Vous n'êtes pas connecté.
Silvestre pour nous apporter son experience de la Ligue de champion pour l'année prochaine ça serait pas mal
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je suis d'accord avec Pius , il faut avoir un peu de mémoire . La manière dont il a quitté le Stade avec son ami Dabo était scandaleuse .
J'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le recruter .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Donc si Gourcuff (fils) voulait revenir à Rennes ça serait niet ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le départ des 2 joueurs vers l'Inter est quand même un mauvais souvenir , on avait pas récupéré ,grand chose comme indemnité .
Pour Gourcuff ,on pourra en reparler dans 10 ans .
VIVE LE STRESS RENNAIS
trop fort çe forum il ya meme les rumeurs de transfert dans 10 ans
Le départ des 2 joueurs vers l'Inter est quand même un mauvais souvenir , on avait pas récupéré ,grand chose comme indemnité .
Pour Gourcuff ,on pourra en reparler dans 10 ans .
Bah la aussi, 10 ans apres on peut peut être en reparler. M'enfin si c'est pour que ça termine comme avec Wiltord... !
De toute façon aujourd'hui on a aucun intérêt à changer le moindre élément de notre défense. On verra quand Mangane ou Hansson s'en ira.
Dernière édition de: sheikyo (19-11-2008 17:39:03)
Donc si Gourcuff (fils) voulait revenir à Rennes ça serait niet ?
Comme tu veux mais pour m'attacher à une équipe, j'ai besoin de supporter des joueurs sympas et qui respectent le club ... Je suis trop rancunier sans doute mais moi Gourcuff, je le sifflerais à Rennes - Bordeaux
Quand un mec est pas doué, je rouspète après l'entraineur de le faire jouer mais quand un mec a fait le salop, là je siffle le joueur
Je suis d'accord avec Pius , il faut avoir un peu de mémoire . La manière dont il a quitté le Stade avec son ami Dabo était scandaleuse .
J'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le recruter .
Même si il est excellent ? ce serait idiot de se passer d'un bon joueur. Mais le plus gros problème serait son salaire...
Tenshi a écrit:Donc si Gourcuff (fils) voulait revenir à Rennes ça serait niet ?
Comme tu veux mais pour m'attacher à une équipe, j'ai besoin de supporter des joueurs sympas et qui respectent le club ... Je suis trop rancunier sans doute mais moi Gourcuff, je le sifflerais à Rennes - Bordeaux
Quand un mec est pas doué, je rouspète après l'entraineur de le faire jouer mais quand un mec a fait le salop, là je siffle le joueur
très intelligent tout ça...
soun?
Oui et bien Puis il t'appelle comme il veut d'abord
Bon ok j'ai rien à foutre sur ce sujet
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
j'ai besoin de supporter des joueurs sympas
Tu peux déjà commencer par supporter... le SRFC... pour changer un peu, hein... !
Mais encore Soun ?
Titulaire 6 mois à Rennes, il déclare "je n'ai plus rien a prouver à Rennes" ! C'est quand même énorme ...
Un peu d'orgueil nondidju
Ben il avait raison, non ?
Bref, siffler j'trouve ça débile (en plus je sais pas le faire) alors très peu pour moi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bref, siffler j'trouve ça débile (en plus je sais pas le faire) alors très peu pour moi.
Moi non plus ...et je ne m'en plains pas.
par contre les bières , ça je sais siffler.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est bien réciproque Môssieur, tes élucubrations incessantes deviennent vraiment lassantes à force...
Alors qu'il n'a joué qu'une cinquantaine de match depuis son arrivée à Arsenal en 2003, en provenance de Carouge (Suisse), Johan Djourou s'affirme de plus en plus comme un élément prometteur pour l'avenir des Gunners. Étonné de l'ascension fulgurante du jeune international suisse (21 ans), ces derniers mois, Arsène Wenger se réjouit de pouvoir compter sur un joueur qui va pousser ses coéquipiers à se surpasser : «Johan Djourou n'est pas comparable au joueur qu'il était il y a six mois. Il a pris du gallon en terme de caractère, de détermination et de qualité. J'ai parlé au sélectionneur suisse la semaine dernière et je lui ai dit qu'il était très fort actuellement. À l'arrière on a besoin de joueurs puissants dans les duels et fort dans les airs, et la taille de Johan est un avantage». Après avoir concédé 9 buts lors des 4 derniers matches de championnat, c'est même un avantage de poids.
Lequipe
Voila ce que devient notre possible recrue
Tenshi a écrit:Bref, siffler j'trouve ça débile (en plus je sais pas le faire) alors très peu pour moi.
Moi non plus ...et je ne m'en plains pas.
par contre les bières , ça je sais siffler.
En même c'est pas compliquer : t'ouvres la bouteille et ...
Un peu... oui...
[Je suis effectivement un "fan" de "Plus belle la vie" ]
Le mec est parti comme un voleur de chez nous et vous voulez le voir revenir ...
On est vraiment considéré comme le club sympa pour finir sa carrière, ça fait froid dans le dos ...
Parce que tu crois que la bande à Dréossi rappelle des anciens joueurs du club pour qu'ils finissent leur carrière en se la coulant douce ?
Si Silvestre revient à Rennes, c'est parce que les dirigeants auront estimé qu'il pourra apporter quelque chose.
Quant à Gourcuff, il revient quand il veut. Il peut dormir avec un pyjama du FC Nantes, na a fout', ce mec a tellement de talent...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[Je suis effectivement un "fan" de "Plus belle la vie" ]
Quel sera le dénouement dans l'opposition Pius35 Vs Rodi ?
Finirons t-ils par se détester... ou s'aimer Passionnément dans le coin brûlant de l'alcôve?
Tout cela, vous le saurez dans le prochain épisode de ... "Plus belle ma vie sans toi "
prochainement en vente en kiosque et librairie.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (19-11-2008 21:32:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu dois en sifflé pas mal alors parceque aucun joueur de nos jours respect son club il sont la pour la thune et rien d'autre.
Blasé le mec!
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.6 KiO (Pic : 777.5 KiO) ]