Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas dit que c'était super, juste que ça fait partie du jeu...
C'est pas de ma faute si le but de la main de Diego est devenu un but de légende, et pas de ma faute si Zizou a donné son coup de tête!
Dire que ce coup de tête c'est de la faute de Materazzi et que Zidane est une victime, c'est de la malhoneteté, et c'est ce que les appotres de l'honeteté sur un terrrain de foot nous ont servi pendant un été entier!
Quand Lacombe pleure à la fin de tous les matchs contre l'arbitre disant qu'on est toujours victime c'est pas de la Malhoneteté ça peut être?
Quand Dreossi met la pression sur l'arbitre avant Rennes-OM c'est pas de la malhoneté ça?
Ba quand ça nous arange personne ne le souligne ( ça encore c'est de la malhoneteté... )
Quand Totti simule contre l'Australie, c'est de la malhoneteté, quand Malouda en rajoute contre l'Italie c'est bien joué...
Dire ça déja c'est de la malhoneteté...
On est tous plus ou moin honnète, Henin en a rajouté, il l'a reconnu, ba c'est cool pour lui!
Edit: pas de soucis Septik! mais c'était pas méchant, ça me faisait rire c'est tout! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (15-11-2008 17:26:37)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bop tu t'engages à n'avoir jamais roulé à 95 sur une route à 90, à n'avoir jamais regardé sur ton voisin au Lycée, à avoir toujours dit la vérité à tes parents et a avoir toujours et à tout moment respecté les règles du bien vivre en société alors?
Si quelqu'un ici a toujours respecté toute les règles, les lois ou les vertus morales c'est total respect! ^^
Ca n'a rien a voir du tout Rosso, ne mélange pas tout. Et tricher sur mon voisin n'engage que moi. Comme rouler à 95 au lieu de 90, si je me fais prendre c'est pour moi.
Là c'est pas du tout la même chose ca engage un peu plus de choses. Alors j'exagère naturellement en disant pas de règle du tout pour le foot. Mais je me dis qu'en championnat ca s'équilibre peut-etre un peu mais là c'est une coupe et l'élimination directe donc on va avoir du mal a ce que cela s'équilibre.
Sincerement Rosso, Rennes élimine une autre équipe de cette façon en coupe, je suis pas fier. Maintenant c'est le sport alors....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
@Rosso, pour Mbia, c'est vrai qu'il en rajoute mais je l'ai pas encore vu simulé et encore moins plongé dans la surface à en faire palir Manaudou... En tout cas chaque fois que je l'ai vu faire depuis 2 ans, y'avais contact.
D'ailleurs, il me fait rire chaque fois qu'il fait ça tellement c'est gros
Moi si Rennes gagne enfin un trophée, même sur une simulation à la 90eme m'en fou franchement!
Et je l'assume!
Comme ça on poura dire que ça a rattrapé nos éliminations face à Twente et Le Havre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si c'etait Rennes qui avait obtenu un péno de cette facon certains en auraient profité pour cracher sur Lacombe c'est surtout ca que je vois
@ Rosso: Ouais on pourrait dire ca, c'est vrai. Mais ce trophée n'aurait pas la même saveur pour moi.
Dernière édition de: bop (15-11-2008 17:32:52)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ben moi je préfère un rennes lyon ou on a pas besoin de tricher et pas besoin non plus des expulsions de réveillère et lloris
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Henin en a rajouté, il l'a reconnu, ba c'est cool pour lui!
Perso, j'ai toujours préféré Justine de toute façon...
Moi aussi
Moi si Rennes gagne enfin un trophée, même sur une simulation à la 90eme m'en fou franchement!
Et je l'assume!
Comme ça on poura dire que ça a rattrapé nos éliminations face à Twente et Le Havre...
ET pour clore le sujet, victoire en finale de la coupe de France face a .....Nantes!!!!:naughty:
non mais......:coin::color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
GW a écrit:Le manque de respect est énervant, je dis pas le contraire... mais qu est ce qu on se ferait chier si on s inspirait du rugby !
Oh que oui!
Et puis au Rugby ils se foutent des pains aussi, faut arrêter de sanctifier ce sport parce qu'ils posent dans des calendriers et que ça excite la ménagère!Le Rugby est un sport de brut, asspetisé parce que c'est la mode en ce moment de tout vouloir aseptisé...
Parfaitement d'accord avec vous les gars, le foot ce n'est pas le rugby, le rugby n'est pas à la hauteur du foot dans sa passion, alors pourquoi le foot devrait-il rougir du rugby. Perso j'adore le foot, et je me fais chier devant un match de rugby.
Et puis petit rappel important pour ceux qui croient qu'il suffit de s'inspirer du rugby pour la vidéo:
au rugby la vidéo n'est utilisée seulement que pour savoir si il y a essai ou pas, dans une phase de jeu qui est forcément arrêtée. Au foot, le jeu ne s'arrête pas automatiquement quand on veut vérifier si il y a but ou pas.
Et puis aussi, si le rugby était entièrement arbitré par la vidéo, la France n'aurait pas été en demi-finales de la CdM 2007, les puristes comprendront.
Le foot est un jeu, on l'aime comme ça, pourquoi modifier les lois du jeu, au risque demain de ne plus reconnaître son sport?
Quand je vois l'opposition:
Platini-Pelé-Charlton-Beckenbauer-Layec-Eto'o VS Dréossi-Thiriez-Veissière-Wenger-les présidents de L1-les pauvres journaleux tels T.Rolland,
franchement je n'ai pas de mal à choisir mon camp, celui des amoureux du football, et non celui des professionnels, car moi, je suis amoureux du football.
Dernière édition de: Roskaï (16-11-2008 15:01:44)
perso, je suis pour la vidéo, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que sans toutes ces actions litigieuses, les discussions autour du foot n'auraient pas la même saveur
ça ferait du chômage en plus ! Il y a qui des journalistes qui sont en poste rien que pour ça.
Justement, il y a des journalistes qui devraient se remettre en question.
Parler d'une erreur d'arbitrage pendant 3 semaines, mettre l'affaire Ben Arfa à la une de l'Equipe...
Je comprends qu'il faille vendre du papier, mais ce qu'ils font est parfois néfaste pour le football, la passion c'est bien, mais après la passion, ce n'est plus la passion.
J'avais abandonné ce topic car ça m'énervait pas mal mais quand je vois certain pro-platini dire que ce n'est en aucun cas de sa faute, ça me fait bien rire. C'est qui déjà le président de l'UEFA? C'est qui qui avait dit " deux paires d' yeux voient mieux qu'une, il y aura 2 arbitres supplémentaire dans les surfaces"?
Parce que c'est bien beau qu'il soit contre la vidéo, mais si le mec n'est pas capable de faire son boulot, c'est à dire, améliorer le football et donc améliorer l'arbitrage qui est de plus en plus catastrophique, il se casse, ce ne sera pas une grande perte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'arbitrage a toujours été catastrophique, c'est juste que les caméras vidéos de la télé ont été de plus en plus améliorées avec le temps, et maintenant on est capable de juger avec des ralentis super précis si il y a faute ou non. Et encore, pas toujours.
Cependant, pour la vidéo, vous imaginez à combien le coût pour équiper TOUS les terrains de football professionnels ? Vous évaluez, poser 15 caméras? Aux frais de qui, LFP, UEFA, clubs ? Je vois bien le VOC investir dans un set de caméras super développées, juste pour que les arbitres puissent voir s'il y avait penalty ou non.
Parce que faut pas croire, Canal plus prêtera pas ses caméras à la Ligue sans une compensation, et pour les terrains ou Canal ou Orange n'est pas présent ? Franchement c'est trop demander comme mise en place financière, technique etc etc etc...
Par contre oui, un arbitre de surface ça pourrait être utile.
Cependant je reviens à ce que je disais, il y a 20 ans il y avait 3 caméras autour du terrain pour la diffusion des matches, et personne ne se plaignait de l'arbitrage. Eh ouais, faut arrêter aussi. Le foot c'est un jeu, à la base amateur, avec ses erreurs. On ne fait pas tout un foin lors des matches amateurs, et pourtant j'en ai joué des matches amateurs contre des arbitres de touche totalement dévoués à leur équipe.
Et pourtant je joue toujours au foot. Alors il faudrait aussi peut-être arrêter de se prendre la tête avec ce truc. Moi je pense qu'il faudrait interdire tout visionnage des actions par les journaleux qui n'y connaissent pas grand chose. Arrêtons de remettre tout sur l'arbitre en recentrons nous sur le jeu... le jeu... le jeu... le jeu...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme tu dis, il y a 20 ans, il n'y avait que 3 caméra, mais c'était justement il y a 20 ans. Aujourd'hui, la technologie a évolué et il faut que le football évolue aussi. Qu'il (Platini bien sûr) mettent au moins les 2 arbitres supplémentaire dans les surface, il le dit, il ne le fait pas, c'est ce qui m'énerve le plus.
Là, tout le monde s'en fout car c'est un 8ème de finale mais si on s'était fait baiser comme ça en finale, ça n'aurais pas été la même chose.
Sinon, complètement hors sujet mais ça m'a fait penser à toi Dnairb, j'ai regarder le 2X04 de Chuck à l'instant et on ne peut pas dire qu'Yvonne soit super canon dans cet épisode.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair, mais c'était le but aussi, la montrer à l'époque où rien n'allait dans sa vie, puberté etc etc etc...
Ils ont voulu la rendre moche, et ils ont réussi. Ceci dit la scène de baston dans les douches rattrape les 10 minutes de mauvais souvenirs
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais c'est clair, Nicole Ritchie est pas mal non plus
J'avais abandonné ce topic car ça m'énervait pas mal mais quand je vois certain pro-platini dire que ce n'est en aucun cas de sa faute, ça me fait bien rire. C'est qui déjà le président de l'UEFA? C'est qui qui avait dit " deux paires d' yeux voient mieux qu'une, il y aura 2 arbitres supplémentaire dans les surfaces"?
Parce que c'est bien beau qu'il soit contre la vidéo, mais si le mec n'est pas capable de faire son boulot, c'est à dire, améliorer le football et donc améliorer l'arbitrage qui est de plus en plus catastrophique, il se casse, ce ne sera pas une grande perte.
Il n'y a pas que le football qui devrait être amélioré...
Platini est président de l'UEFA, pourquoi devrait il être responsable des manquements français? Pourquoi hors de notre pays cette question ne se pose pas autant? Pourquoi faut il toujours qu'on trouve un bouc émissaire?
Tu vas un peu trop loin quand tu dis qu'il ne fait pas son boulot, regarde un peu ce qu'il fait pour le football européen sans être influencé par les lobby, contrairement à beaucoup, et notamment nous les français, véritables moutons de Panurge des médias.
Et puis pour l'anecdote, les 2 arbitres de surface seront testés bientôt, mais cela ne se fait pas en 10 jours de réformer le foot, milieu où il y a autant d'argent que dans le CAC 40.
Dernière édition de: Roskaï (18-11-2008 13:59:03)
Dans les autres pays les questions d'arbitrage posent les mêmes problèmes mais on en parle pas dans les journaux français c'est tout ! ils sont trop occupés à dire que la L1 est merdique comparée aux autres championnats !!
Et puis pour l'anecdote, les 2 arbitres de surface seront testés bientôt
c'est à dire? dans 1 mois, 2 mois, 1 an. Car ça fait déjà un bout de temps et on ne vois rien.
Après, je ne vois pas ce qu'il a fait de particulier, a part condamné très justement Séville et s'être, donc, attiré les foudres des espagnols.
Le fait de trouver un bouc émissaire est logique vu que c'est le président de l'UEFA et qu'il se doit de remédier à certaines choses, dont l'arbitrage catastrophique (qui existe dans tous les championnat et pas seulement en L1).
J'attends de voir sa solution des 2 arbitres supplémentaire, de toute façon, ça ne peut pas être pire.
Dernière édition de: Zvon (18-11-2008 14:30:27)
En même temps, ce n'est pas l'UEFA qui modifie les lois du jeu mais l'International Board. Des tests peuvent être faits sur des compétitions mineures, mais c'est tout.
Dans les autres pays les questions d'arbitrage posent les mêmes problèmes mais on en parle pas dans les journaux français c'est tout ! ils sont trop occupés à dire que la L1 est merdique comparée aux autres championnats !!
Et la presse étrangère est même parfois nettement plus virulente.
Titres du journal madrilène Marca ces derniers mois :
- "Madrid va être arbitré par le 'Galacticide' " (NB : un arbitre qui avait expulsé Ronaldo et Zidane en leur temps)
- "Madrid s'élève contre les arbitres et dénonce une... main noire"
- "Ils ne veulent pas que nous gagnions une troisième Liga" (NB : citant anonymement un membre du Real qui parle des arbitres)
Et j'en passe...
Quand je dis "Pourquoi hors de notre pays cette question ne se pose pas autant?" je parle de la vidéo.
je sais pas d'ou tu tiens tes infos mais tu devrais lire aussi la presse sportive étrangère car ils la demande aussI !!
Dernière édition de: Scarpetta (19-11-2008 14:26:41)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.1 KiO) ]