Vous n'êtes pas connecté.
Un peu... oui...
[Je suis effectivement un "fan" de "Plus belle la vie" ]
et après ça s'étonne de mal parler au micro de hit west... pffff! cherche pas garçon
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Foot - GHA - Appiah cherche club
Sans club depuis sa rupture de contrat avec Fenerbahçe au mois d'août dernier, Stephen Appiah cherche un point de chute. Le capitaine de la sélection ghanéenne a été en contact avec de nombreux clubs européens ces derniers mois sans pour autant parvenir à trouver une destination favorable à son évolution. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain s'entraîne actuellement avec Brescia, où il a évolué en 2003, et retrouvera le haut niveau le temps d'un match amical face à la Tunisie mercredi soir, en attendant peut-être une offre concrète de West Ham, Middlesbrough ou encore Newcastle, qui ont tous montré un intérêt plus ou moins affirmé pour le joueur. «Je suis content de ma forme actuelle mais j'ai besoin de retrouver le terrain. Je tiens à remercier le sélectionneur de m'offrir cette chance de jouer face à la Tunisie. J'ai ouï dire qu'il y aura des recruteurs venus d'Allemagne et d'Angletrre au stade. J'ai besoin de trouver un club et je vais signer quelque part très prochainement», a indiqué le joueur.
Je ne vois pas en quoi c'est une rumeur de transfert pour le Stade Rennais.
Dernière édition de: Roskaï (20-11-2008 13:11:06)
st etienne s'interresse a aubey d'apres rmc
st etienne s'interresse a aubey d'apres rmc
C'est dommage il a réalisé de belles prestations à chaque fois qu'il a joué (c'est à dire pas beaucoup). Ca me rasure de pouvoir compter sur lui quand il y aura des blessés. Et à priori c'est un joueur avec un bon esprit d'équipe...
Pres que un club
St Etienne s'intéresse a tout le monde, mais Aubey restera a Rennes, il est pas fou, ilest 3eme au classement, Lacombe compte sur lui malgré qui ne soit pas titulaire pour l'instant et St Etienne est parti pour faire une saison galère donc...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et je pense qu'il a une carte à jouer à Rennes, il a l'avantage de bien connaître Mangane. Peut être pas cette année, mais l'année prochaine ces deux là pourraient former notre charnière centrale.
Surtout que l'Ajax a un oeil sur Hansson, parait-il...
Surtout que l'Ajax a un oeil sur Hansson, parait-il...
Ah ouai l'Ajax serait intéressée par Hansson ? Remarque ça apporterait un peu d'expérience à leur défense. En plus Hansson connait bien le championnat hollandais
Pres que un club
ca fait un an qu'on dit que l'Ajax a un oeil sur lui... Un pti échange Huntelaar / Hansson , remarque avec Jimmy qui plante pas mal cette année on tient peut etre notre buteur
Ben, je crois que c'était marqué dans ouest-france, Il y'avait un observateur de l'Ajax lors de Rennes-Monaco qui était là pour Hansson...
Dernière édition de: Mugiwara (20-11-2008 23:38:53)
Sa fait déjà un bout de temps que l'Ajax es sur Hansson !
Je ne vois pas en quoi c'est une rumeur de transfert pour le Stade Rennais.
ben une suggestion alors.
ASSE : Aubey par défaut ?
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, l'AS Saint-Etienne souhaiterait obtenir le prêt du Rennais Lucien Aubey.
Alors que le Lillois Nicolas Plestan a finalement été retenu par ses dirigeants, et que le Marseillais Gaël Givet a été jugé trop cher, l'AS Saint-Etienne pourrait se consoler avec le Rennais Lucien Aubey (24 ans), en mal de temps de jeu depuis son arrivée en août dernier.
Les négociations porteraient sur un prêt avec option d'achat.
Aie, aie, aie...
Cela serait un coup dur dans le sens où Aubey était une bonne alternative à la charnière Mangane-Hansson.
Ça ne se fera sans doute pas :
Je viens de m'apercevoir de quelque chose.
Charte du Football Professionnel 2008-2009
Article 266Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires, élites ou espoirs sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.
Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations. Un club ne peut accueillir quun maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire. Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés.Or le Stade Rennais a déjà prêté... 7 joueurs cette saison :
- Lhadji Badiane
- Guillaume Borne
- Kévin Bru
- Felix Katongo
- Daniel Moreira
- Benjamin Moukandjo
- Fabrice N'GuessiDonc normalement, pas de prêt supplémentaire au mercato d'hiver, pour Kembo Ekoko ou pour un autre.
Aie, aie, aie...
Cela serait un coup dur dans le sens où Aubey était une bonne alternative à la charnière Mangane-Hansson.
Ce n'est pas parce que St Etienne est intéressé que Rennes va le laisser partir^^
Les dirigeants ne sont pas fou, ils savent que c'est un très bon remplaçant.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
un pret de 6 mois ne serai pas une mauvaise solution car ca lui permettrai de jouer plus et retrouver son niveau de toulouse
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Nan !
On ne peux pas se permettre de prendre autant de risques.
Aubey ... il faut le garder( en plus, il met l'ambiance dans le vestiaire )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
autant engager un dj ca coutera moins cher
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Nan !
On ne peux pas se permettre de prendre autant de risques.
clairement, sinon, ca risque de faire comme jeunechamp/edman l'année dernière...
dès que edman s'est blessé, il n'y avait quasi personne pour le remplacer...il fallait pas laisser filer jeunechamp a nice
il ne faut surtout pas laisser partit aubey car en cas de blessure(ou suspension) d'hansonn ou de mangane, c est le titulaire attitré au poste!de plus ses rentrées, avat été assez bonnes je trouve, donc en un mot:lucien, obéit et reste ici!:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
d'après football manager 2009 on a un nouveau joueur:
jirès Kemba-Ekoko
Non il ne faut pas le prêté il vaut mieux prêter echié mais pas aubey
il ne faut surtout pas prêter lulu
surtout si on perd magane ou hansson sur une blessure ou un carton
Crevette, Finrod, les gens lisent ce que vous écrivez ca fait peur !
N.B. Voir quelques posts au dessus !
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.01 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]