Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2776 20-11-2008 18:19:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les supporters

En taulllllllllllle le RCK

Dernière édition de: numskull (20-11-2008 18:19:08)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2777 20-11-2008 18:19:03

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Les supporters

a bon qui a dit que tous les RCK sont des cons??
si c'est moi je te mets au defi de trouver mon message ^^


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#2778 20-11-2008 18:20:52

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: Les supporters

et si maintenant on tapait sur les uk comme ça on aura fait le tour de tous les guignols avec un drapeau dans les mains biglol


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#2779 20-11-2008 18:21:42

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: Les supporters

shadow35 a écrit:

a bon qui a dit que tous les RCK sont des cons??
si c'est moi je te mets au defi de trouver mon message ^^

T'es con ou quoi ??? c'est RCK FK, 2 post plus haut qui l'a dit.

Hors ligne

#2780 20-11-2008 18:21:59

Galette Wurst
Invité

Re: Les supporters

AVIS aux modos...

Topic à bloquer 2 ou 3 bonnes heures!
"
pour qui il se prend ce GW ?
"

#2781 20-11-2008 18:23:59

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: Les supporters

Mr Auvitch a écrit:
shadow35 a écrit:

a bon qui a dit que tous les RCK sont des cons??
si c'est moi je te mets au defi de trouver mon message ^^

T'es con ou quoi ??? c'est RCK FK, 2 post plus haut qui l'a dit.

il doit être du rck c'est pour ça

Dernière édition de: bobo (20-11-2008 18:24:18)


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#2782 20-11-2008 18:27:33

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

L'humour toujours aussi présent des deux côtés ! neutral

Hors ligne

#2783 20-11-2008 18:30:55

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Les supporters

nan je ne suis pas au rck!! toute facon il m'aimerait pas


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#2784 20-11-2008 18:33:35

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: Les supporters

Shadow, moi j'te paye ta carte de membre. Faut absolument des gens comme toi qui releve le niveau intellectuel du RCK

Hors ligne

#2785 20-11-2008 18:34:12

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: Les supporters

Pour conclure

On a pas la même façon mais on a la meme passion cool

Bonne soirée a tous, allez les rouges et noirs et allez le rck fk top


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#2786 20-11-2008 18:35:25

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: Les supporters

Putin, c'était bidon comme conclusion biglol

Hors ligne

#2787 20-11-2008 18:41:15

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Dnairb a écrit:

J'aimerais bien qu'une fois, tous les supporters catégorisés comme "spectateurs", "mastres" ou "footix" selon les termes décident de ne pas aller au stade. Pour laisser les "dieux-ultras" seuls dans leurs virages.

Ca serait marrant, voir si 500 mecs sont capables de faire résonner un stade vide de 25000 places... Et pour qu'enfin certains comprennent qu'il n'y a pas qu'eux à faire vivre un club de foot.

Perso je verrais pas la différence...

Dnairb a écrit:

Eh oui, il existe des gens qui vont voir un match de foot pour..voiir un match de foot, bizarre quand même, ces gens, nan ?

Si on vient au match pour SEULEMENT VOIR le match, il existe un truc qui s'appelle télévision ou l'on voit très bien ^^

Dnairb a écrit:

Et par ailleurs, il existe d'autres personnes qui aimeraient bien aller voir un match de foot de temps en temps, mais qui doivent se contenter du niveau CFA ou d'aller aux matches de hockey (ceci dit, niveau ambiance, les sports en intérieur ça donne).

je vois pas le rapport...


Dnairb a écrit:

Bref, non les ultras ne détiennent pas la sacro-sainte parole sur le sujet de comment on s'intéresse à un club de football, loin de là je dirais même (et tant pis s'ils aimeraient bien). Dans ce cas, on dit qu'il faut composer, savoir faire des compromis, mais ça c'est pas vraiment dans votre vocabulaire.

je crois que personne ici à dit venez tous dans les virage... mais de voir des mecs en latéral qui ne tappe jamais dans les mains, que ne chantone pas une fois de temps en temps (je dis pas gueuler tout le temps ^^), mais par contre qui s'égosille la voix pour siffler son équipe ben voila quoi... faudra que tu m'expliques.

Dnairb a écrit:

C'est marrant, ça me fait penser à beaucoup de débats stériles pendant les grèves à l'Université, ou on se faisait cracher dessus parce que oui, on avait aussi un travail, ou qu'on souhaitait quand même continuer à passer un peu de temps à bachoter histoire de ne pas perdre complètement le fil, mais qu'on était tout de même des parvenus parce qu'incapables de soutenir une grève à fond.

encore une fois aucun rapport ^^ parce que justement ton exemple la si les personnes en latéral chantait UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS tout le monde serait content...

Dnairb a écrit:

Bref, parfois il faut comprendre qu'il existe d'autres univers, des univers ou tu ne passes pas ta vie dans un local à peindre une banderole, ni à concocter des chants et aller faire des courses de fumigènes et de PQ... Sortir un peu de son monde ça fait du bien parfois.

les mecs qui sont en virage n'ont pas de famille, ne font pas d'étude, n'ont pas de taf, n'ont pas de potes, n'ont pas de petite-amie, n'ont pas d'autres activités...

Tu dis qu'on critique les personnes qui pensent pas comme nous mais tu fais la même chose...
un peu de respect pour les gens qui font bouger les stades, qui y mèttent de la couleur, ou qui se casse le cul a faire des heures de transports pour aller soutenir leurs joueurs dans toute la france...

Ah une question à la fin des matchs, les quelques petites fois ou les joueurs viennent saluer les supporters, ils vont vers qui en priorité? les virages qui les supportent toujours et qui comme le demande souvent lacombe joue leur role de 12E HOMME, ou alors les latéral qui leur paye leur salaire, et qui se font entendre seulement pour montrer leur mécontentement...

Dernière édition de: antonio-35 (20-11-2008 18:43:19)

Hors ligne

#2788 20-11-2008 18:50:04

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Les supporters

Antonio, t'es pas cool de lâcher un pavé à 17h45. On se casse tous du bureau dans 15 minutes et on aura jamais le temps de répondre à ton post...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2789 20-11-2008 18:51:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

biglol

La même pour moi...

Hors ligne

#2790 20-11-2008 19:01:25

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Les supporters

bobo a écrit:
Mr Auvitch a écrit:
shadow35 a écrit:

a bon qui a dit que tous les RCK sont des cons??
si c'est moi je te mets au defi de trouver mon message ^^

T'es con ou quoi ??? c'est RCK FK, 2 post plus haut qui l'a dit.

il doit être du rck c'est pour ça

Non non bobo il est ex BS ...

Hors ligne

#2791 20-11-2008 19:02:40

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Les supporters

pareil MZF ^^

Hors ligne

#2792 20-11-2008 19:13:01

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Les supporters

A demain pour de nouvelles aventures, les enfants !


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#2793 20-11-2008 19:18:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les supporters

N'empêche que c'est souvent dans ce topic que les pavés sont lancés  !  C'est presque comme Mai 68 mrgreen

Hors ligne

#2794 20-11-2008 20:30:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Moi je suis en latérale, je chante pas, j'applaudis pas non plus, d'ailleurs je regarde même pas le match. Je suis toujours avec L!thos et Rodi à la buvette a boire de la bière sans alcool( mais on fait comme si y'en avait). De toutes les façons le foot c'est naz.

Tiens c'est quel groupe de supporters sous le pont de la rocade avant chaque match?


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2795 20-11-2008 21:02:26

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Eh bien, ce topic a eu le droit à un énorme débit de conneries aujourd'hui.

RCK FK, ce qu'on peut dire c'est que t'as vraiment le don de foutre la merde pour rien. Tu pourrais t'abstenir, j't'assure qu'on s'en porterait pas plus mal.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2796 20-11-2008 21:22:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les supporters

Bref, t'as rien compris Antonio, reprend la conversation du début... Je répond (et donc je n'attaque personne) à un post qui descend en flèche les personnes qui ne vont pas au stade et qui suivent l'actualité du Stade Rennais par l'intermédiaire du forum.

Je ne donne pas de conseils aux kops, je ne critique pas ce qui est fait, pour être honnête j'en ai même rien à faire de votre vie, ni même de ce que vous pouvez bien foutre au Stade et dans vos locaux. Je respecte vos choix, s'ils étaient de faire partie d'un club de tricot je les respecterais de même...

Par contre, qu'on vienne me dire (ok pas à moi perso, mais à une personne dans le même cas que moi) que je suis un blaireau, juste parce que j'habite trop loin pour suivre les matches en live des tribunes, c'est un peu abusé, et malheureusement aussi symptomatique d'une certaine catégorie de supporters qui pensent, à tort, qu'il n'existe qu'une seul manière d'être un bon supporter, LA LEUR...

Et ça, ça me gonfle, donc je me défend. Et arrête s'il te plaît de pleurer contre les gens qui ne chantent pas, ils viennent voir le match aussi. Sinon je te conseille, toi et ton groupe, d'investir les tribunes de la Saint-Gaudence d'Allaire ou de l'US La Gacilly, là promis vous aurez un match de foot, une tribune (environs 300 places, besoin de plus ?) et tout l'espace que vous voulez pour vous exprimer, et vu qu'il n'y a que peu de monde pour suivre ces matches de divisions inférieures, vous n'aurez pas sous le nez tous ces c*** de spectateurs qui viennent vous gâcher votre bonheur de vous ébattre en communauté en ne participant pas. Vu que tu ne vois pas la différence, ben rien ne te retiens, vu que c'est si insupportable que ça, les footix...

Désolé d'être caustique, mais là ça me gonfle un peu quand même.

Dernière édition de: Dnairb (20-11-2008 21:24:47)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2797 20-11-2008 21:22:56

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les supporters

Non moi j'ai bien rigolé, c'est tellement évolué

Hors ligne

#2798 20-11-2008 21:34:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Dnairb a écrit:

Bref, t'as rien compris Antonio, reprend la conversation du début... Je répond (et donc je n'attaque personne) à un post qui descend en flèche les personnes qui ne vont pas au stade et qui suivent l'actualité du Stade Rennais par l'intermédiaire du forum.

Je ne donne pas de conseils aux kops, je ne critique pas ce qui est fait, pour être honnête j'en ai même rien à faire de votre vie, ni même de ce que vous pouvez bien foutre au Stade et dans vos locaux. Je respecte vos choix, s'ils étaient de faire partie d'un club de tricot je les respecterais de même...

Par contre, qu'on vienne me dire (ok pas à moi perso, mais à une personne dans le même cas que moi) que je suis un blaireau, juste parce que j'habite trop loin pour suivre les matches en live des tribunes, c'est un peu abusé, et malheureusement aussi symptomatique d'une certaine catégorie de supporters qui pensent, à tort, qu'il n'existe qu'une seul manière d'être un bon supporter, LA LEUR...

Et ça, ça me gonfle, donc je me défend. Et arrête s'il te plaît de pleurer contre les gens qui ne chantent pas, ils viennent voir le match aussi. Sinon je te conseille, toi et ton groupe, d'investir les tribunes de la Saint-Gaudence d'Allaire ou de l'US La Gacilly, là promis vous aurez un match de foot, une tribune (environs 300 places, besoin de plus ?) et tout l'espace que vous voulez pour vous exprimer, et vu qu'il n'y a que peu de monde pour suivre ces matches de divisions inférieures, vous n'aurez pas sous le nez tous ces c*** de spectateurs qui viennent vous gâcher votre bonheur de vous ébattre en communauté en ne participant pas. Vu que tu ne vois pas la différence, ben rien ne te retiens, vu que c'est si insupportable que ça, les footix...

Désolé d'être caustique, mais là ça me gonfle un peu quand même.

C'est un peu bidon comme défense tu trouves pas ?

Moi je comprends tout à fait que des gens viennet juste pour voir leur petit match tranquillou ( c'est bien aussi )  mais comprends aussi que d'autres gens comme moi aiment bien aussi venir brailler en tribune ! smile

Hors ligne

#2799 20-11-2008 21:41:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les supporters

Mr Auvitch a écrit:

Ce qui carectérise un supporter du net a mon gout, c'est justement ce genre de debat steril, ou les 20 000 autre page composant ce forum. Mais libre a vous de vivre votre passion komme vous le souhaitez, mais libre a moi de ne pas choisir le meme facon de supporter le SRFC, libre a moi de mepriser les gens passant leur temp a critiquer tel ou tel action et ne faisant rien en contrepartie, libre a vous de penser que je ne suis qu'un boeuf, alcoolique finit, gueulant "gardien adverse on t'encule" pendant tout le match.

Alors ce post c'est du grand n'importe quoi.

Tu sais ce que c'est un forum???????????? C'est pour discuter, échanger..... Je ne vois pas ce que le terme "supporter du net" vient faire ici? Mais de quoi tu parles, t'es bloqué ou quoi là?
ça c'est un forum gros, ce n'est pas une tribune, en aucun cas ça n'est substituable.
Ici il y a des gens du RCK, de toutes les autres tribunes, d'autres qui habitent loin, d'autres qui ne viennent pas....... Et alors on n'a pas le droit de parler du Stade Rennais ou quoi?
C'est quoi ça, cette manière de prendre de haut en se fondant sur RIEN ! car je ne comprend pas du tout comment tu as pu en arriver là. Tu te relis sérieux? c'est des foutaises ça.

Mais ne t'inquiètes pas je ne te souhaites ni la taule, et je ne fais ni l'amalgame entre toi et un groupe de supporter, car ils méritent bien mieux comme "porte-parole" qu'un individu qui veut interdire les discussions sur un club qu'on aime tous ici, sous prétexte qu'on ne soit pas en Mordelles Bas tous les week-end.

Hors ligne

#2800 20-11-2008 21:44:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Je trouve que la "défense" de Dnairb est loin d'être bidon justement ..

Il dit bien respecter les gens qui chantent en tribune, comme la plupart ici je pense (personnellement j'aurais du mal à faire autrement puisque bien que n'étant pas membre du RCK je suis dans le bloc à chaque match à domicile), il s'étonne juste que d'autres comme antonio critiquent ceux qui n'ont pas la même attitude.

Les latérales elles sont ce qu'elles sont, y a peu de gens à y chanter et alors ? Ils ont le droit de venir au stade s'ils le veulent.

Surtout que selon ce que dit antonio c'est comme si on avait 25 000 mecs prêt à gueuler pour encourager l'équipe qui restait sur le carreau toutes les deux semaines parce que d'autres gens ont pris leurs places en latérales.

Faut pas rêver les mecs, le RCK n'arrive déja pas à faire lever toute la Mordelles bas (c'est dommage mais bon les autres font ce qu'ils veulent) alors tout le stade ..

Bref, chacun vient au stade pour supporter de la façon dont il l'entend, y a pas de critiques à émettre ni sur ceux qui participent à l'ambiance, ni sur ceux qui ne font "que" regarder le match.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.72 KiO (Pic : 827.25 KiO) ]