Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu la réponse, donc c'est pas un problème pour les certif', pour les signatures sur la feuille d'inscription également : il faudra signer les feuilles le jour même.
En fait à partir du moment ou vous signez, vous vous engagez à avoir le certif', donc en gros si le joueur ne l'a pas et qu'il se blesse, la responsabilité retombe sur le joueur lui-même.
Il reste encore des places pour des équipes pour ce tournoi... si vous connaissez des personnes que ça intéresserait, n'hésitez pas...!
(3 pour roy keane, je te dois un Quick ).
Qu'est ce que tu peux bien y trouver à Quick?!
bon, çà va, je te pardonnes! tu étais dans un cas "critique"!
J'avais la même réaction que toi Tybeau et en fait le Supreme Cheese est vraiment extra !
Cela dit rien ne vaut un bon Royal Deluxe, un Royal Bacon et le must : le 280
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Alors vous, vous connaissez pas le Big King XXL ni le Triple Whooper avec extra-cheese et bacon...
Uniquement chez Burger King!
(Et uniquement à l'étranger.... )
J'attendais monts et merveilles de Burger King avant d'y aller...
...
Le Big Tasty, messieurs, le Big Tasty...
Ah ouais mais préférer McDo à Burger King, ça peut être qu'un troll ou un fake, ça. Je me ferais pas avoir.
Y a rien de mieux que le Hesburger, une chaîne finlandaise présente dans les pays baltes !
Ça c'est la classe au niveau des sandwiches, bon les frites un peu moins, mais le megaburger est un délice
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non MZF! Y'a rien de meilleur que le McDo! Y'a pas à chier...
Je doute que cette discussion te passionne autant que celle de hier sur les supporters mais bon, je tente
Merde, je m'égare du sujet de base qui ne me concerne pas du tout (désolé de pourrir le topic Messieurs les Futsalleur... )
Déjà, pour 7 euros, je suis sûr de sortir le ventre plein et ça augure une après-midi de digestion comateuse avec un demi-sourire de plaisir typique du pétage de bide. Et le Big King XXL, quoi.
Chez McDo, t'es obligé de retourner faire la queue pour te racheter 3 Cheeseburger pour te caler la dent creuse...
J'avoue que le rapport quantité/prix est meilleure chez Burger King.
Mais le goût, MZF, le goût! Nom d'un chien!
La goutte de sauce qui tombe de ton sandwich dans ta belle boite en carton et que tu ramasses tendrement avec ta frite molle et réchauffée 7 fois depuis le début de la journée... Hummm...
Il se passe tout un tas de choses dans mon slip en ce moment...
Franchement, le gout entre McDo et Burger King, j'y vois autant de différence qu'entre le pepsi et le coca.
Et le Big King XXL, quoi. Même les experts sont d'accord avec moi
Arrgh le Pepsi et le Coca, c'est pas du tout la même chose ! Le Pepsi ne devrait même pas avoir le droit de s'appeler cola.
(Non, ce n'est pas l'ancien commercial Coca-Cola qui parle )
Et puis, j'ai du mal à m'imaginer mettre autre chose que du vrai Coca dans mon whisky...
Dernière édition de: Soun (21-11-2008 16:59:08)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:20:19)
Alors là, si le KFC s'immisce dans la compétition, je préfère jeter l'éponge... A bas Kentucky "Food" Chicken!
Là, je suis d'accord avec Danoch: KFC, ça joue pas dans la même division.
Nan, on parlait de Big King XXL, là, pas de vulgaires et abominables chicken nuggets surgelées que je trouve les mêmes à Francprix pour 3 sous.
Bon, faudra que je vous fasse un compte-rendu de ma tournée des Dönerbuden allemands, ça devrait en intéresser certains
Le top reste le Döner avec viande de veau grillée, choux rouge, salade, tomate, oignons, concombre, sauce Joghurt et supplément feta...à 350.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (21-11-2008 17:23:57)
Mdr! On part en cacahuètes là! Je pense qu'il va être temps de créer un nouveau topic!!!
"Débat sur les fast-foods" ^^
tout çà par ma faute... Je vais me faire taper par les modos...
Dernière édition de: Tybeau (21-11-2008 17:37:20)
du breizh cola dans ton sky soun ^^
DANOCH a écrit:Non MZF! Y'a rien de meilleur que le McDo! Y'a pas à chier...
Si : le KFC
Aux USA il existe plusieurs types de fast food à base de chicken. Le plus pourri de tous s'apelle le KFC.
Apres c'est vrai que de temps en temps c'est pas mal, puis on a pas le choix en France de tte façon.
Peut-on revenir au sujet initial ?
A moins que le K FC soit un club inscrit au tournoi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime quand tu remets les choses en place, DV.
Ceci dit, rien ne vaut un Big Mac.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi perso j'ai quand même un petit faible pour les Nuggets, parce que je crois vraiment que ce sont les oubliés de votre débat...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aime plus trop Denver depuis qu'Iverson ait quitté le club.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.49 KiO (Pic : 820.39 KiO) ]