Vous n'êtes pas connecté.
je me ferai un plaisir de vous montrer mes talents de navigateur dans ce jeu de stratégie autour du globe.
pas besoin d'être présent énormément. (1 fois par jour ou moins, histoire de vérifier qu on va pas droit sur les cotes africaines, 2 ou 3 fois si vous voulez vous la jouer Peyron ou Riou )
Je trouve le principe sympa :
on choisi sa voile, son cap, en fonction des prévisions météo !
C'est pas un coup à passer ses journées sur le net à régler ses voiles et à appeller Laurent Romejko toutes les 10 minutes...? Genre je glande pas déjà assez comme ca?
Je regarderais ca ce soir, mais ya moy de se faire une régatte privée SRO? Ya moy de vraiment customiser le bateau, choisir les voiles et les régler en fonction de l'allure ou ya juste le cap et point barre?
c'est quoi ton nom? je test meme si moi et la voile ^^
Cap prévision météo réelle à 12 24 et 36h, tactique. c est rudimentaire mais je pense qu il y a moyen de s'amuser.
y a différents spis et foc possibles. et pas besoin de s' y connaitre puisque la vitessee du bateau est indiquée lorsqu on change les voiles.
Pas de casse possible
mon pseudo : Galette Wurst, naturellement!
OK, donc même si on croise Emma ou Katrina, ya qu'à envoyer le spi pour peu qu'il nous arrive dans le dos et on se taille un slip dans le tourmentin?
C'est nul!
waw.. le rabat-joie.
peur de prendre ta branlée. t'es nul ; pis c'est tout !
c'est très simpliste, j'en conviens !
je suis juste derriere toi GW ^^
et je trace plus vite que toi
non meme vitesse
met toi en noeuds, c est plus précis.
13.1 contre 12.9
cqfd !
non non GW, meme vitesse enfin pour le moment ^^
edit: j'ai un peu changé de cap, la, je suis a 12,9
Dernière édition de: Goul (18-11-2008 12:35:25)
çà à l'air sympa...
Mais bon, la période ou je passais tout mon temps sur internet est maintenant révolue, et sachant que je n'ai pas internet pendant les week-ends, je ne peux plus me permettre de participer à ce jeu en ligne.
Bon courage à tous les concurents et... bon vents!
au pire tu place ton bateau de maniere a se qu'il chope pas les rocher, tu peux voir ou il sera les 24h suivantes
voilà que je reviens faire un tour..
le Goul il essaie de me griller..
pt'i chgt de voile. rectification du cap... en route vers le cap vert
Justement, le problème c'est que je n'est pas internet chez moi, et que je peux pas forcément me connecter tous les jours à l'iut (tout dépent de l'emploi du temps) et le week-end, aucun moyen de me connecter non plus.
héhé, je suis plus qu'a 3 miles de toi ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:19:05)
Le skipper crevette, vient de passer la Galette pendant la nuit, qui naviguait en tête depuis 2 jours, en ayant refait son retard de la première semaine.. les skipper sont au niveau du tropique du capricorne...
Goulbzh pourrait refaire son retard de 360 Milles sur ses 2 concurrents : en effet, le gentil anticyclone qui s'étale au sud du tropique (anticyclone de St Hélène) pourrait ralentir sérieusement Crevette et Galette. Galette sera le premier a y pénétrer, il semble avoir choisi de le contourner par l'est, là ou les vents lui seront favorables. dans 3,4 jours, ils entreront dans le grand sud, et profiteront sans doute des vents puissants des 40 emes rugissant pour filer vers la porte de l'Ocean indien, direction Cap Horn.
Les classements à 12H
1 Crevette 39 770ème (sur plus de 150 000 skippers) à 19611 milles de l'arrivée
2 Galette Wurst, à 20 milles
3 Goulbzh, à 378 milles
on sait maintenant pourquoi Goul a autant de retard : il a pris une sirène en stop.
Dernière édition de: Galette Wurst (02-12-2008 19:24:30)
pas de ma faute, elle était charmante
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:25:15)
je remonte a 365 miles de la tête ^^
je viens d'apercevoir mon premier Albatros..
par contre je empanne depuis 2 jours en essayant de passer l'anticyclone de St Hélène que Crevette n'a pas dû remarquer..
les prévisions météo sont à ton avantage pour les prochaines 36 heures goul !
Bienvenue Buffoleo, qu' Eole soit avec toi !
Si si, j'ai remarqué l'anticyclone mais ma marge de manuvre n'est pas très grande pour l'éviter...
J'ai 2 solutions : - le contourner par le Sud à une vitesse moyenne de 3nds.
- Suivre l'anticyclone à une vitesse moyenne de 9nds, en serrant les fesses.
J'ai opté pour la deuxième solution, je croise les doigts...
Dans tout les cas, je perd du terrain sur vous tous...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:35:13)
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.37 KiO (Pic : 766.27 KiO) ]