Vous n'êtes pas connecté.
Pagis, toujours grippé (vu dans R&N)
Ce sera donc sans lui à Bordeaux.
L'équipe ressemblera alors plutôt à celle alignée face à l'AS Monaco avec sans doute Thomert à la place de Kembo.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce n'est pas ce que sous-entend Ouest-France aujourd'hui
Pagis et Sorlin malades. Micka Pagis et Olivier Sorin n'ont pas participé à la séance d'entraînement mardi après-midi. Tous deux sont atteints de la grippe et ont donc été ménagés. Pagis forfait dimanche contre Monaco devrait toutefois reprendre l'entraînement ce mercredi.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ouais j ai vu la même chose thegood
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est embettant, parce que Pagis les gros matchs les gros matchs il adore ça....
Dernière édition de: lebreton (20-11-2008 00:34:17)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pagis sera retablie j'en suis sur, il a pas envie de louper ca
... avec nos deux bleus Fanni et Briand en grande forme aussi.
Ouais, nos Rennais Briand et Fanni très en forme alors. Parce que les bleus......
Ouais, nos Rennais Briand et Fanni très en forme alors. Parce que les bleus......
Ah, ils ont laissé Domenech finalement? (quelle connerie)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Il est pas si critiquable que ça Domenech, par contre les joueurs......
@duhault22, t'aime bien défendre l'indéfendable
Cheyrou n'était pas meilleur lors de la saison 2006-2007...
Il a toujours ce coté ralentisseur de jeu, il est trop lent dans ses transmissions de balles et c'est un vrai problème sur les contres par exemple...
Après quand il est pas dans un grand jour, soit tu vois pas qu'il est sur le terrain(souvent) soit il rate carrément ses passes.
+1000
Pour ce match, je pense que le retour de MBia va faire du bien au milieu (il me semble qu'il ne jouait pas la saison dernière contre Bordeaux?). Par contre, comme cela a été dit, Echiejilé ne serait pas de trop pour colmater du côté de Bocanegra, pour lequel je crains le pire pour ce match. Au moins, on sera fixé sur ses possibilités
en attaque il faudrait : sow braidn et pagis avec en remplacant , ekoko et gyan.
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
en tout cas une victoire et on aurait ptet un surplus de confiance mais les gens pourraient se dire "après lyon se sera ptet rennes le champion de france"
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Pour moi, si Thomert n'est toujours pas opérationnel samedi, c'est Ekoko qui doit jouer sur le flanc gauche, vu sa perf face à l'ASM.
Mais Olive a l'air de se remettre.
Je pense qu'on aura du classique devant: Thomert, Pagis, Leroy, Briand.
Il faut de l'expérience pour ce genre de match. N'en déplaise à Sow et Ekoko qui m'ont impressionné face à Monaco.
Dernière édition de: juju55 (20-11-2008 13:32:32)
.
bon si on est mené, Sow et Ekoko rentreront surement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tu n'oublierais pas Gyan aussi? Les 3 ne pourront peut être pas tous rentrer encours de jeu. Qui aura cette chance?
J'oubliais. Il y a aussi Wiltord!!!!!!!!! Capable de planter contre son ancien club.
Dernière édition de: Septik (20-11-2008 15:05:04)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
En ce qui concerne Wiltord, je pense que nous commençons tous à nous faire une raison... En plus, l'équipe tourne bien actuellement alors je ne vois vraiment pas pourquoi Lacombe ferait jouer Wiltord.
.
gyan il faut pas faire la meme erreur il faut le laisser se reposer donc sox ou eko ou encore nino mais pour moi gyan contre bordeaux retour de blessure c'st un peu juste
Gyan a besoin de repos ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Luis attaque en direct de Bordeaux à 16h.
J'ai trouvé dernièrement Gourcuff moins bon dernièrement, le match contre Lyon et puis hier soir (mais c'était un simple match amical). A mon avis, il doit avoir un petit moins bien physiquement, l'accumulation de match surement.
Un Mbia en pleine forme pourrait lui faire très mal (au sens figuré bien sur)
En tout cas il ne va pas reconnaître grand monde au Stade .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Luis attaque en direct de Bordeaux à 16h.
J'ai trouvé dernièrement Gourcuff moins bon dernièrement, le match contre Lyon et puis hier soir (mais c'était un simple match amical). A mon avis, il doit avoir un petit moins bien physiquement, l'accumulation de match surement.
Un Mbia en pleine forme pourrait lui faire très mal (au sens figuré bien sur)
il est "carbo"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Gyan a besoin de repos ?
C'est clair! Faut arrêter avec le repos là... Il devait revenir en Octobre et il y a déjà 3 semaines, certains me disaient qu'il fallait lui laisser encore du temps...
J'ai peur pour le destin rennais de ce joueur encore... Je n'espère pas, car je crois en lui mais là, ça commence à faire longuet.
.
Gyan Asamoah avec sa blessure a retardé son intégration mais le principal c'est qu'il a de l'envie (et contre Le Havre il avait les crocs visiblement) donc y a pas urgence pour lui vu que l'équipe type est deja en route sans lui.
Bordeaux : M. Trésor - "un gros morceau" (20/11/2008)
Le consultant des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor s'attend à un match compliqué contre Rennes samedi, lors de la 15e journée de Ligue 1. "C'est un gros morceau pour les Marine et Blanc. Ce match s'annonce très difficile pour Bordeaux. L'équipe de Rennes semble être en pleine confiance en ce moment. Les hommes de Guy Lacombe sont très solides avec une défense performante. Bordeaux devra trouver la solution pour contourner le bloc breton. La tâche ne s'annonce pas simple. Samedi soir, il faudra un grand Bordeaux pour venir à bout de Rennes", a-t-il prévenu sur le site Internet du club. (Par Nicolas Lagavardan)
Cela montre que Rennes est devenu un concurrent serieu!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]