Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 18-11-2008 18:02:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Ben moi c'est pas trop le milieu de terrain qui m'inquiète, contre Lyon, y'avait Toulalan -Makoun en face et Lemoine-Mbia les ont mangé...

Je crains beaucoup plus les coups de pattes de Gourcuff et Cavenaghi...

#77 18-11-2008 18:10:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

J espere que Cavenaghi sera sur le banc car c est un vrai poison cet attaquant .

Sinon , il faudra faire tres attention aux coups francs de Wendel et Gourcuff .

Asa .....me plait beaucoup !

#78 18-11-2008 18:17:01

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Salu à toi ami bordelais ! oui

1- En laissant de coté ces 4 premiers mois de compétitions, quelles étaient les ambitions des supporters rouges et noirs au début de cette saison ?

Encore une fois terminer avant tout à une bonne place en championnat pour poursuivre la lente progression du Stade Rennais FC. Si tout le monde espère accrocher un jour la Ligue des Champions une 4eme, 5eme ou même 6eme place satisferait encore une bonne partie des supporters. Le début de saison actuel peut nous laisser espérer mieux, mais tous restons prudent. Si les Stade Rennais a pour habitude de traverser de bonnes séries de matchs, il y en a eu aussi de très mauvaises (5 défaites d'affilé en 2005-2006 et 2007-2008)
Un autre objectif était aussi de mieux figurer en coupe, que ce soit en coupe de france de la ligue et encore plus de l'UEFA. C'est déja mal parti.

2- Ces dernières années, et ce, quelque soit l'entraineur, le Stade Rennais avait le meme parcours : début de saison délicat et fin de saison en trombe qui permettait d'accrocher l'europe. Il semble que les choses ont changé cette année avec votre série de 12 matchs sans défaite. D'après vous, justement qu'est-ce qui a changé ?

Le début de saison l'année dernière était déja très bon (2eme après 12 journée). Sans doute cette année l'Intertoto y est pour quelquechose. Commencer tôt la compétition fut une bonne chose pour nous. Qui plus est les recrues ne sont pas arrivées trop tard et l'équipe a su vite trouver ses repères malgré les affaires Briand, Wiltord et Mbia. Après un premier match délicat la défense à toute suite fonctionné notamment grâce a Mangane.

3- L'avant saison a été marqué par l'affaire Briand. Comment les supporters l'ont-ils vécue ? Quelles sont les réactions vis a vis du joueur : on est en mode "on oublie tout" ou alors c'est plutot "rien ne s'efface jimmy" ?

Mal. Une histoire trop longue, beaucoup trop longue pour beaucoup. Mais on peut voir qu'aujourd'hui les dirigeants ont eu raison d'insister si longtemps pour que Briand reste une année supplémentaire! Ce fut un mal pour un bien.: Ses déclarations maladroites ("Si je ne pars pas à Paris, j'arrête le foot") sont oubliées et il joue maintenant à 100% pour le Stade Rennais, réalisant un excellent débit de saison.

4- Parlons de votre entraineur. Les parisiens l'adorent, et vous ? On a souvent parlé du départ du Didot, de la mise à l'écart de Wiltord ou de Sorlin. Que pensez vous de sa gestion du groupe ? N'est ce pas risqué sur une saison de se facher avec certains joueurs expérimentés ? Pensez vous que la jeunesse de votre effectif sera suffisante pour accrocher une ligue des champions ?

Comme l'a dit Finrod, si c'est un excellent entraineur, relationellement c'est une quiche. Si le cas Wiltord est très mal géré, il n'est sans doute pas cela dit le seul responsable de cette histoire.
En tout cas, je pense qu'on ne peut être que reconnaissant de Lacombe pour le travail effectué. La grosse remontée du club l'année dernière et encore une fois un excellent début de saison (La ou ses détracteurs attendait qu'il se plante)

5- Quelles sont pour vous, les forces et les faiblesses du Stade Rennais 2008-2009 ?

Forces : Une solidité défensive impressionante depuis le début de saison avec une bonne complémentarité entre Hansson et Mangane. Ce dernier a totalement fait oublier le départ de Mensah tandis que Hansson est un capitaine exemplaire avec une mentalité irréprochable.
Pagis et Leroy sont quand à eux toujours de grands joueurs qui peuvent avec leur talent débloquer un match a eux seuls.
J'oublie encore la paire de milieux défensifs Lemoine-Mbia ou encore l'enorme travail à chaque match de Jimmy Briand et aussi Douchez souvent décisif cette saison.Bref l'équipe rennaise est un bloc dont on ne perçoit (pas encore) les défaillences.

Faiblesses: On pourra mentionner au niveau individuel, le faible apport offensif de Bocanegra ou encore le trop gros nombre de loupé de Jimmy Briand.

6-  Passons du coté bordelais. Que pensez vous des Girondins version 2008-2009 (notamment en comparaison de l'an passé) ? Quelles craintes avez vous (si vous en avez). Quels sont pour vous les points forts ou les points faibles de notre équipe ?

Les Girondins me paraissent un ton en dessous de l'année dernière. Gourcuff sauve parfois l'équipe à lui seul sur certains matchs. Des recrues ne me semblent pas à la hauteur comme Gouffran. J'ai du mal a me faire un avis définitif sur votre équipe. On verra avec le temps. L'effectif est pourtant de haute qualité avec des joueurs comme Wendel, l'excellent Cavenaghi ou encore Chamakh (quand il à envie)

7- Sur que les médias vont encore en faire des tonnes. Alors jouons le jeu. Si je vous dis Gourcuff, vous pensez à quoi ? Bon ou mauvais souvenir ? (je crois me souvenir que son départ à Milan n'avait pas fait que des heureux auprès des supporters).

Mauvais souvenir...ou plutôt regrets. Sa seul vraie saison à Rennes fut énorme et son départ avec les conditions que l'on connait fut une grande déception pour les supporters. Personne ne s'étonne à Rennes de son ascension. Mais beaucoup lui en on voulu, moi compris. Si l'affaire est terminée et qu'il sera je pense bien accueilli à son retour Route de Lorient, une petite rancœur reste malgré tout.

8- Bordeaux - Rennes, c'est  aussi l'opposition entre deux clubs qui utilisent a fond la carte du centre de formation pour fournir l'équipe premiere. Ce sera également l'opposition entre les deux meilleurs centre de formation de France, deux derniers finalistes de la Gambardella (sniff). Coté rennais, quels sont pour vous les jeunes à surveiller ce samedi ? Dans les deux équipes, quels seront pour vous les potentiels futurs grands joueurs ?

Côté jeunes joueurs rennais, vous pourrez vous méfier de Sow ou encore, Kembo-Ekoko. Fabien Lemoine au milileu de terrain qui à remplacé Etienne Didot est également un lément moteur.
Je ne connais pas assez les jeunes girondins pour en faire quelconque commentaire.

9- Abordons le match : quels sont vos objectifs ?

La victoire évidemment ! Mais assurément un nul serait considéré comme un bon résultat. Une série de deux gros tests commence côté rennais (Bordeaux, Paris) et continuer la série sans défaite serait une bonne opération. Mais on aspire toujours au meilleur wink

10- Bordeaux a dominé Lyon mais vous êtes les seuls à les avoir battu (et comment d'ailleurs smile ). Vous attendez vous à un vrai test ligue des champions samedi ou pensez vous que les Bordelais seront encore sous le choc de cette frustrante défaire à Gerland ?  Pensez vous que la victoire face à Lyon vous servira à aborder ce choc ? Pensez vous que ce match peut constituer ce que les journaleux appellent un tournant de la saison ?

Cette grosse victoire contre Lyon est à replacé dans son contexte. De nombreux éléments ont amenés à cette "raclée". Samedi les choses seront différentes. Adversaire à bloc, match à l'extérieur,....
Tournant de la saison je ne pense pas. Une défaite contre monaco samedi dernier aurait surement été plus préjudiciable. Mais une victoire chez vous serait un gros coup qui nous permettrait de gagner encore et encore en confiance, et espérer pouvoir regarder toujours plus haut.

11 - Enfin, promis j'vous laisse tranqulle ensuite, un petit prono sur le match  ?

1-3. J'espère un grand match. Le contre ets notre force! But de Pagis (x2) et Briand
Après ce pronostic est surement teinté de subjectivité wink

Dernière édition de: sheikyo (18-11-2008 20:03:20)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#79 18-11-2008 19:39:30

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

13eme journé j'espere que ça ne va pas nous porter la poisse lol

#80 18-11-2008 20:00:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

1- En laissant de coté ces 4 premiers mois de compétitions, quelles étaient les ambitions des supporters rouges et noirs au début de cette saison ?
Tenter d'aller le plus loin possible en UEFA et en coupe sans mettre de côté le championnat pour autant.

2- Ces dernières années, et ce, quelque soit l'entraineur, le Stade Rennais avait le meme parcours : début de saison délicat et fin de saison en trombe qui permettait d'accrocher l'europe. Il semble que les choses ont changé cette année avec votre série de 12 matchs sans défaite. D'après vous, justement qu'est-ce qui a changé ?
Depuis la saison dernière, c'est vrai que le Stade Rennais entame bien ses débuts de championnat.
Ce qui a changé est certainement une maturité qui s'installe progressivement dans un groupe plus soudé, mais aussi et surtout une harmonisation entre les "anciens" venus apportés leur savoir-faire et les jeunes issus du centre de formation.
L'ambiance dans le groupe est plus relâchée et plus sereine.

3- L'avant saison a été marqué par l'affaire Briand. Comment les supporters l'ont-ils vécue ? Quelles sont les réactions vis a vis du joueur : on est en mode "on oublie tout" ou alors c'est plutot "rien ne s'efface jimmy" ?
Pour le moment Briand donne toute son énergie pour l'équipe donc !
Qu'il reste professionnel, c'est tout ce qu'on lui demande.

4- Parlons de votre entraineur. Les parisiens l'adorent, et vous ? On a souvent parlé du départ du Didot, de la mise à l'écart de Wiltord ou de Sorlin. Que pensez vous de sa gestion du groupe ? N'est ce pas risqué sur une saison de se facher avec certains joueurs expérimentés ? Pensez vous que la jeunesse de votre effectif sera suffisante pour accrocher une ligue des champions ?
Tant que les résultats sont là , je n'irai pas tirer sur les moustaches de Guy Lacombe.
Maintenant, le cas Wiltord ressemble à un beau gâchis, oui c'est vrai.

5- Quelles sont pour vous, les forces et les faiblesses du Stade Rennais 2008-2009 ?
Les forces: Un effectif plutôt équilibré et très athlétique.
Les faiblesses: Un manque de réalisme face aux buts et parfois des petits coups de mou pendant les matchs.

6-  Passons du coté bordelais. Que pensez vous des Girondins version 2008-2009 (notamment en comparaison de l'an passé) ? Quelles craintes avez vous (si vous en avez). Quels sont pour vous les points forts ou les points faibles de notre équipe ?
Les Girondins ont gardé le même effectif, et se sont armé de deux jeunes talents.
Même si Gouffran tarde à revenir à son meilleur niveau , Gourcuff est le point fort de Bordeaux.
Le point faible pourrait être votre défense qui tarde à se replacer sur les contres-attaques et manque de concentration parfois.

7- Sur que les médias vont encore en faire des tonnes. Alors jouons le jeu. Si je vous dis Gourcuff, vous pensez à quoi ? Bon ou mauvais souvenir ? (je crois me souvenir que son départ à Milan n'avait pas fait que des heureux auprès des supporters).
Il est parti comme un voleur mettant dans le pétrin son Club formateur.
Je crois que le mieux aujourd'hui est d'oublier cela et de lui montrer que le Stade Rennais est toujours un bon centre de formation. ^^

8- Bordeaux - Rennes, c'est  aussi l'opposition entre deux clubs qui utilisent a fond la carte du centre de formation pour fournir l'équipe premiere. Ce sera également l'opposition entre les deux meilleurs centre de formation de France, deux derniers finalistes de la Gambardella (sniff). Coté rennais, quels sont pour vous les jeunes à surveiller ce samedi ? Dans les deux équipes, quels seront pour vous les potentiels futurs grands joueurs ?
Côté Bordelais , je ne sais pas ... je n'ai vu que les buts Rennais. ^^

Pour le moment, s'offrir un bon cru du terroir Bordelais ... débouchant vers l'Euphorie de la Victoire ^^

10- Bordeaux a dominé Lyon mais vous êtes les seuls à les avoir battu (et comment d'ailleurs  ). Vous attendez vous à un vrai test ligue des champions samedi ou pensez vous que les Bordelais seront encore sous le choc de cette frustrante défaire à Gerland ?  Pensez vous que la victoire face à Lyon vous servira à aborder ce choc ? Pensez vous que ce match peut constituer ce que les journaleux appellent un tournant de la saison ?
C'est un autre contexte.
Vous avez dominé Lyon mais il vous manquait juste un Pagis en grande forme pour mettre vos ballons au fonds des filets.
Non, sérieusement ... vous étiez plus attendus par les Lyonnais.
Mais cette fois, les Bordelais vont devoir encore "faire le spectacle"et cette fois à domicile ... dur!
Laurent Blanc est un excellent entraîneur et trouvera sûrement des failles dans le jeu Rennais.
Mais, je suis certain que Guy Lacombe va effectivement se servir du match réussi contre Lyon pour galvaniser l'équipe Rouge et Noir.

11 - Enfin, promis j'vous laisse tranqulle ensuite, un petit prono sur le match  ?
Je ne donne plus de prono, ça porte malheur ... mais un match nul m'irait parfaitement.

Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2008 20:12:01)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#81 18-11-2008 20:19:47

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Bonjour smile

Nos ambitions pour cette saison était assez claires...premièrement une place dans la 4 premiers du championnat afin d'être européen à la fin de l'année afin de confirmer qu'on s'installe durablement dans le haut de tableau..., deuxièmement essayé de sortir des poules de la coupe de l'UEFA et enfin essaye d'enfin de bien figurer dans une coupe national, une p'tite finale ne serait pas de refus...bien sur avec la victoire au bout wink

Déjà l'année dernière nous avions fait un bon départ avec une 3éme place a la clé au soir de la 12émé journée mais ensuite s'en suit 5 défaites de rang...ce qui nous a pas permis de concrétiser les espoirs entrevu avant...ensuite arrivée de Mr Lacombe qui influa un nouveau souffle....c'est à dire la hantise de la défaite...changement des joueurs sur le terrain...(je pense à didot, cheyrou, le moine, pagis), l'envie de se battre jusqu'au bout...et c'est ce qu'on l'on retrouve aujourd'hui pour preuve une seule défaite en championnat pour l'instant...

Oui c'est sûr de ce point nous avons pas été épargné sur ce plan (Briand, M'bia, Wiltord...) je pense que l'affaire Briand a été mal vécu par les supporters pendant la "crise" du faite de ses déclarations mais maintenant vu que sur le terrain il donne tout on ne peut rien lui reprocher je suis même ravi qu'il soit resté. Le faite que M'bia et Briand soit resté ne sont pas étranger a notre bon début de saison.

Pour parler de Mr Lacombe je pense que le stade rennais est un club a sa mesure c'est à dire un club ambition mais pas trop médiatique....il nous a amené ce qu'il nous manquait...cette envie de gagner la niak sur le terrain...
Sur sa gestion du groupe je pense que l'on a pas grand chose a dire (les résultats plaide en sa faveur), tout le monde sait que Lacombe est un formateur pour preuve l'émergence de Lemoine qui a quand même poussé Didot par sur que ce dernier avait vraiment envie de se relancer sur nous...concernant Wiltord je dirais rien car si comme l'on parle il y a vraiment une clause suivant le nombre de match jouer il a un peu le cul entre 2 chaises!!!! Pour Sorlin c'est simple y a juste meilleur que lui...
Concernant la jeunesse je pense qu'elle peut vraiment nous être utile tu l'a bien vu contre Monaco 5 jeunes de moins de 22 ans dans le 11 de départ...nos jeunes ont de la qualités faut juste ne pas leur mettre trop de pression.

Les forces du stade rennais déjà jouer que sur 2 tableaux maintenant (coupe de france et championnat), une bonne défense à un bon bloc équipe ainsi qu'un savant mélange entre la jeunesse et l'expérience.
Les faiblesses du stade rennais sont peut être qu'on risque de se voir trop beau trop vite ainsi qu'avoir ce coup de mou que l'on a souvent en début d'hiver!!!!

Les girondins sont meilleurs cette année que l'année dernière grâce à l'arrivée de Gourcuff au milieu de terrain qui donne de bon ballon a vos attaquants, la confirmation de cavenaghi on parle souvent de l'attaque de marseille mais je pense que bordeaux n'a pas grand chose a lui envié avec les Wendel-Chamakh-Cavenaghi-Jussie.
Les points faibles de votre équipes sont peut être la défense car a vrai dire on en entend jamais parlé...ainsi que le faite de jouer la LDC va surement vous faire perdre des forces dans la bataille finale
Les points forts votre milieu, votre attaque ainsi que l'expérience lors des matchs à fort enjeu.

Si tu dis Gourcuff je dis breton et formaté à Rennes pour moi c'est pas une surprise de le retrouvé ou il est aujourd'hui. moi je dirais plutôt souvenir mitigé car il avait quand même salit un p'tit peu le club en partant et puis surtout il est parti après une seule saison pleine sous nos couleurs je suis un peu déçu qu'il n'est pas plu confirmé son talent sous nos couleurs mais quel régal se fut de le voir jouer smile

Pour les jeunes qui ont jouer la Gambardella je pense pas qu'il y en est un qui sera sur la pelouse peut être Théophile Catherine sur le banc mais ceux de cette génération sont presque tous pro je pense que dans 1 an ou 2 ils feront parlé d'eux
Concernant les jeunes a surveiller samedi je dirais Sow, Kembo et Lemoine ainsi que M'bia et Briand même si eux sont déjà bien connu de la ligue 1
Sinon pour les potentiel futur coté bordelais je connais que Obertan mais je pense qu'il n'est pas tout seul désolé mais je suis pas trop vos jeunes :s sinon coté Rennais je dirais Le tallec, M'vila, Brahimi, M'laab, Souprayen, Théophile-Catherine on a vraiment une belle génération qui arrive je pense que vous vous en etez déjà aperçu wink

Un nul serait déjà pas mal du tout!!!

10- Bordeaux a dominé Lyon mais vous êtes les seuls à les avoir battu (et comment d'ailleurs smile ). Vous attendez vous à un vrai test ligue des champions samedi ou pensez vous que les Bordelais seront encore sous le choc de cette frustrante défaire à Gerland ?  Pensez vous que la victoire face à Lyon vous servira à aborder ce choc ? Pensez vous que ce match peut constituer ce que les journaleux appellent un tournant de la saison ?

Un tournant pour nous certainement car si l'on arrive a accroché un résultat positif je pense qu'on peut vraiment prendre conscience de nos possibilités dans ce championnat sinon pour Bordeaux même en cas de défaite ou nul je pense que vous allez arrivé à finir dans les 4er de ce championnat.
Je sais pas si la victoire contre Lyon peut nous aider car chaque match est différent mais cela peut peut être vous faire peur...lol
Je m'attends surtout a un beau match de foot avec beaucoup d'intensité un vrai match europeen smile

1-1 ^^

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#82 18-11-2008 20:35:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes

melou22 a écrit:

13eme journé j'espere que ça ne va pas nous porter la poisse lol

^^
Effectivement DANOCH , tu as raison.
wink
Melou22 est à côté de ses pompes.
En même temps, c'est le 22 ^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#83 18-11-2008 20:38:32

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

je pense qu'il parlait du 13 ème match sans défaite

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#84 18-11-2008 20:42:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Attention!
A force de trop penser ... on fini par couvrir les "plaies" !

#85 18-11-2008 20:45:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Loïckrrr a écrit:

En même temps, c'est le 22 ^^

Oh c'est vilain ça!
En tant que plouc Costarmoricain, je ne laisserai pas passer ces propos Costarmoricanophobes!

Je me verrai contraint d'avertir les hautes autorités Rodighieriennes si de telles déclarations se reproduisent!

Enfoiré de citadin! big_smile

#86 18-11-2008 20:47:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Oh ! yikes

Il va se calmer le "roi soleil " !
^^

#87 18-11-2008 21:08:15

DANOCH
Oooohhh!!!

C'est vrai que j'suis aussi devenu un "enfoiré" de citadin... Je me dégoute parfois... big_smile

#88 18-11-2008 21:23:38

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Avant la saison nous esperions se placer juste derrière les 3 favoris (Lyon, Bordeaux et Marseille), tenter de gagner une coupe et faire le plus beau parcours possible en championnat.

Cela fait 2 saison que l'on démarre très fort, et pour cause l'effectifs est très semblable à celui de l'année dernière. Je crois que ce qui a changé par rapport aux années précédentes, c'est la présence de plus "d'anciens" qui apportent leurs experiences.

On lui a fait comprendre que l'on avait pas aprecier ce qui c'était passé en le sifflant pour son premier match, maintenent c'est oublié et comme il se defonse sur le terrain...

A priori il a l'air de bien géré le groupe puisque nous sommes 3ème. Depuis son arrivée il a apporté un jeu plaisant et un haine de la défaite à ses joueurs.
Cependant c'est vrai que les mise à l'écart de Wiltord et anciennement Didot m'exaspère...

Forces : Une défense très solide et un mental de vainqueur.
Faiblesses : Un manque de réalisme devant le but, et on a du mal a faire des saisons complete jusque ici.
Aussi on à tendance à se mettre au niveau de l'adversaire et avant de vous jouer je dirais que c'est un avantage.

Bordeaux a su renforcer son équipe par 2 arrivée inteligente. Vous avez l'équipe la plus équilibré du championnat (peut etre derrière Lyon). Je vous trouve plaisant à jouer et vous êtes si c'est encore possible, l'équipe qui a le plus de chance de rivaliser avec Lyon.
Aussi Gourcuff me fait très peur.

Moi je ne lui en veux pas du tout je comprend son choix. Il ne m'a laissé que des bons souvenirs et j'ai hate de le voir de retour à la Route de Lorient.

Bordeaux à un bon centre de formation avec les Tremoulinas et Obertan mais honnetement j'ai vu la final de la Gambardella et entre ces 2 équipes il n'y avait pas photo. Samedi faite attention à Briand bien sur mais aussi à Lemoine qui est infatigable. Vous pourriez aussi des voir rentrez nos jeunes et talentueux attaquants que sont Sow et Kembo Ekoko.

Aller chercher la victoire à Bordeaux, mais un match nul nous satisferais aussi.

10- Bordeaux a dominé Lyon mais vous êtes les seuls à les avoir battu (et comment d'ailleurs  ). Vous attendez vous à un vrai test ligue des champions samedi ou pensez vous que les Bordelais seront encore sous le choc de cette frustrante défaire à Gerland ?  Pensez vous que la victoire face à Lyon vous servira à aborder ce choc ? Pensez vous que ce match peut constituer ce que les journaleux appellent un tournant de la saison ?
Un tournant de la saison surement, après je ne crois pas que le match de Lyon nous servent et je ne crois pas non plus que vous serez encore sous le choc, bien au contraire.
Je vois un beau match avec deux équipe qui on envie de gagner et qui ont beaucoup de talent.

Victoire serré de Rennes 1/2.

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#89 18-11-2008 21:26:22

ebola
Membre
Inscrit(e): 18-11-2008

merci pour ces premières réponses.

C'est vrai dites donc, j'avais totalement oublié que l'an passé on était passé devant vous en vous battant 3-0 au soir de la 14e journée (non non j'dis rien biglol).

Bon alors disons qu'on est exactement dans la situation de l'an passé en gros.

Sinon pour les jeunes, ouais j'parlais de votre centre de formation et du notre. Vrai que cette finale de gambardella a été un cauchemar pour les notres, bien loin de ce qu'ils étaient capable de faire mais surtout parce que les votres étaient énorme (je me souviens en effet de Le Tallec et Souprayen).

Pour vos papys. J'ai cru comprendre que Cheyrou commençait a disparaitre du 11 ces derniers temps.

#90 18-11-2008 21:31:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Petit à petit ... mais, je pense qu'il a encore un compte à rendre à Bordeaux qui l'a lâché.
Ce sera la surprise.
Peut-être.

...je me rappelle d'un 0-3 pour Rennes chez vous.

Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2008 21:33:14)

#91 18-11-2008 21:32:53

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

ebola a écrit:

C'est vrai dites donc, j'avais totalement oublié que l'an passé on était passé devant vous en vous battant 3-0 au soir de la 14e journée (non non j'dis rien biglol).

Bs.

pour vous rassurez jusqu'ici nos resulats face a nos adversaire ont toujours été différent du résultat de l'année dernière face a ces mêmes adversaires
exemple : l'année dernière on avait perdu face a Monaco et cette fois ci on a gagné ou face a auxerre ou l'on a fait match nul et l'année derniere on avait gagné
donc au mieux on fait match nul chez vous
c'est la vie

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#92 18-11-2008 21:33:57

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

sauf qu'on avait perdu la journée précédente contre monaco a domicile ^^

#93 18-11-2008 21:48:37

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Il aurait peut être fallu ouvrir un topic pour le questionnaire... hmm

#94 18-11-2008 21:54:12

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Loïckrrr a écrit:

Désolé Loïck, mais le SRFC n'a jamais gagné en Gironde sur ce score. wink

---

Le 22 au pouvoir... ! tongue

Rodighiero (Rancunier... biglol)

#95 18-11-2008 22:21:06

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

Je crois notre défense capable de contenir les attaquants bordelais.

Comme beaucoup, je crois aussi que l'issu du match dépendra de la bataille du milieu de terrain... Je trouve le 2-3 de leur 4-2-3-1 vraiment impressionnant. Parmi eux, Fernando, Diarra, Gourcuff et Wendel, tous à leurs meilleurs niveaux, ça envoie quand même du pâté. Et je vois bien Obertan (préféré à Gouffran ne semblant pas au top) être le 5eme larron sur le côté droit et ainsi enrhummer notre Carlos.

En réponse, côté rennais, c'est clair que les M'Bia  (pas sélectionné d'ailleurs top) et Lemoine devront sortir le grand jeu. Je miserais même bien sur un plan anti-Gourcuff concocté par Moustache avec une solution hardcore qui consisterait à flanquer M'Bia en total individuelle sur Gourcuff !!! Ensuite, mettre Lemoine + pourquoi pas un Cheyrou revanchard et inspiré devant M'Bia. Enfin, j'aimerai bien voir le trio offensif du we dernier contre Monaco reconduit. La défense bordelaise n'étant pas lnon plus la plus rapide du monde, le trio Kembo-Briand-Sow a lui aussi largement de quoi enrhumer les Chalmé, Jurietti & co... Mais avant celà, encore faudra-t-il qu'ils recoivent des ballons de ce fameux millieu de terrains

Allez Rennes

#96 18-11-2008 22:38:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Rodighiero a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé Loïck, mais le SRFC n'a jamais gagné en Gironde sur ce score. wink

---

Le 22 au pouvoir... ! tongue

Rodighiero (Rancunier... biglol)

Je me rappelle juste d'une belle victoire en Gironde avec Cheyroux comme revanchard dans l'équipe rennaise ... quel était le score déjà ?

Le 22, c'est sympa, mais faut juste savoir écraser le frein au bon moment ! ^^

#97 18-11-2008 22:47:53

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

ca m'avait complétement échappé ce match là. Pas si lointain pourtant :

FCGB 1 - 2 SRFC (2006-2007)

....une période faste pour Marveaux

#98 18-11-2008 22:47:58

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

2-1 Loïck. smile

Pour le reste, no comment. langue

#99 18-11-2008 23:01:15

Loïckrrr
Chasseur de têtes

stargate2
Rody ... ne me dis pas que tu te sens pas plus en sécurité dans le 35 ?
^^
Par contre , pour Laurent Blanc ... je lui espère un week-end coloré ... Rouge et Noir !

#100 18-11-2008 23:06:55

DANOCH
Oooohhh!!!

Loïckrrr a écrit:

Le 22, c'est sympa, mais faut juste savoir écraser le frein au bon moment ! ^^

lol

Touché...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.1 KiO (Pic : 898 KiO) ]