Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 15-08-2006 09:30:47

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moi, je pense que quand Moreira vous mettra 2 - 3 buts dans le derrière, l'a vous l'a bouclerez, vous verrez bien, quand il marquera, ca vous en mettre plein la vue, Moreira n'a pas fait un match extraordinaire mais il a fait un bon match, et, nous verrons bien, si à la fin de la saison, qui aura mis le plus de buts entre vos attaquants et nos attaquants, et je pense que vous n'en reviendrez pas !! yikes

Hors ligne

#477 15-08-2006 12:11:06

Xav974
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 121

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL a écrit:

lol:lol::lol::lol:AH AH AH enfin encore un autre supporter qui est d'accord avec moi:mrgreen::mrgreen:. Vous verrez que en fin de saison ,vous serez decu de son rendement a la MOREIRAMANIA , et c'est la que vous direz : si j'avais su j'aurais ecouter PAUL .Qd de la a dire que je suis decu qu'il soit partis et que c'est pour ca que je le descend : et bien je peux vous dire que vous vous trompez car , si il avait apporter un plus au TFC :Ca se serait ,mais avec cette chevre on a perdu 2 ans .Au fait si vous pensez qu'il va nous mettre des buts ,je n'y crois meme pas un seul instanct :car cette annee est l'annee du TFC sans ce guignol de MOREIRAN ,mais avec JOHAN ELMANDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paul t'es limite CHIANT Y a pas de MOREIRAMANIA (comme tu le dis si bien)...
Tu es tous a fit le genre de spporteur a critiquer quand tout vas mal et a applaudir quand tout va bien...
Le sul point sur le quel on est d'acord ELMANDER est très bon mais ce n'est pas tu tout le même style de joueur que Moreira ELMANDER joue que dans l'axe alors que MOREIRA peut jouer sur les cotés....
Et avant de critiquer le Stade attends la fin de saison pcq c'est pas en 2 match qu'on ce fait une idée et a mon avis le stade sera encore une fois devant le TFC au classement final

Alors maintenant c'est bon MOreira il a signé... et si vous etes juste la pour critiquer c'est pas la peine

Hors ligne

#478 15-08-2006 12:26:25

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Salut les amis Rennais je suis un irreductible supporters et abonné du TFC

Ne te présente pas comme sa! tu fais honte au TFC

Bientot vous verrez il sera en conflit avec votre coach, qui a l'air aussi peu charismatique que MOMBAERTS qui nous a tout saboté pendant 2 ans.
Le TFC a fait le menage MOMBAERTS et ses chevres sont partis l'effecti est peut etre juste

tu devrais avoir honte de parler comme sa de Monbaerts et des pitchouns!:mad: se sont eux qui on fait revivre le club il y a 5 ans et non les Elmander, bergougnoux,santos etc... Donc même si ils n'étaient plus aux niveau de la ligue 1 tu devrais les en remercié

DAN ne veut et n'aime pas joué à droite. Il fera comme ici des caprices pour evoluer en pointe c'est pour cela que SANTOS a été minable l'an dernier et ne jouait pas.

Si santos n'a pas été bon s'est pas de la faute à moreira! quand il se trouvé seul face au gardien il avait qu'a marqué et il l'aurait eu sa place!

Voilà je vous souhaite une bonne saison et de bons resultats sportif en esperant vous fourguer REVAULT ce qui permettra à FABIEN de debarquer dans son club et sa ville fetiche.

mad Et quand je lis sa! beurk je suis désespéré! comment peux tu parler de Revault comme d'un vieux chiffon? il était ou le Barthez quand le tfc était en national? Donc entre les deux si il y en a un qui a plus d'amour pour le maillot s'est bien Revault! Vraiment de lire sa sa donne envie de vomir! non

Désolé amis rennais mais votre forum doit attirer les boulets pseudo supportère du TFC

Hors ligne

#479 15-08-2006 12:40:40

Oswald
Membre
Localisation: St Malo/Rennes
Inscrit(e): 06-05-2006
Messages: 179
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Oui malheuresement, c'est plus souvent ceux la qui viennent faire leur blagues. Mais tu est l'exeption.


userbar649667vo.gif

Hors ligne

#480 15-08-2006 13:02:50

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

ben je suis supportère du tfc et sa m'interresse de savoir se que deviennent les joueurs qui on fait l'histoire du TFC! et quand je vois sa! je ne peux pas laisser dire sa!

Hors ligne

#481 15-08-2006 13:30:19

PAUL
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 51

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

:crazy:Tais toi VIVIEROIS !!!!!! Tu devrais avoir honte de me parler comme ca , car tu sais que l'on a raison MOREIRA a toujours ete bidon au TFC :Ce qui n'est pas le meme cas pour REVAULT qui lui a apporté beaucoup au club .

Hors ligne

#482 15-08-2006 13:32:47

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

eh les toulousains on sur un forum des supporters du srfc alors fermez la !

Hors ligne

#483 15-08-2006 13:49:07

nwt boys
Membre
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 73

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL a écrit:

lol:lol:Note du journal l'equipe : pour la chevre MOREIRA 4,5 / 20:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:Et bien il a pas changer le garcon!!!!!!!!!!

Les notes ne sont pas sur 20 mais sur 10 mon blaireau! quand t'auras compris qq chose au foot tu pourras la ramener, la t'as encore perdu l'occasion de te taire!La ramenes pas parce que t'es vexé que Moreira soit parti de ce club de merde de Toulouse, parles plutot de tous les matchs ou il a permis à Toulouse de réduire le score au lieu de se prendre des grosses branlés...


Trace ta route...

Hors ligne

#484 15-08-2006 13:56:43

nwt boys
Membre
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 73

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Amis Renais ne soyez pas vexé des propos de Paul! Faut le comprendre, ya tellement rien àdire sur les joueurs toulousains qu'il est normal qu'il s'intéresse à de grands joueurs comme Moreira! Paulo ca te fait pas chier qu'avec tous l'argent qu'injecte airbus dans ton club il ne soit pas capable de finir dans la première partie du classement et que tous les bons joueurs préfèrent partir dans de grands clubs tel que Rennes???
Paulo un conseil, si le samedi soir t'as envie de regarder du foot évite toulouse car c'est un des clubs qui développe le football le plus pitoyable de l'exagone, en même temps avec des joueurs tel que Dieuze ouMansaré ca se comprend...


Trace ta route...

Hors ligne

#485 15-08-2006 13:58:47

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

t'y vas un peu fort nwt, respecte ce club un minimum,
desolés les toulousains!! il ne represente pas la majorité des rennais

Hors ligne

#486 15-08-2006 14:04:05

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL a écrit : Tais toi VIVIEROIS !!!!!! Tu devrais avoir honte de me parler comme ca , car tu sais que l'on a raison MOREIRA a toujours ete bidon au TFC :Ce qui n'est pas le meme cas pour REVAULT qui lui a apporter beaucoups au club .



Il n'a peut - être pas été extraordinaire chez vous, mais qui sait chez nous, il sera meilleur, et je pense que Supporters Toulousains, vous le critiquez, car il n'est pas resté au TFC, et qu'il a signé à Rennes, il serait rester au TFC, vous seriez content, donc si t'es là, pour critiquer, tu sors !! yikes mad

Hors ligne

#487 15-08-2006 14:49:39

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

qu'avec tous l'argent qu'injecte airbus dans ton club il ne soit pas capable de finir dans la première partie du classement

Airbus ne file pas un centimes au club alors parle pas de ce que tu ne connais pas!

Hors ligne

#488 15-08-2006 15:51:12

nwt boys
Membre
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 73

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

renseignes toi tu verras que airbus met un peu la main à la poche, rigolo intéresses toi plutot au rugby, au moins toulouse est joue les premiers rôles pas comme au foot


Trace ta route...

Hors ligne

#489 15-08-2006 17:16:29

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

renseignes toi tu verras que airbus met un peu la main à la poche, rigolo intéresses toi plutot au rugby, au moins toulouse est joue les premiers rôles pas comme au foot

en même temps on parle de foot donc le rugby... et puis au rugby s'est EADS et pas airbus.

Hors ligne

#490 15-08-2006 23:49:14

fabien barthez 31
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 34

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Daniel MOREIRA ne casse pas 3 pattes et un canard, i lne fait pas bander sur un terrain,il casse pas des briques vous le verrez vite de vous meme. Quand à Revault grand respect c'est un grand monsieur mais comme les belles choses tout à une fin. Barthez va debarquer dasns les prochaines heures et il est impossible de refuser un vice champion du monde et gardien titulaire inamovible de l'equipe de France . C'est une aubaine pour notre petit club qui manque cruellement à tous les niveaux de notorieté.

Hors ligne

#491 15-08-2006 23:50:14

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

T'es dégouté pour Moreira ... ?

Hors ligne

#492 15-08-2006 23:59:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le probléme c'est qu'à Toulouse Moreira jouait en premier attaquant dans l'axe et seul  ; et comme il le disait lui-meme dans un article , les ballons ne lui venaient pas aux pieds , le milieu de terrain manquait d'offensivité , alors que à Rennes , on le fait jouer à son poste préféré en 2d attaquant à droite ....vous allez vous en mordre les doigts à mon avis déçus supporters toulousains  roll

Dernière édition de: loick35-Alr (16-08-2006 00:12:59)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#493 16-08-2006 00:46:27

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL a écrit:

lol:lol::lol::lol:AH AH AH enfin encore un autre supporter qui est d'accord avec moi:mrgreen::mrgreen:. Vous verrez que en fin de saison ,vous serez decu de son rendement a la MOREIRAMANIA , et c'est la que vous direz : si j'avais su j'aurais ecouter PAUL .Qd de la a dire que je suis decu qu'il soit partis et que c'est pour ca que je le descend : et bien je peux vous dire que vous vous trompez car , si il avait apporter un plus au TFC :Ca se serait ,mais avec cette chevre on a perdu 2 ans .Au fait si vous pensez qu'il va nous mettre des buts ,je n'y crois meme pas un seul instanct :car cette annee est l'annee du TFC sans ce guignol de MOREIRAN ,mais avec JOHAN ELMANDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu le dis !!! Mais faudrais que tu t'interesse un peu au foot pour savoir que un joueur ne fais pas une équipe, et que Elmander il est peut-être très bon mais que avec votre équipe de 16 ème l'année dernière ca changera pas énormement, il y a pas de base encore, pour ca faudra attendre quelques années. Te voit pas dans le haut du tableau en fin de saison tu te fais du mal tout seul mon petit Paulo. Et personnellement je pense pas que Barthez vous sauvera beaucoup plus la mise que Revault. Faut savoir que Barthez est le roi des boulettes en club, même si je le trouve très bon en EDF. Je trouverais aussi bien que Revault soit rennais.

Hors ligne

#494 16-08-2006 08:58:54

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

A Toulouse, Moreira s'est gâché 2 saisons, c'est un bon joueur techniquement, je le vois pas marquer plus de 15 buts cette saison mais il est bon, à Lens il nous l'a bien prouvé il faisait parti d'une fantastique paire avec John Utaka, qui est maintenant dans nos rangs, ils ont brillés dans le groupe de la mort de Ligue des champions 2002-2003, frôlés le titre de champion de France.
Je ne sais pas pourquoi Moreira s'est engagé avec Toulouse un club qui joue le maintien tout les ans, franchement il était à Lens un club qui arrive toujours entre la 5ème et la 8ème place (je dis toujours mais c'est souvent lol) il a trop chargé son joint de beu-her? Franchement en challenge sportif il y a mieux que Toulouse! Rennes joue les premiers rôles de seconde zone! Tout comme Lens! Les bons joueurs sont souvent meilleurs en pair que tout seul dans leur coin (Rubio-Frei, Pagis-Frau, à Sochaux, Utaka-Moreira...) Jouer le maintien c'est pas très excitant tu peux dire qu'il a été mauvais au TFC mais pas qu'il est mauvais, parce que les ***-Toulouse 2-0 t'y vas avec la jambe molle! Moreira va essayer de classer Rennes à une place encore inconnue, le podium, à Toulouse c'était essayer les places 16 et 17...

Hors ligne

#495 16-08-2006 09:39:26

fabien barthez 31
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 34

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Nexti a écrit:

T'es dégouté pour Moreira ... ?

Non pas du tout car c''est un joueur quelconque qui pour ses + de 100000EUROS  par mois!!!!!!!!!!!!!! ne tient pas la route.A ce tarif il ya largement mieux vous verrez de vous meme. Le systeme de jeu etait conçu pour lui car Mombaerts le prenait pour le meilleur joueur du monde et il n'avait pas le ballon dans les pieds ,car dans l'axe il sait pas faire les bons appels meme Batlles (0 pass dec pour Dan) qui figure tous les ans toujours dans les meilleurs passeurs du championnat ne le trouvait pas. Et puis cela servait à rien de lui donner les ballons à terre car .....il faut savoir faire un controle et là y a gros probleme pour Dan.

Dernière édition de: fabien barthez 31 (16-08-2006 09:40:48)

Hors ligne

#496 16-08-2006 09:42:17

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Normal il était livré à lui même en pointe.... seul bregougnoux venait l'épauler!!!!!!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#497 16-08-2006 09:48:29

fabien barthez 31
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 34

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

nicoboul22 a écrit:

Normal il était livré à lui même en pointe.... seul bregougnoux venait l'épauler!!!!!!!!!

BERGOUGNOUX!!!!!!! no comment. Meme avec Baup il n'est meme pas titulaire c'est pour dire. Meme hier soir il n'etait meme pas selectionné evc les espoirs......Ce n'est plus le Bryan de Lyon. Quand il aura degonflé son gros globe qu"'il a sur ses epaules ça ira peut etre mieux mais là ...toujours le neant et le grosse deception pour nous.

Hors ligne

#498 16-08-2006 09:51:56

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

s'il est pas trop cher.... on veut bien le relancer à rennes.... il n'appartient pas à toulouse???
S'il n'est pas en espoir c'est qu'il y a un problème car il a apporté beaucoup au dernier euro....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#499 16-08-2006 11:14:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moi j'en veux pas de bergougnoux, avant de se la raconter il faudrait qu'il apprenne a jouer
ce n'est pas parce que monsieur a été élevé à la lyonnaise qu'il en a le niveau

Hors ligne

#500 16-08-2006 13:30:50

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

BERGOUGNOUX!!!!!!! no comment. Meme avec Baup il n'est meme pas titulaire c'est pour dire. Meme hier soir il n'etait meme pas selectionné evc les espoirs......Ce n'est plus le Bryan de Lyon. Quand il aura degonflé son gros globe qu"'il a sur ses epaules ça ira peut etre mieux mais là ...toujours le neant et le grosse deception pour nous.

t'es vraiment un gros boulet!! tu te dis tout connaitre du tfc mais tu devrais savoir que bergou n'a plus l'age d'être en espoir. beurk

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 784.87 KiO) ]