Vous n'êtes pas connecté.
en meme temps si c'est pas cette hiver, je suis sur que stephane a une clause de depart bien defini donc non, je pense pas que les enchere monteront l'été prochain
Ouais enfin pour l'instant ils parlent beaucoup mais ils l'ont sorti qu'une seule fois vraiment
Il l'ont sorti pour Robinho, et ils ont surtout envoyé un chèque en blanc au Real pour Van Nistelrooy... Ca, c'est fort
un cheque en blanc pour stephane? ca le ferait
12 M pour Mbia ?
Rédaction Football365 - vendredi 10 octobre 2008 - 11h27
Convoité par Everton cet été, Stephane M'Bia est finalement resté à Rennes contre son gré. Le milieu de terrain international camerounais intéresse maintenant Manchester City, révèle le quotidien anglais The Sun.
Selon le quotidien anglais The Sun, Stéphane Mbia serait dans le viseur de Manchester City. Le désormais richissime club anglais préparerait une offre de 12 millions d'euros pour obtenir le transfert du milieu de terrain du Stade Rennais. Selon le quotidien anglais, Everton qui a essayé de recruter l'international camerounais lors du Mercato estival, n'a pas abandonné cette idée.
je pense que stéphane ne partira pas au mercato, en tout cas je ne le souhaite pas!pour moi s il doit partir ce sera plutôt a la fin de la saison!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense que les dirigeants rennais ne vendront pas Mbia au mercato, à moins que la saison soit " fichue " pour une place européenne, ce qui ne sera probablement pas le cas. Peut être feront-ils comme avec Cech, le vendre au mercato d'hiver, et, le club le prête jusqu'à la fin de saison. Cela permettrait aussi d'envisager le remplacement de Mbia des le mois de janvier.
Pour être fichu dès décembre pour une place européenne, il faut vraiment être dans la merde (18e, 19e, 20e). Tout va tellement vite en Ligue 1.
Et si par malheur on était dans cette situation, on en aura besoin de Stéphane pour survivre.
Donc à mon avis il est hors de question que M'Bia parte en hiver, et je pense que c'est préférable.
bah déjà il n'a fait que quelques matchs avec le SFRC! ce qui fait plutot flipper c'est son rythme de matchs depuis 1 an, avec la Can et les JO
bah déjà il n'a fait que quelques matchs avec le SFRC! ce qui fait plutot flipper c'est son rythme de matchs depuis 1 an, avec la Can et les JO
Ah donc il est déjà parti?
Pointilleux, quand tu nous tiens...
.
Euh.........bah nan il a raison....il n'a fait que quelques matchs avec le SRFC...
Regarde l'orthographe de SRFC....
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
c'est mon "R" bouge tout l' temps!
Je suis pas d'accord avec lui quand il déclare qu'avec son début de saison il peut viser plus haut qu'Everton il est bon sans être extraordinaire et je le trouve même moins bon que l'an dernier.
L'année prochaine il a plus de chance de jouer dans un club de millieu de tableau de première league que dans un club du big four le même constat pour le championnat Italien , Espagnol à mon avis.
Dernière édition de: Tonyfan (21-11-2008 23:19:08)
Oui mais contrairement à l'année dernière, on ressent son absence au milieu, là ou ça va moins bien.
Mbia est toujours aussi important pour son aggressivité et sa combativité. En revanche, je pense pas que ce soit le meilleur milieu défensif au monde, ni en France non plus. Pour moi il partira en fin de saison, ce sera une perte, certes, mais il ne sera pas irremplacable.
qui prendre a sa place se sera dur de trouver
Je suis d'accord, mais je pense que les dirigeants s'en occupent déja et ont peut être déja certaines pistes. Moi, par exemple je suivrai de près Matuidi de St Etienne, même si je pense qu'il sera courtisé par de grands clubs.
Mouai vu ce qu'en pensent les supporters stephanois
matuidi moi je dis pas non je pense qu'il est tres bon
Matuidi à mon avis il partira à Lyon Marseille ou Bordeaux ou à l'étranger mais il viendra jamais à Rennes faut pas rêver.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut le M'Vila, je ne l'ai jamais vu jouer, que ce soit avec l'Equipe de France -17 et -19, ou même la finale de la Gambardella.
La solution on la deja plus ou moins si MBia devait partir la saison prochaine avec Mangane.
faut pas toucher à notre charnière centrale de fer
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
si mbia part il faut faire confiance à un jeune pourquoi pas oniangue ou mvila c clair mangane faut le laisser en charnière centrale.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.78 KiO (Pic : 767.68 KiO) ]