Vous n'êtes pas connecté.
melou22 a écrit:merci les gars
non franchement je vais faire sa plus proprement avant çe soirEncore un p'tit effort?
ras le bol
pour moi toulanlan a une belle frappe c'st un bon joueur
moi je dit Fanni et savidan OK pour l'équipe de france, par contre Briand (il a pas été longtemps sur le terrain donc difficile de juger) je sais pas trop, défendre il sait pas trop faire, et si Benzema y va tout seul, il peu rien faire!!!
benzema m'enerve quand il joue perso sa me saoul pour briand domenech le prend pour le faire jouer meme pas 20 minutes c'est très difile de juger un jouer sur 15 minutes
benzema m'enerve quand il joue perso sa me saoul pour briand domenech le prend pour le faire jouer meme pas 20 minutes c'est très difile de juger un jouer sur 15 minutes
+ 1 Henry - Anelka titulaires , et remplacents Benzema , Briand , Savidan , et surtout pas Gomis
Dernière édition de: gadjo (20-11-2008 23:42:31)
Normal Savidan, c'est un joueur et les gants.
et surtout le steve sa vi dan tous les compartiments du jeu, et avec le sourire
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On a eu la Gourcuff mania, maintenant, on a la Savidan mania. Je suis loin d'être fan de tout ça et c'est à peine commencé que ça m'énerve déjà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
juju55 a écrit:D'accord avec Zvon pour la qualité de frappe de Toulalan. C'est un bon joueur ce Jérémy. Un peu à la Pagis en moins offensif.
...
Autant je partage souvent ton avis, mais là perso je vois pas trop la comparaison.
autantmoi non plus... mais Jeremy est le joueur le plus important de l 'EDF, et de lyon, comme il l'était à Nantes. ce gars et discret, mais quel footballeur !
ce gars là apporte un équilibre à ton équipe... et sans doute le joueur le plus constant depuis ces 3-4 dernières années. la preuve : on en parle jamais.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2008 02:02:03)
On a eu la Gourcuff mania, maintenant, on a la Savidan mania. Je suis loin d'être fan de tout ça et c'est à peine commencé que ça m'énerve déjà.
En même temps, je jouais pas à Pokemon quand c'était la mode, mais là je m'y suis mis ^^
attrapez les tous
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Les révélations de Gallas
William Gallas confirme dans son autobiographie à paraître aujourd'hui aux Editions du Moment certaines tensions apparues lors du dernier Euro. Le défenseur d'Arsenal revient notamment sur l'épisode du bus où un jeune Bleu avait pris la place de Thierry Henry. Il révèle avoir lui aussi eu «un petit accrochage» avec ce même joueur. «Un coup de sang», comme il le raconte.
«Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit "ça arrive", tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : "Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !" Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : "T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !"
«Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.
Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle mois fort."
- Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.
- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !"»
Gallas explique que par la suite le joueur concerné a fini par reconnaître ses torts. Il ne souhaitait pas citer de nom dans son autobiographie, mais comme L'Equipe le révélait juste après l'Euro, la personne mise en cause dans l'incident du bus n'était autre que Samir Nasri, qui est depuis devenu son équipier à Arsenal.
D'une manière générale, l'international français reproche à la nouvelle génération de ne pas être assez respectueuse. En club, comme en sélection.
C'était Nasri, le coup de la place dans le bus...? Il me semblait que c'était Benzema...
Non, non c'est bien Nasri...
"L'affaire du bus" et les protagonistes de cette histoire avait déjà été dévoilé...
Sous ses faux airs de gentil se cache un "petit" con...
Larqué pendant le match:
"J'ai l'impression que Fanni est en train de se faire une place en EDF"
Je rejoins ce qui a été dit plus loin: Venant de Larqué concernant ce qu'il pense de Rennes.... j'en été bouche-bé! Au fait, il est bien au courant que Fanni est rennais?
Briand c'est dommage, on dirait qu'il a encore du mal à s'imposer devant les buts en équipe de France, il manquait pas grand chose dès fois pour avoir une grosse occaz'
Savidan, j'en rejoins beaucoup! J'ai beaucoup aimé son match, sa vivacité, etc... J'étais perplexe lors de l'annonce des joueurs retenus, mais comme contre Gomis il m'a prouvé que j'avais tord! Reste à savoir s'il va réellement s'imposer et ne pas être oublié comme l'a été Gomis...
Source : france foot
Passage sur la jeunesse d Arsenal qu il n y a pas dans l équipe !!
2008, année autobiographique. Après Ludovic Giuly, Emmanuel Petit, Jérôme Rothen, Alain Cayzac, avant Pedro Pauleta, voici venue la biographie de William Gallas (Editions du Moment). Le défenseur de l'équipe de France, outre son enfance à Villeneuve-la-Garenne, évoque les conflits qui ont agité l'équipe de France lors de l'Euro 2008. Il relate notamment l'épisode du bus où un jeune joueur avait pris la place de Thierry Henry. Lui-même avait connu un accrochage avec ledit S. : «Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit "ça arrive", tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : "Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !" Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : "T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !» «Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.
Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle moins fort.
- Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.
- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !»
L'Equipe avait rapporté l'incident dans ses colonnes, en mentionnant que le jeune joueur n'était autre que Samir Nasri, aujourd'hui coéquipier de Gallas à Arsenal. Le capitaine d'Arsenal s'en prend d'ailleurs encore, dans son livre,à la jeune génération de son club : «Quand, en tant que capitaine, il y a des joueurs qui viennent vous voir pour vous parler d'un autre joueur en se plaignant de lui et que, pendant le match, on parle à ce joueur et que celui-ci nous insulte, au bout d'un moment, il y a quelque chose qu'on n'arrive pas à comprendre.» Il porte le coup fatal un peu plus loin : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Des extraits qui ont déjà fait couler beaucoup d'encre outre-Manche, inutile de le préciser.
Au final , le petit minot Nasri qui parait bien timide est celui qui s est assis a la place d Henry .
Je ne trouve pas cela terrible de sa part , il y a des habitudes en equipe de france et quand tu y arrives tu te mets ou il y a de la place pas ou tu veux .
Et quand Gallas lui dit " c est la place d Henry ici " , il met ses ecouteurs !
Ben arfa se serait fait démonté dans la presse si c etait lui le fautif , j espere voir la meme chose pour Nasri qui n a rien prouvé au haut niveau exepté son doublé contre M . U .
Sur l engueulade a l entrainement apparement il s agirait d un mec 6 ans moins agé que Gallas , cela peut etre Sagna , Eboué ou V .Persie .
Je dirais Sagna ( international francais , jeune , joue a sa droite ....) .
Pas terrible non plus comme hatitude .
Enfin , la jeunsse d Arsenal qui se chamaille , va pleurer aupres de Gallas et insulte son capitaine c est le bouquet .
La phrase de Gallas est une bombe " pas certains que ces jeunes gagnent quelque chose " !
Cela va parler a Arsenal avec ce livre .
Petit , Rothen , Gallas ... A quand le prochain ?
Dernière édition de: aficionado srfc (21-11-2008 14:49:43)
Asa .....me plait beaucoup !
De toute facon, Nasri a toujours eu la pastèque... rien que de voir comment il s est comporter avec l'OM, partir alors qu il n'a rien prouvé avec ce club après 2 saisons moyennes... aucun respect envers les supporters..Mr se permettait d'annoncer qu il partait pour un plus grand club.
Chose qui ne risque pas d'arriver à Gurcuff (j'espère).. il a dû en apprendre question respect, à Milan.
Le gros problème, c'est que les "stars" de 20 ans (Benz, Ben Arfa, Nasri.. ) sont les petits stars de leur équipe en L1... et quand tu prends le melon, que tu lis que t'es le nouveau Zidane.. eh bien tu mets du temps à dégonfler, et ce même en EDF ...
Sachant qu en Angleterre, t'auras beau t'appeler Kaka, faudra d'abord prouver avant qu'on te considère comme un bon joueur, Nasri va apprendre beaucoup à Arsenal. (et c'est plutot bien parti)
Sur le fait que Nasri est un petit con, ok, mais cette histoire du grand chef qui a la place dans le bus ça laisse à désirer...
Il y en a qui balance aussi c'est Vikash avec son histoire de petit pont sur Deschamps, à ce qui parait il y avait pas droit de mettre un petit pont à Deschamps!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quand je pense qu'il lui a fallut 5-6 convocations avant d'avoir une sélection et que Savidan est directement selectionné...
Savidan va se barrer de Cean cette hiver et passer de joueur de ligue 1 à international ça fait tout de suite grimper la cote, un p'tit arrangement quoi pour faire grimper le prix du transfert...
Dernière édition de: topher35 (21-11-2008 21:05:57)
Et sinon pour revenir au match...
Briand en EdF c'est du même accabit que Clerc, Chimbonda ou Piquionne...une belle arnaque!
Il m'a fait pitié Mercredi...contre la Roumanie, un ballon, un mauvais controle, et contre la Serbie transparent...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur le fait que Nasri est un petit con, ok, mais cette histoire du grand chef qui a la place dans le bus ça laisse à désirer...
Il y en a qui balance aussi c'est Vikash avec son histoire de petit pont sur Deschamps, à ce qui parait il y avait pas droit de mettre un petit pont à Deschamps!
L'orgueil, toujours l'orgueil!
Cela concerne toutes les tranches de métiers, pas seulement le football professionnel.
Le "champion" veut le respect ... le "challenger "aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De toute facon, Nasri a toujours eu la pastèque... rien que de voir comment il s est comporter avec l'OM, partir alors qu il n'a rien prouvé avec ce club après 2 saisons moyennes... aucun respect envers les supporters..Mr se permettait d'annoncer qu il partait pour un plus grand club.
Je vois pas d'où il s'est mal comporter avec l'OM, il a toujours respecter le club, il marque un but super important lors de son dernier match. Le fait de dire qu'il part pour un plus grand club est logique puisque qu'Arsenal est un plus grand club.
Concernant l'histoire du bus, ça me fait bien marrer. "Non mais là, c'est la place de Henry, t'es vraiment pas sympa" on se croirait au collège.
Et puis Gallas, on peut pas dire qu'il soit apprécier de tout le monde à Arsenal, c'est peut-être lui qui fout la merde et pas les jeunes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quand t es marseillais, que t'as été formé à Marseille, et que tu te barre sans rien y avoir apporter, t'es un voleur !
qu il prenne exemple sur Drogba, qui était amoureux de ce club.. Nasri en a rien à foutre du maillot.
Et puis Gallas, on peut pas dire qu'il soit apprécier de tout le monde à Arsenal, c'est peut-être lui qui fout la merde et pas les jeunes.
c est pas une question d etre apprécié ou pas... quand tu débarques en EDF, y a un minimum de respect à avoir envers ceux qui ont l'expérience. Gallas en a.
Si tu ne respectes pas les cadres... t'as rien à foutre en EDF
Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2008 21:29:37)
Quand tu débarques en EDF, y a un minimum de respect à avoir envers ceux qui ont l'expérience. Gallas en a.
Si tu ne respectes pas les cadres... t'as rien à foutre en EDF
En fait, être en équipe de France , c'est un peu comme être en taule.
Au réfectoire, faut pas s'assoir à la place des habitués!
^^
Oz
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nasri a quitté l'OM parce qu'un club d'un autre niveau le convoitait. Pourquoi lui en vouloir ? Il a craché sur l'OM ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bah, à 20 ans. concernant l OM.. oui, c est un crime... pour moi
en taule NAsri
Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2008 21:45:00)
@Roy
Jamais ! ... c'est vrai.
C'est un mauvais exemple ... en fait !
Il y a meilleurs exemples à trouver.
Dernière édition de: Loïckrrr (21-11-2008 21:48:56)
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 788.6 KiO) ]