pour moi !
ouais, je pense aussi que ce sera une histoire d'hommes, et c'est au milieu que tout va se jouer, et si thomert n'est pas au top top, pourquoi pas eche. en tout cas ce sera un drôle de combat, et si on était encore invaincu au soir de cette rencontre, un nouveau signe indien disparaitrait, alors qu'un nouveau degré de l'escalier serait franchi. allez Rennes
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
il va falloir un très grand Douchez ce soir à mon avis..., pour tenir le score après que Briand ai marqué d'un retourné accrobatique de 40m
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
faut pas se le cacher une victoire rennaise a bordeaux serait un exploit et on commencerai vraiment a nous prendre au sérieux.
Je pense qu'un bon nul serait déja tyrés bien en vue de la suite du championnat et une défaite en ayant fait un bon match serait pas catastrophique non plus, en gros on a rien a perdre tout a gagné sur ce match
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
faut pas se le cacher une victoire rennaise a bordeaux serait un exploit et on commencerai vraiment a nous prendre au sérieux.
Je pense qu'un bon nul serait déja tyrés bien en vue de la suite du championnat et une défaite en ayant fait un bon match serait pas catastrophique non plus, en gros on a rien a perdre tout a gagné sur ce match
c 'est sur qu'on a pas beaucoup de chance de gagner se match, ça serai vraiment un exploit, donc déjà un match nul et on sera content...
un match nul serait un bon resultat une victoire un très bon resultat
Ce que j'espère, c'est surtout que Rennes va jouer.
Je constate que les gros matchs sortis par Rennes l'ont été quand les joueurs cherchaient à gagner plus qu'à garder un résultat.
En sautant à la gorge de Lyon, on les a mis à terre.
Contre St-Etienne, même si l'opposition était très faible, c'était pareil : une équipe qui se bat sur tous les ballons et qui se projette vers l'avant.
Avec notre milieu de terrain, on a les moyens pour ça, et contre n'importe qui, et avec la forme de nos attaquants qui se déplacent vraiment très bien, avec une utilisation des côtés qu'on ne voit pas dans beaucoup de clubs, il peut y avoir danger sur n'importe quelle récupération de ballon.
Si on respecte Bordeaux et qu'on les laisse poser leur jeu, on est morts, alors que si on cherche vraiment à y aller pour marquer, tout peut arriver.
Je vois bien un nul, mais avec des buts, ou bien si Rennes joue replié, un gros score de Bordeaux.
Dernière édition de: Rone (22-11-2008 16:51:29)
j'arrivepas a lire les vidéo sur le site officiel car j'ai pas silverlight et je veux pas installer le service pack 2 de windows est ce que vous avez une solution?
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Seule la victoire compte. Il ne faut pas envisager la défaite. Il faut assumer notre supériorité. On va les bouffer, même si on encaisse le premier but.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Mes inquiétudes sur ce match se portent sur :
- L attaquant de Bordeaux
Si c est Chamack cela me rassurerait car il n est pas tres realiste et meme s il est bon de la tete on a Mangané et Hansson derriere .
Par contre si c est Cavenaghi coté vivavité et realisme cela nous handicaperait plus ..
Je pense pas que ca soit Chamakh , mais Cavenaghi ( vu qu'on a un match important en C1 dans 4 ou 5 jours ) Voir pourquoi pas Cavenaghi et Chamakh vu que c'est ce que tout le monde réclame.
Dernière édition de: K0aLa (22-11-2008 17:09:02)
Je signe pour un nul, 2/2, ce serait bien.
Gagne petit. Et après ça réclame une place en ldc.
La défaite ne serait pas dramatique, le nul, logique et la victoire serait un excellent résultat. Et j'hésite entre les trois. C'est un test, c'est effectivement aujourd'hui que l'on aura un début de réponse sur la force du stade rennais.
.
Seule la victoire compte. Il ne faut pas envisager la défaite. Il faut assumer notre supériorité. On va les bouffer, même si on encaisse le premier but.
euh non pour moi on n'est pas meilleur ni moins nul d'ailleurs que bordeaux. donc ça m'étonnerai qu'on va les bouffer...
Gagne petit. Et après ça réclame une place en ldc.
j aime cet esprit !!
allez go 3-0 on cherche pas à comprendre... On va finir la saison à 80 points. Lyon n a qu à bien se tenir... Brdeaux, c est juste des marionnettes! allez !
Un peu d'optimisme quand même! Les joueur c'est ce qu'on leur demande.(viser la victoire). Si on pense mériter notre 3ème place, c'est que quelque part on est meilleur qu'eux.
j aime cet esprit !!
allez go 3-0 on cherche pas à comprendre... On va finir la saison à 80 points. Lyon n a qu à bien se tenir... Brdeaux, c est juste des marionnettes! allez !
Ouai, Ouai, OUAI!!! 3-0, finger in the nooze!
.
Les 2 équipes se valent? Notre volontée est supérieure, c'est pour ça qu'on les aura. (peut être pas fingers in the nose, faut pas abuser).
J'ai vraiment hate de voir ça. Je suis surmotivé. J'aimerai jouer sur le terrain, en même temps je suis pas très bon donc je ne leur ai pas proposé mes services. :lol:;)
Dernière édition de: Septik (22-11-2008 17:55:36)
Notre volontée est supérieure
Je voit pas trop ce qui peut te permettre de dire ca...
Les 2 équipes se valent? Notre volontée est supérieure, c'est pour ça qu'on les aura. (peut être pas fingers in the nose, faut pas abuser).
J'ai vraiment hate de voir ça. Je suis surmotivé. J'aimerai jouer sur le terrain, en même temps je suis pas très bon donc je ne leur ai pas proposé mes services. :lol:;)
bah limite pour les aider tu va a bordeaux et tu casse la jambe de 2/3 joueurs bordelais, ramé gourcuff, planus...:crazy: non je déconne c'est pas bien!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.27 KiO (Pic : 779.17 KiO) ]