Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que cette équipe a de la gueule mais je pense que Guy va se contenter d'un classique :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
M'Bia Lemoine
Sow Leroy Thomert
Briand
Avec un Leroy en soutient de Brilland
Pres que un club
Brilland
J'ai souvent vu BrianT mais comme ça jamais !
Sinon ouai vu que Danzé revient juste de blessure je pense que ça sera Moussa à droite...
Le duel Leroy/Gourcuff risque d'être passionnant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bof....non.
moi je suis assez d'accord avec cette compo.
sauf que vu que thomert resort de l'infirmerie, je verrai bien kembo a sa place (ou qu'il rentre en cours de jeu) pour foutre le bordel dans la défense adverse comme il sait le faire (comme au dernier match).
Gus is back. Motivé comme jamais.
On va taper du Bordelais!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le duel Leroy/Gourcuff risque d'être passionnant.
Je ne veut pas dire que Leroy es nul , mais Gourcuff est le roi !
Pour moi, nan . ( pas envie d'expliquer plus ! )
Moi, je pense que Lacombe va préviligier Echiéjilé à Thomert pour son apport défensif
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ben ça , ça me ferait bien chier. Il faut y aller pour marquer et pas pour ne pas prendre de buts. Thomert, Kembo ou Wiltord à gauche ,tout comme Sow à droite et pas Danzé.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Pour moi, nan . ( pas envie d'expliquer plus ! )
chacun ses opinion !
A mon avis ça sera plutot défensif comme a Saint étienne et ça a payé... (la seule fois de la saison a l'exterieur)
Dernière édition de: Thomas_6 (22-11-2008 01:28:19)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
A mon avis ça sera plutot défensif comme a Saint étienne et ça a payé... (la seule fois de la saison a l'exterieur)
Oui et à Saint Etienne Guy avait fait joué Echiejielé pace que Thomert tait absent.
Donc ça pourrait donner :
Douchez
M'Bia Lemoine
Sow Leroy Thomert/Echiejile/Ekoko
Briand
CONCLUSION : La seule incertitude reste ôté gauche
Pres que un club
a sainté, Leroy revenait de blessure, et Thom l'etait encore! que va faire Guylac, sachant que Danzé et Thomert reviennent de blessure? Parce qu'a mon avis, il va privilégier la défense a l'attaque sur les cotés!
que le meilleur gagne,ne pas faire une fixation sur ce match , si on gagne les 4 suivants celà ira bien:D
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Moi, je pense que Lacombe va préviligier Echiéjilé à Thomert pour son apport défensif
moi, je pense que non, malheureusement.
Pourquoi malheureusement
Tu ne vas pas me dire que Thomert rechigne sur les replis défensifs ?
Personnellement, les deux options (Echiéjilé/Thomert) me vont mais on aurait plus de poids offensif avec l'ancien lensois.
Mais Lacombe pourra reconduire les couloirs "offensifs" de Saint-Etienne avec les Danzé et Echiéjilé même si le premier revient de blessure (absent qu'une semaine et demi...).
Seule certitude, Leroy occupera le poste de meneur de jeu ce soir derrière Briand mais sur les cotés, Lacombe a le choix avec les Sow-Echiéjilé-Thomert-Danzé et Kembo.
Je pense qu'il pourrait privilégier l'option Sow à droite. Cela obligera Wendel à jouer moins haut avec un attaquant de formation dans son couloir.
Douchez
Lemoine M'bia
Sow Leroy Thomert (ou Echiéjilé)
Briand
Pourquoi malheureusement ?
Thomert sait parfaitement défendre aussi et le fait sans parcimonie.
Ce qui est intéressant avec lui; c'est qu'associé à Sow et Leroy il sait parfaitement permuter.
Un coup on le voit à gauche, un autre à droite ou dans l'axe.
Et puis, quelle puissance et quelle vitesse il apporte en attaque!
Sur ce match contre Bordeaux, ça va compter ce genre de qualité.
^^duhault22
Nous pensons la même chose.
Dernière édition de: Loïckrrr (22-11-2008 11:42:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui je vois ça
Surtout que c'est surement la principale qualité de Thomert dans son couloir. Il n'est pas avare d'efforts pour venir prêter main forte à Bocanegra.
Tout à fait, c'est aussi pour ses qualités défensives que Dréossi l'a fait venir de Lens contre un Monterrubio rechignant à la tâche.
Il ne faut pas l'oublier.
En plus un Thomert sous les feux des projecteurs, ça en vaut "deux".
si thomert dit a GL qu'il est ok pour le match, alors gui le titularisera je pense
mon prono 1-2
j'espere que se sera thomert est non echié
de plus en plus de pronostiques pro-rennais...
Je le vois comme ça moi aussi.
Tout le monde est prévenus qu'il faut faire gaffe à cette équipe (je veux parler du Stade Rennais) mais trop tard, le mal est fait...
Si on fait ce résultat-là, bonjour la pression ensuite contre le psg, Nantes et cie.
En cyclisme on sait qu'être le plus longtemps possible ds les roues de son rival, c'est mieux pour ensuite le dépasser au dernier moment au sprint...
On va en énerver plus d'un...
Patience,patience, patience.
L'équipe R&N a certainement retiré les leçons d'une saison derniére chahutée à ce moment là ...
moment charniére pour nous.
Bordeaux est l'équipe à prendre à la "grappe "!
Dernière édition de: Loïckrrr (22-11-2008 13:25:15)
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]