Vous n'êtes pas connecté.
C'est parce qu'il y a à peu près 1/4 d'heure de décalage horaire entre vous et l'Allemagne. C'est pour ca que j'ai eu l'info plus tôt, il est déjà 14h05 chez moi.
certains vont aller voir le match France-Uruguay??? Certes, ça tombe un mercredi soir mais toutes les places sont à 10. j'ai la "chance" d'habiter paris depuis peu donc ça va me permettre de voir mon premier match de l'équipe de france.
Mon premier ça sera Lituanie - France le 28 Mars
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de But
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Yohann PELE Le Mans UC 72
Défenseurs
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Julien ESCUDE FC Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES AS Rome
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Mikaël SILVESTRE Arsenal F.C.
Milieux de Terrain
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Portsmouth
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Samir NASRI Arsenal F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan
Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Thierry HENRY FC Barcelone
Franck RIBERY Bayern Munich
Steve SAVIDAN SM Caen
Pas de Douchez
Pas de Ben Arfa
Mais retour de Silvestre
Surprise Savidan
Dernière édition de: duhault22 (13-11-2008 15:06:45)
je suis aussi surpris pour Ben Arfa, même si niveau caractère c'est pas ça, ses stats force le respect...
Ouais c'est clair. Pourquoi prendre Savidan et pas Ben Arfa (si Raymond ne juge que le côté sportif bien évidemment...)?
Pas de Boumsong par contre!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:15:27)
Oui il a été lamentable mais je pense qu'au vu de ses prestations avec Marseille(quand Mr veut bien jouer), il mérite une autre chance. Domenech ne le juge peut être pas assez mure pour l'instant...
A noter aussi l'absence de Malouda qui, à mon avis, peut faire une croix sur l'équipe de France de Domenech.
Je suis d'accord avec toi Finrod mais quand tu vois les dernières prestations de Ben Arfa depuis son refus de rentrer en jeu contre le Paris SG...
Contre Saint-Etienne : Deux passes décisives et un pénalty transformé provoqué par une action de grande classe de sa part.
PSV : Deux passes décisives...
Grenoble : un but.
Il est décisif lors des trois derniers matchs marseillais. Il aurait mérité d'être convoqué mais d'un autre coté, la concurrence est accrue dans le secteur où il joue.
Nasri (il m'a impressionné contre United), Ribéry (qui porte le Bayern Munich sur ses épaules) et Gourcuff qui marche sur l'eau depuis le début de la saison.
Problème de riche
Dernière édition de: duhault22 (13-11-2008 15:36:37)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:15:32)
GARDIENS
Pas de Douchez , ni de Carasso qui meriteraient plus que Pelé une titularisation , mais bon Nico est deja dans les préselectionnés , l écart se reduit !
DEFENSE
- Pas de Boumsong alors qu il etait titulaire recemment , voila une bonne nouvelle .
Domenech s est enfin apercu qu on s est pris plein de buts a cause de son marquage laxiste .
- Le retour de Silvestre est etonnant , il a fait le bon choix de carriere en allant a Arsenal sinon c etait la pre retraite sur le banc de M. U .
- Enfin , Rod sera bien le remplacant de Sagna pour la coupe du monde 2010 .
Il est maintenant bien installé dans ce groupe .
- Pas de Rami
MILIEU
Le retour de Nasri a la place de Ben Arfa qui sort du groupe plus sur ses agissements que sur ses recents matchs a mon avis .
- Pas de Matuidi , Cabaye ou Cheyrou dans le groupe
ATTAQUE
- Je sentais la surprise Pagis ou Savidan , finalement c est Steve et j en suis content pour lui ,
c est vraiment un bon attaquant .
- Jimmy s installe aussi dans ce groupe comme 4 eme choix apres Benzeema , Anelka et Henry .
- Pas de Hoareau appelé
Asa .....me plait beaucoup !
Oui, là je suis d'accord avec toi sur ce point Finrod.
Et puis, ce n'est qu'un match amical et je suis certain que pour un match en éliminatoire, il l'aurait pris.
Cela peut lui faire du bien à Ben Arfa. Il redoublera d'efforts pour prouver à Domenech qu'il aurait du les sélectionner.
Sinon, j'ai regardé la conférence de presse de Domenech sur l'équipe TV. Toujours aussi sarcastique "le" Raymond.
Il a annoncé durant cette conférence qu'un match amical en Afrique était étudié
Votons pour le Ghana
Cela aurait de la gueule, non ?
Dernière édition de: duhault22 (13-11-2008 15:51:44)
Eurosport.fr a écrit
Domenech a pensé à Pagis
"Pagis? Oui, je me suis posé la question, a reconnu Raymond Domenech jeudi. C'est un de ceux qui font se poser des questions, c'est une possibilité. Mais il y aura d'autres matches." Pour affronter l'Uruguay, le sélectionneur national n'a appelé qu'un nouveau : Steve Savidan.
Alors Pagis avec l'EDF, malgré son âge, c'est toujours possible
Dernière édition de: mouf (13-11-2008 19:23:53)
à quand une attaque Pagis-Briand en EDF
La sélection de Savidan (ainsi qu'une éventuelle sélection de Pagis), ça me fait penser à l'équivalent des Césars d'honneur pour les footballeurs : ça vient récompenser l'ensemble d'une carrière mais on sent qu'on est quand même plus près de la fin...
Savidan a encore quelques belles années devant lui mais ce n'est pas une solution d'avenir. Bien que j'en sois content par rapport à ses prestations et sa mentalité, je n'ai pas l'impression que ce doit être le rôle de l'équipe de France.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Des fois , je me demande si ... les Patrons de la FFF et de la LFP ne se sont pas demandés comment conserver les meilleurs joueurs de la Ligue 1 en Ligue 1 ... en les favorisant en EDF plutôt qu'aux joueurs jouant à l'étranger ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
N'empêche que, Fanni, Briand, Sylvestre, Escudé, Gourcuff..... ça en fait des connaissances.
Et des méconnaissances aussi !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'ai entendu quelques morceaux de la conférence de presse de rd ce soir. il a changé, il est pire. prendre les gens pour des cons à ce point c'est intolérable
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Romain Danzé?... ah Ray Do ... rd quoi... désolé j percute pas.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-11-2008 00:03:31)
C'est vrai que Domenech a enfin accepté le fait d'être un gros "Cocu" !
Il a décidé d'être sournois .
Raymond Domenech plutôt...
Edit Piaf: Merde trop tard, mon poste sert donc à rien.
Dernière édition de: eko (14-11-2008 00:05:15)
Sale journée pour Arsenal : en plus de la défaite à domicile contre Aston Villa ce samedi (0-2), Arsène Wenger a perdu sur blessure son latéral droit Bacary Sagna. L'international français s'est blessé à la cheville droite et a dû être remplacé en cours de jeu par Kolo Touré. L'ancien Auxerrois, qui souffrait déjà d'une douleur à la cheville, s'est à nouveau blessé seul. Le club londonien n'a pas encore précisé la gravité exacte de la blessure du joueur, tordu de douleur. Sa participation au match France - Uruguay mercredi, pour lequel il a été retenu par Raymond Domenech, est plus que compromise après cette rechute.
Rod Fanni est quasi sûr d'être titulaire contre l'Uruguay
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour moi c'est certain !
Il sera indisponible plusieurs semaines...
Rod à toi de jouer
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 773.39 KiO) ]