Vous n'êtes pas connecté.
Ouai en même temps je le vois mal dire que Rennes est une petite équipe que Bordeaux va ridiculiser ..
Il aurait pu ne rien dire du tout, comme d'habitude.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vrai aussi
Il aurait pu ne rien dire du tout, comme d'habitude.
bein en fait, il dit toujours quelque chose puisque c'est l'habitude du site off que d'analyser le match à venir dans une faaabuleuse rubrique qui s'appelle l'oeil du consultant. C'est comme du Balzac : un joli remplissage de pages (web en l'occurence)
Du coup, on a toujours droit a ce genre d'"enfonçage" de porte ouverte. Machin est une belle équipe, machin joue bien en ce moment, Machin joue en bloc. Il faudra un grand Bordeaux pour battre Machin".
Faites un tour sur le site off bordelais. C'est toujours pareil.
J'avoue que ma phrase préférée pour ce match, c'est sa conclusion : "Lentraîneur choisira probablement la meilleure équipe pour jouer cette rencontre avec des joueurs qui donneront la pleine mesure de leur moyen pour lemporter."
C'est pas beau tout ca ? J'me disais qu'on allait mettre les -18 pour jouer Rennes. Bein c'est loupé. Les gars, vous allez vous farcir le groupe pro, et en plus, les meilleurs dis donc. Z'avez vraiment pas de pot....
L'oeil du consultant j'vous dis. A Bordeaux, notre site off il déchire....
Dernière édition de: ebola (20-11-2008 17:11:42)
Boah ce remplissage inutile on le retrouve un peu partout non ?
En même temps, si on fait une compil des conférences de presse de Guitou depuis le début de saison, le prochain match sera forcément accroché et décisif face à une équipe à ne pas négliger et bagarreuse, donc bon...:mrgreen:
Les Girondins de Bordeaux étaient quasiment au complet à l'entraînement ce matin, puisqu'il manquait seulement Geraldo Wendel. Le milieu de terrain brésilien est malade. Il est arrivé au Haillan avant d'en repartir très vite pour rentrer chez lui. Il souffre d'un «syndrome viral» selon le staff bordelais. (Avec L.B, au Haillan)
Si ça pouvait durer 2-3 jours...
On va les péter et pis fé tout
ouaip fuis d'accord avec fa
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
un ti article f365 sur la frustration de cave avec le turn over instaure par l.blanc
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Bonjour amis bretons
Je suis supporter bordelais et j'ai l'habitude de discuter un peu sur les forums des prochaines équipes contre qui va jouer le club que je supporte (Bordeaux) et comme samedi il y a Bordeaux - Rennes...
Voilà, donc juste pour vous donner deux-trois infos sur Bordeaux : notre gardien Ulrich Ramé devrait faire son retour contre Rennes et le jeune Henri Saivet a repris l'entraînement collectif. A l'inverse, Jussiê est blessé et indisponible et Wendel est malade mais devrait être là samedi.
La compo que devrait aligner Laurent Blanc :
----------------------Ramé---------------------
Chalmé-------Planus-----Diawara-----Jurietti
----------------------Diarra---------------------
Gouffran-----------Gourcuff-----------Wendel
------------Chamakh-----Cavenaghi----------
A noter que Fernando sera peut-être aligné à la place de Cavenaghi pour renforcer le milieu de terrain.
Voilà pour nous
J'aurais voulu savoir si, de votre côté, vous avez des joueurs blessés ou suspendus ? Et quelle équipe pensez-vous que Guy Lacombe alignera ?
Merci.
[Image trop grande (trop haute), merci]
Pas de suspendus chez nous. l'équipe sera quasiment au complet, Thomert et Danzé revenant de blessure.
Pour notre équipe ca devrait ressembler a ca :
----------------------Douchez-----------------------
Fanni-------Hansson-----Mangane-----Bocanegra
---------------Lemoine-----M'Bia-------------------
Leroy--------------------------------------Thomert
------------------------Pagis------------------------
-----------------------Briand------------------------
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j'ai qu'un truc a dire sur Bordeaux : Cavenaghi !!
Gourcuff en ce moment est fatigué ça c'est cool en plus il a jouer le match d'hier
Dernière édition de: melou22 (20-11-2008 18:46:56)
En même temps, si on fait une compil des conférences de presse de Guitou depuis le début de saison, le prochain match sera forcément accroché et décisif face à une équipe à ne pas négliger et bagarreuse, donc bon...:mrgreen:
et voila le boulot le gl, il a même plus besoin de venir aux conférences de presse. et il dit merci à qui le gl? merci!!! mzf
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pas de suspendus chez nous. l'équipe sera quasiment au complet, Thomert et Danzé revenant de blessure.
Pour notre équipe ca devrait ressembler a ca :
----------------------Douchez-----------------------
Fanni-------Hansson-----Mangane-----Bocanegra
---------------Lemoine-----M'Bia-------------------
Leroy--------------------------------------Thomert
------------------------Pagis------------------------
-----------------------Briand------------------------
je pense que Sow jouera à la place de Thomert(sow à droite et Leroy à gauche pour aider Boca
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Boah ce remplissage inutile on le retrouve un peu partout non ?
c'est pour cela qu'il ne faut pas accorder une quelconque importance à cette itw.
Bon sinon, devant le taf qui s'annonce devant moi avec vos réponses (et ca, c'est plutot cool), je ramasse donc les copies.
J'vous posterai le lien de l'article lorsqu'il sera en ligne histoire que vous puissiez voir ce que donnent vos réponses une fois qu'on les a traffiqués. (nooooon j'déconne).
merci encore m'sieurs dames.
Ce match contre Bordeaux va surement etre le premier match de la saison où on ne vas pas faire le jeu et laisser le ballon à l'adversaire, on va voir comment on réagit dans ce plan de jeu, ça va etre interessant.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pas faire le jeu? On n'est pas vraiment à l'aise je trouve quand on a pas le ballon.
Je pense plutôt que la bataille se jouera au milieu de terrain, et c'est pour cela que je disais plus haut que "Lemoine et M'Bia devront jouer à leur meilleur niveau"
Après concernant la tactique grosse question, est ce que Pagis sera ok? Si il ne l'est pas comment faire?
Leroy en 10 et demi avec Sow sur la droite et Thomert sur la gauche? Je pense que ce sera la solution adoptée.
Ou alors Lacombe tente un pari et tente un 4-4-2 avec deux attaquants très rapides pour faire souffrir la défense bordelaise, les empêchant par la même occasion de jouer haut.
Là on aurait Briand et Gyan devant, Leroy à droite et Thomert à gauche?
Lacombe prendra t-il se risque? Je ne pense pas, mais sur que ca destabiliserait le plan de jeu de Laurent Blanc... Gros avantage là par contre !
Pour résumer, c'est un risque à prendre qui peut rapporter gros !
toute facon, on va affronter une grosse équipe, donc si on veux faire un coup la ba, va falloir prendre quelques risques.....maitrisés
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour jouer le contre en vitesse, accélération et explosivité, une équipe comme ci-dessous pourrait faire très mal, tout en maitrisant les risques ! Ce n'est pas une compo avec un seul milieu def !
. Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
. M'Bia Lemoine
Leroy Thomert
. Briand
Gyan
Mais je dois avouer qu'une version plus "classique" n'est pas mal non plus avec Leroy en 10 et demi et Sow à droite, le seul bémol, le manque d'expérience de Sow pour les gros matchs même si il en a déjà fait des bons.
Ou alors Pagis est remit et ca résoud les problèmes
. Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
. M'Bia Lemoine
Leroy Thomert
. Briand
Gyan
Sa m'étonnerai que Gyan soit aligner ! Il n'est pas encore revenu a sa meilleur forme , et quelqu'un ses si il a joué avec le Ghana ?
Non, laissé à la disposition du Stade Rennais.
Et je pense que Gyan est prêt à jouer un match titulaire, ils ont pris leur temps pour le ramener à la compétition, il a joué 30min puis 60min en CFA, puis 20 (?) minutes en L1 !
Ca fait plus de trois semaines qu'il a reprit l'entrainement collectif.
Après est ce que ce choix tactique sera retenu, bonne question !
OK mais sa m'entonnerais qu'il joue ! J'aimerais qu'il rentre a la mi temps et qu'il nous plante sont 1 er buts !
Si il rentre à la mi-temps, c'est qu'on est mené, ca me plait bof moi ! Enfin le résultat qui compte c'est après le coup de sifflet final, dc un petit renversement de situation dans les dernières minutes serait encore plus beau !
Genre M'Bia 78', Briand 83' et Gyan 91'
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.47 KiO (Pic : 787.37 KiO) ]