Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 19-11-2008 20:48:11

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Suggestions de transferts

Oui, mais bon en sachant que M'Bia va partir, que Cheyrou et Sorlin ne sont pas vraiment des joueurs qui peuvent nous faire progresser une piste comme celle ci pourrait s'avérer interessante. smile

Mais ce n'est qu'une suggestion. tongue

Dernière édition de: numskull (19-11-2008 20:48:22)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#727 19-11-2008 20:59:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Suggestions de transferts

On est d'accord, pas de problèmes... wink Si Dréossi pouvait passer faire un petit tour sur le forum...

Hors ligne

#728 19-11-2008 21:20:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Appiah est un super joueur de niveau international .
Il ferait beaucoup de bien a Rennes et je ne suis pas du tout sur qu un club 3 eme de L1 ne l interesse pas .

" j ai besoin de jouer et je vais signer prochainement "
Il est peut etre deja rennais !  biglol

Ma seule preocupation concerne les problemes de santé de ce joueur , il semble me rappeller qu il a des problemes cardiaques et que  c est pour cela qu il a interrompu sa carriere dans le calcio .

En attendant , il n a que 28 ans et est passé par l Udinesse , Parme , la Juve , le Fenerbahce .
Il a donc une grosse experience du haut niveau( calcio , champion s league , matchs internationaux ..... )

On vend Cheyrou ,  Sorlin et on achete  Appiah . love

Dernière édition de: aficionado srfc (19-11-2008 21:22:57)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#729 19-11-2008 21:28:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

frenchwill a écrit:

ça serait bien de penser à prolonger Moussa Sow aussi...

Je pense comme toi...

Pensons d'abord à prolonger nos joueurs avant qu'ils ne soient en fin de contrat...

On peut aussi parler de Prince Oniangue (2009), Danzé (2010) et le petit Echiéjilé (2010)...

Je ne parle pas de Cheyrou et de Sorlin car je doute que les dirigeants rennais veuillent les prolonger.

Hors ligne

#730 20-11-2008 13:06:11

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Suggestions de transferts

Danzé personnellement je ne fais pas de sa prolongation une priorité!

Hors ligne

#731 20-11-2008 13:55:12

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: Suggestions de transferts

Waldemar Kita a annoncé que si Klasnic, qui ne s'est pas intégré avec Nantes, voulait partir dès cet hiver, il ne le barrerait pas...

C'est le cas chez nous pour Wiltord qui est désiré comme on le sait par Nantes !

Alors, pourquoi pas un échange Klasnic-Wiltord ? Klasnic est un excellent joueur et je suis sur que dans une équipe mieux huiler comme Rennes, il arriverait à rééditer ces performances de Bundesliga... De plus, notre attaque est très fourni (on n'a peut-être pas besoin d'un attaquant c'est vrai) mais parmi tous nos attaquants, il nous manque quand même un renard, un VRAI buteur et Klasnic est un buteur, un renard des surfaces...
Alors moi je dis OUI pour Klasnic (Klasnic, Briand, Asamoah, Pagis, ce serait énorme...) big_smile


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#732 20-11-2008 14:01:25

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

moi perso je dis non

Hors ligne

#733 20-11-2008 14:04:42

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

ce mec, si il plante pas les 15 buts dans la saison, il est invendable... alors échanger un wiltord sur le banc, contre un Klasnic sur le banc... je vois pas l'intérêt.. sauf, éventuellement, si Moreira et le salaire qui va avec vous manque.

C'est un énorme risque, et je préfère largement voir Eko ou Sow à sa place !

de plus, je suis très septique sur l'adaptation des joueurs faconnés bundesliga à notre championnat

Dernière édition de: Galette Wurst (20-11-2008 14:13:03)

#734 20-11-2008 15:45:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

@GW "de plus, je suis très septique sur l'adaptation des joueurs faconnés bundesliga à notre championnat"

tu penses qu'on est trop défensif en L1 ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#735 20-11-2008 16:04:50

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Pas de Klasnic à Rennes! Vous êtes fous ou quoi!?

On a déjà des attaquants à ne plus savoir qu'en faire! Sow, Kembo, Wiltord, Pagis, Briand, Gyan et Esteban..


.

Hors ligne

#736 20-11-2008 16:11:59

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

belis35 a écrit:

@GW "de plus, je suis très septique sur l'adaptation des joueurs faconnés bundesliga à notre championnat"

tu penses qu'on est trop défensif en L1 ?

trop défensif, et surtout trop tactique ...

#737 20-11-2008 16:28:29

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Suggestions de transferts

pour anti-nantais  regarde cette vidéo, et bien ya du boulot, il n'est pas du tout en confiance le Klasnic
http://www.youtube.com/watch?v=QOraXpVCOaY

Hors ligne

#738 20-11-2008 16:37:40

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

même les nantais sont réalistes :
http://www.youtube.com/watch?v=DpXn5vUu … re=related

#739 20-11-2008 21:06:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

On cherche un buteur?


Frei trompe son spleen allemand en enfilant le maillot suisse
FOOTBALL | A la veille de Suisse - Finlande (ce soir à 20h30), le buteur évoque ses problèmes avec Dortmund, son rôle avec Hitzfeld et sa carrière.





© AP | Contre la Grèce, Alex Frei a marqué son 37e but en 63 sélections. Mais depuis un mois, il chauffe le banc à Dortmund et supporte mal cette situation.

DANIEL VISENTINI, SAINT-GALL | 19.11.2008 | 00:02


Un menton solidement lancé vers l’avant, des petits yeux perçants qui hésitent toujours entre malice et sérieux, un front volontaire et un inévitable sourire en coin, mi-désabusé, mi-taquin. On a beau le connaître par cœur, Alex Frei c’est d’abord une «gueule», comme on dit. A Abtwil, dans la banlieue de St-Gall, le buteur n’a pas besoin de rouler les mécaniques pour en imposer.

Connu et reconnu, il serpente entre les tables du hall de l’hôtel. Une photo par ci, un autographe par là. Un clin d’œil pour s’excuser et il s’installe. C’est l’heure du rendez-vous. Match amical ou pas contre la Finlande, Frei a toujours des choses à dire. Peut-être plus encore aujourd’hui, au moment où il s’ouvre de la frustration qu’il vit à Dortmund. Pas pour geindre, simplement par franchise.

– Alex Frei, on comprend que votre situation au Borussia Dortmund ne vous convient pas…
– Non, on ne peut pas dire. Je n’ai été que deux fois titulaire sur les sept derniers matches: je ne me satisfais pas de cela. Mais je ne serais pas un vrai footballeur professionnel si cela me convenait.

– Vous avez souvent été blessé en 2008 notamment: est-ce la raison de votre nouveau statut de joker?
– Cela n’aide pas, évidemment. Mais quand j’ai été aligné, on n’a jamais dû attendre dix matches pour que je retrouve le chemin des filets. J’ai tout de même marqué 28 buts en 53 matches avec Dortmund. Si l’on soustrait les périodes de blessures, cela fait 28 buts en 14 mois. C’est tout de même quelque chose, non? D’un autre côté, en deux ans et demi à Dortmund, j’ai dû subir trois opérations pour des blessures. Ce n’est pas normal. Qu’on se comprenne: je ne dis pas que c’est la faute de la préparation ou de qui que ce soit. Mais simplement, c’est trop. Alors oui, je m’interroge. Et je travaille pour convaincre.

– Pour convaincre le nouvel entraîneur, Jürgen Klopp?
– Il est là depuis juillet et j’étais blessé, suite à l’Euro. Ce n’était donc pas simple dès le début non plus…

– On a l’impression qu’il ne vous fait pas confiance…?
– Disons que si j’avais toute sa confiance, je ne serais pas ici à St-Gall avec la Suisse pour un match amical, même si cela est important, mais avec mon club pour préparer le match Karlsruhe - Dortmund de vendredi soir…

– Songez-vous à quitter Dortmund?
– (Long silence) Bon, je ne suis pas du genre à louvoyer. Je dis les choses franchement. A Rennes, quand j’ai voulu partir, je l’ai annoncé ouvertement aux dirigeants car ma décision était prise. Cela se passera donc de la même manière avec Dortmund. Mais ce moment n’est pas encore arrivé.

– Etes-vous déjà en contact avec un club?
– No comment! Je précise en passant que cela m’est interdit et que, le cas échéant, c’est mon avocat qui se chargerait de m’en parler, ainsi qu’à mon club.




--------------------------------------------------------------------------------

«Je ne compare pas Köbi Kuhn et Ottmar Hitzfeld»

– Vous étiez le dernier capitaine de Kuhn, vous êtes le premier d’Hitzfeld: un rôle de leader que vous affectionnez?
– Un rôle que j’assume. Mais ce n’est pas moi qui me propulse sous les projecteurs. C’est plus une trajectoire et les performances. Après, cela suppose de la pression. Mais j’y suis habitué. Si j’en étais à 100 matches et deux buts, je n’aurais pas cette pression. Mais je ne vois pas mon rôle plus important qu’il n’est. Etre capitaine, c’est sentir les choses dans un groupe. C’est solliciter une discussion interne quand cela est nécessaire. Comme après la défaite contre le Luxembourg. Le patron, ce n’est pas moi.

– Justement comment s’est passée la transition entre Kuhn et Hitzfeld, pour vous?
– Très bien. Je ne veux pas faire de comparaison entre les deux. Pour le reste, il y a eu une période où nous avons dû nous adapter à notre nouveau sélectionneur. C’est normal. Après sept ans passés avec Köbi Kuhn, des habitudes, une certaine routine s’étaient installées. J’ai côtoyé Kuhn durant dix ans. J’avais donc un rapport privilégié avec lui. Ottmar Hitzfeld, je ne le connais que depuis quatre mois, en fait. Mais tout va bien. Nous nous parlons ou nous nous téléphonons souvent. Je sens l’importance qu’il accorde au rôle de capitaine.



biglol

Pas forcément dans le jeu de Lacombe, mais bon... Il se plaisait très bien à Rennes non? smile

Pour le plaisir :

http://www.staderennais.com/out.php?id=2219

http://www.staderennais.com/out.php?id=2751

Dernière édition de: Romain (20-11-2008 21:49:19)

Hors ligne

#740 21-11-2008 00:05:39

gadjo
Membre
Localisation: Route de Ploermel !
Inscrit(e): 17-11-2006
Messages: 268

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi on depuis un moment il n'y a plus de joueurs suisse ou suédois !?

Hors ligne

#741 21-11-2008 01:14:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Suggestions de transferts

anti-nantais a écrit:

Waldemar Kita a annoncé que si Klasnic, qui ne s'est pas intégré avec Alors, pourquoi pas un échange Klasnic-Wiltord ?

T'es fou toi rires Klasnic honnetement c'est un fantome je préfere encore mettre Damien Le Tallec a ce moment la !

Hors ligne

#742 21-11-2008 01:24:12

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: Suggestions de transferts

numskull a écrit:

19/11/2008 17:35    10 commentaires
Foot - GHA - Appiah cherche club

Sans club depuis sa rupture de contrat avec Fenerbahçe au mois d'août dernier, Stephen Appiah cherche un point de chute. Le capitaine de la sélection ghanéenne a été en contact avec de nombreux clubs européens ces derniers mois sans pour autant parvenir à trouver une destination favorable à son évolution. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain s'entraîne actuellement avec Brescia, où il a évolué en 2003, et retrouvera le haut niveau le temps d'un match amical face à la Tunisie mercredi soir, en attendant peut-être une offre concrète de West Ham, Middlesbrough ou encore Newcastle, qui ont tous montré un intérêt plus ou moins affirmé pour le joueur. «Je suis content de ma forme actuelle mais j'ai besoin de retrouver le terrain. Je tiens à remercier le sélectionneur de m'offrir cette chance de jouer face à la Tunisie. J'ai ouï dire qu'il y aura des recruteurs venus d'Allemagne et d'Angletrre au stade. J'ai besoin de trouver un club et je vais signer quelque part très prochainement», a indiqué le joueur.



Et pourquoi pas a Rennes ?

voleur ! elle était pour moi.

Hors ligne

#743 21-11-2008 01:24:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Suggestions de transferts

Bah il peut pas avoir tout oublié depuis son arrivée à Nantes. Visiblement Wiltord c'est même pas la peine d'y penser, Lacombe en veut pas.

Ceci dit je serais pas contre essayer Le Tallec, histoire de voir ce qu'il vaut.

Dernière édition de: Dnairb (21-11-2008 01:25:45)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#744 21-11-2008 01:27:52

Tonyfan
Membre
Inscrit(e): 21-11-2008
Messages: 17

Re: Suggestions de transferts

Appiah serait le top mais vu la concurence qu'il y a pour ce joueur j'y crois pas  .

Hors ligne

#745 21-11-2008 09:00:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Dnairb a écrit:

Ceci dit je serais pas contre essayer Le Tallec, histoire de voir ce qu'il vaut.

Je suis un peu de ton avis car le contrat de ce dernier se termine en 2010 et celui-ci avait déjà des vélléités de départ avant qu'il ne signe son contrat professionnel.

Je pensais que Lacombe l'aurait convoqué contre Le Havre en coupe de la Ligue...

Il aura sa chance à un moment ou un autre.

Hors ligne

#746 21-11-2008 12:39:54

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Suggestions de transferts

Frei ! Frei! Frei !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#747 21-11-2008 13:42:00

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: Suggestions de transferts

Klasnic, je sais qu'il a eu des problèmes aux hanches et tout... Mais il peut pas avoir tout perdu ! A l'euro encore, il a mis 2 buts en jouant très peu... Il a remarqué des buts avec le Werder après ses opérations ! C'est juste un problème d'intégration, Pagis vous vous souvenez de ses premiers mois ? il ne mettait pas un pied devant l'autre, il n'amenait rien dans le jeu ! Et Briand alors ? les contrôles imprécis, les mauvaises conduites de balle, on avait l'impression qu'il ne sentait pas le foot et tout... Frei aussi il était apathique lors de ses premiers six mois...
Un joueur comme Klasnic, tu le sers bien et tu le remets en confiance, ça peut vraiment être le joueur qui nous manque dans notre effectif, c'est un VRAI buteur, il a réussi au Werder, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à Rennes...

Et me parlez pas de la vidéo avec Duga... Pareil je peux faire une vidéo avec Ribéry qui loupe que des contrôles et on croirait que c'est une chèvre aussi... C'est comme les compilations d'un joueur, tu crois que le mec il est super fort parce qu'on te montre que ses côtés positifs mais au fond, il peut valoir quedalle, je pense qu'on a eu l'exemple avec Emerson l'an dernier

Dernière édition de: anti-nantais (21-11-2008 13:45:51)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#748 21-11-2008 14:00:22

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Suggestions de transferts

Ok tu as peut être raison Anti-nantais, je sais que Klasnic a du talent mais c'est un gros risque.
Pour le moment il y a Gyan a mettre en confiance. Remettre en confiance 2 joueurs c'est trop.

Hors ligne

#749 21-11-2008 15:06:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Douchez



      Fanni                      Mangané                               Silvestre                   Matthieu



                                   Lemoine                                Hellebuyk
                                                                               



       Leroy                                                Pagis                                          Thomert
                                                               



                                                              Savidan ou
                                                              Frei



Elle ne vous plait pas mon equipe ? love


- Matthieu sera libre en fin d année , a nous de faire le forcing au niveau salaire et ambitions .
- Silvestre a fait un appel du pied a Rennes  .
- Hellebuyk  au milieu pour remplacer M bia . Il a un super pied gauche et est meilleur passeur de L1 . C  est un tres bon joueur comme Abriel sous coté .
- En attaque , un tueur comme Steve ou le retour de Frei qui végète sur le banc et enchaine les blessures en Allemagne .

Dernière édition de: aficionado srfc (21-11-2008 15:06:39)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#750 21-11-2008 16:00:54

gadjo
Membre
Localisation: Route de Ploermel !
Inscrit(e): 17-11-2006
Messages: 268

Re: Suggestions de transferts

je trouve sa completement con , il y a encore 15 jours personne ne parlait de savidan , et maintenant qu'il a joué une fois en Edf tout le monde en parle , il n'a jamais été considéré a sa juste valeur ce joueur , se qui es bien dommage suspect:cry: et il y a encore 2 mois tout le monde mettait Gyan dans leur équipe type et maintenant Non colere se n'est pasqu'il a eu une petite bléssure qu'il faut enterrer se joueur !

Dernière édition de: gadjo (21-11-2008 16:04:23)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 24
[Bot] ClaudeBot (23),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.572 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.64 KiO (Pic : 794.54 KiO) ]