Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 13-11-2008 19:22:04

Akblanc
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

topher35 a écrit:
Akblanc a écrit:

Or si l'on vous ecoute vous êtes une grande équipe

C'était notre équipe de CFA hier, on joue pas le maintien nous mais le haut du tableau p'tit rigolo! Et pour le but je vois pas en quoi il est chanceux, le controle que Moussa fait c'est ce qu'il veux faire c'est pas de la chance!
Moi je vous souhaite la ligue 2 big_smile

Ton message montre bien que vous n'êtes pas humble . . . m'enfin je m'en doutais . . .

LOOSER !

Votre CFA avec de nombreux titulaires, c'est normal c'est ça la qualité de votre équipe NIVEAU CFA !

#652 13-11-2008 19:28:14

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Ouh la vache, on a trouvé pire que Verlaatboy...

#653 13-11-2008 19:32:22

one@gain
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

Ba oui!! 3 titulaires quand même fatigue
Le reste c'est 3 remplacants et 5 CFA

Douchez

KTC                              Aubey                                        Hansson                   Echié

Oniangue                                      Cheyrou

Kembo                                                   Leroy                                                Sorlin

Sow

Ce n'est pas qu'on est pas "humble", juste réaliste et déçu de ce match qui était totalement à notre portée langue2

"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

#654 13-11-2008 19:32:47

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008

si tu viens ici pour insulter c'est pas la peine de rester

maintenant quand je revois les images je vois que cheyrou couvre la vision de l'arbitre sur l'ensemble des joueurs situer à la retomber du ballon, donc il est impossible que l'arbitre est vu quoique ce soit, de plus situer a + de 30 mètres de l'action, il aurait plutôt du donner un carton a hénin pour simulation ou laisser continuer le jeu, de plus si je regarde encore encore mieux derrière le joueur qui est tombé(hénin)il y avait un autre havrais donc il est impossible qu'un joueur rennais fasse une faute sur lui
faudrait permettre l'arbitrage vidéo comme çà plus de soucis, et aussi permettre de revenir sur une décision arbitrale comme celle là après le match comme il est souvent fait pour les cartons jaune et rouge

Allez les Rouges et Noirs !!!

#655 13-11-2008 19:33:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Akblanc a écrit:

Vous avez perdu vous avez perdu, ne vous plaignez pas, vous avez mal joué

Disons que l'équipe mixte avec les remplaçants et les titulaires a produit pas mal de déchets technique et de ballons rendus bêtement .

Akblanc a écrit:

ensuite la chance a tournée en votre défaveur

Ce n'est pas une question de chance ... plutôt de malhonnêteté sportive .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#656 13-11-2008 19:34:27

Akblanc
Membre

one@gain a écrit:

Ba oui!! 3 titulaires quand même fatigue
Le reste c'est 3 remplacants et 5 CFA

Douchez

KTC                              Aubey                                        Hansson                   Echié

Oniangue                                      Cheyrou

Kembo                                                   Leroy                                                Sorlin

Sow

Ce n'est pas qu'on est pas "humble", juste réaliste et déçu de ce match qui était totalement à notre portée langue2

Oui enfin Cheyrou Sorlin Aubey SOW ça pourrait être titulaire, comme cela, ce n'est pas des joueur que l'on a jamais vu, tout comme Echié  . . . lorsque l'on dit une CFA c'est des joueurs de niveaux CFA pas des mecs de ligue 1 qui jouent depuis des années a ce niveau !

#657 13-11-2008 19:38:09

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Akblanc a écrit:

Ton message montre bien que vous n'êtes pas humble . . . m'enfin je m'en doutais . . .

LOOSER !

Votre CFA avec de nombreux titulaires, c'est normal c'est ça la qualité de votre équipe NIVEAU CFA !

Si tu viens ici pour tenir des propos comme ça, tu peux déja repartir.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#658 13-11-2008 19:41:20

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

La question n'est pas là Akblanc. Tu cherche la petite bête là...

On a rien du tout contre Le Havre, limite moi je m'en fou de cette élimination (coupe de la ligue = la coupe à thiriez), et tant mieux pour vous si vous vous réjouissez de votre qualification.
Ce qui nous énerve aujourd'hui c'est que l'arbitre ai pris une telle décision a la 94e minutes. Quelque soit la physionomie du match, quelque soit la domination, on s'en fou...  Ce qui est sur, c'est qu'il n'est certainement pas question de chance ou de malchance dans cette histoire. Tout va de l'arbitre.

L'arbitre n'a pas à prendre une tellle décision en fin de match de coupe tant que la faute n'est pas flagrante. Un point c'est tout.

PS : Moi je pense comme Dréo, La Noix avait la flemme de faire les prolongations.

Dernière édition de: Alchimik35 (13-11-2008 19:43:18)

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#659 13-11-2008 19:45:57

Akblanc
Membre

Alchimik35 a écrit:

La question n'est pas là Akblanc. Tu cherche la petite bête là...

On a rien du tout contre Le Havre, limite moi je m'en fou de cette élimination (coupe de la ligue = la coupe à thiriez), et tant mieux pour vous si vous vous réjouissez de votre qualification.
Ce qui nous énerve aujourd'hui c'est que l'arbitre ai pris une telle décision a la 94e minutes. Quelque soit la physionomie du match, quelque soit la domination, on s'en fou...  Ce qui est sur, c'est qu'il n'est certainement pas question de chance ou de malchance dans cette histoire. Tout va de l'arbitre.

L'arbitre n'a pas à prendre une tellle décision en fin de match de coupe tant que la faute n'est pas flagrante. Un point c'est tout.

PS : Moi je pense comme Dréo, La Noix avait la flemme de faire les prolongations.

Je pense pareil mais dans ce cas la, pas besoin de blamer Henin, lesage et consort . . .

#660 13-11-2008 19:47:46

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Si l'arbitre siffle, c'est bien parce qu'Hénin se la joue Greg Louganis, donc...

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#661 13-11-2008 19:49:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Akblanc a écrit:

Je pense pareil mais dans ce cas la, pas besoin de blamer Henin

Benh nan il tombe comme un grosse merde mais faut rien lui dire ? suspect

#662 13-11-2008 19:49:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes

@Akblanc

Ben , je me demande bien alors pourquoi Hénin se jette au sol comme cela ? stargate2
J'ai beau revoir les images , je ne vois aucune faute .

Il aurait été happé par une taupe carnivore ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#663 13-11-2008 19:50:39

Akblanc
Membre

topher35 a écrit:
Akblanc a écrit:

Mais c'est le jeu, c'est sa le football. On gagne coute que coute ! Mais bon . ..

#664 13-11-2008 19:55:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Akblanc a écrit:

Mais c'est le jeu, c'est sa le football. On gagne coute que coute ! Mais bon . ..

Nous n'avons pas les mêmes valeurs alors !

Si , vos joueurs continuent à jouer à cela , ça va finir par se voir à la fin .

#665 13-11-2008 19:56:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ouai benh je le vois pas quoi toi le foot !
Hénin il devrait prendre 3 matchs ça lui apprendrait à ce crétin !

#666 13-11-2008 19:59:00

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Akblanc a écrit:

On gagne coute que coute !

Ce n'est pas trop le cas cette année en championnat ? hein ? biglol

#667 13-11-2008 20:00:10

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Loïckrrr a écrit:
Akblanc a écrit:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs alors !

Si , vos joueurs continuent à jouer à cela , ça va finir par se voir à la fin .

Remarque, ça marche depuis des années pour Juninho, je vois pas pourquoi la petite-equipe-de-niveau-inférieur-qui-joue-sur-une-pelouse-de-merde qu'est le HAC se priverai. Çà ne les empêchera pas d'accompagner les canaris en L2 cette saison.

L'éternel revenant

#668 13-11-2008 20:01:02

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Moi je préfère avoir l'esprit critique.

Soyez honnêtes, Hénin s'est effondré comme beaucoup de joueurs le font dans la surface pendant des duels aèriens.

Hier soir, il a essayé... et ça a marché. C'est quand même osé de le faire à ce moment du match.
Après c'est clair que ca n'arrange pas du tout l'image du foot moderne.

Et y'a rien de plus humain que de blâmer un joueur qui fait ce genre d'acte, de la part d'un supporter adverse.

Si nous on obtient un pénalty de la même façon, c'est une bonne tripotée de supporters adverses qui débarquent sur notre forum pour se plaindre de l'arbitrage. Ca marche dans les 2 sens.

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#669 13-11-2008 20:04:46

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Akblanc a écrit:
topher35 a écrit:
Akblanc a écrit:

Non ce n'est pas ça le football, et encore moins si c'est un jeu ..

Quand je vois des réactions comme la tienne j'me dis que vraiment ce sport devient pourri même pour ses supporters qui, fut une époque, étaient certainement parmi les derniers à en prôner les véritables valeurs.

Vive le futsal !

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#670 13-11-2008 20:05:51

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Akblanc a écrit:

LOOSER !

Votre CFA avec de nombreux titulaires, c'est normal c'est ça la qualité de votre équipe: NIVEAU CFA !

Une CFA notre équipe je veux bien mais avec juste 22 points, c'est juste le double de votre équipe.... c'est quoi le niveau de la votre?????

Alchimik35 a raison, Hénin "joue" le truc, ca marche....mais c''est pas du foot.

Maintenant l'arbitre ne devrait pas siffler sur des doutes arrivé à 1 minute de la fin.

Dernière édition de: bop (13-11-2008 20:06:26)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#671 13-11-2008 20:07:55

roy keane
Du diable Fauvergue

Simulation de Hénin ? Ne soyez pas mauvais joueurs ! La poussette est suffisante pour le déséquilibrer. L'arbitre a fait le bon choix.
Inutile de se cacher derrière des décisions arbitrales pour justifier une défaite.

Déverser toute sa bile parce qu'on a les boules est une réaction légitime. Mais avec le temps, vous vous apercevrez que M. Lannoy était dans le vrai. Et toutes vos réactions anti-arbitrage, anti-Hénin et anti-Lesage deviendront vite ridicules.

(Lannoy nourrit le troll)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#672 13-11-2008 20:08:33

Akblanc
Membre

Alchimik35 a écrit:

Moi je préfère avoir l'esprit critique.

Soyez honnêtes, Hénin s'est effondré comme beaucoup de joueurs le font dans la surface pendant des duels aèriens.

Hier soir, il a essayé... et ça a marché. C'est quand même osé de le faire à ce moment du match.
Après c'est clair que ca n'arrange pas du tout l'image du foot moderne.

Et y'a rien de plus humain que de blâmer un joueur qui fait ce genre d'acte, de la part d'un supporter adverse.

Si nous on obtient un pénalty de la même façon, c'est une bonne tripotée de supporters adverses qui débarquent sur notre forum pour se plaindre de l'arbitrage. Ca marche dans les 2 sens.

D'accord a moitié avec toi, mais d'accord quand même, puisque je suis un gros con de supporter adverse sans valeurs qui supporte une petite-equipe-de-bas-niveau-qui-joue-sur-une-pelouse-de-merde, je prefère partir plutôt que de devoir dire des betises a des pseudos supporters encore plus debile que mes conneries!

Ya bien que toi alchimik qui soit un peu resonné et qui essaye de comprendre mon point de vue, je suis meme content que tu soit un admirateur d'un des meilleurs attaquants de tout les temps, batigoal !

#673 13-11-2008 20:09:36

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008

Akblanc a écrit:

toi t'es un bon!! tu serais pas fan de cristiano ronaldo??:clown:

Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

#674 13-11-2008 20:14:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Akblanc a écrit:

Oui enfin Cheyrou Sorlin Aubey SOW ça pourrait être titulaire, comme cela, ce n'est pas des joueur que l'on a jamais vu, tout comme Echié  . . . lorsque l'on dit une CFA c'est des joueurs de niveaux CFA pas des mecs de ligue 1 qui jouent depuis des années a ce niveau !

heu, Cheyrou et Sorlin sont plus titulaires en ligue 1 depuis un bail(si ils avaient le niveau t'inquiète pas qu'ils le seraient)
Aubey, il est barré par Hansson et Mangane. Il joue que quand ils sont blessés c'est à dire pas souvent.
Sow jouaient en Ligue 2 l'an dernier(en pret), il a du jouer 3 matchs titulaire à tout pété.
Echié, ça devait être son 2e match titulaire en Ligue 1 le week end dernier.

Donc à part douchez et Hansson(qui a tourné avec Mangane en 2e période), c'est pas du tout l'équipe qui va jouer ce week end en Ligue 1 contre Monaco. wink

edit : ah tiens je suis sympa Le lien vers l'équipe.fr qui te montre les joueurs utilisés

Dernière édition de: Mugiwara (13-11-2008 20:23:58)

#675 13-11-2008 20:19:51

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Akblanc a écrit:

Je pense pareil mais dans ce cas la, pas besoin de blamer Henin, lesage et consort . . .

A la limite, c'est pas l'arbitre que je blâme ; le pauvre s'est fait avoir, comme nous.

Hénin n'a aucune éthique sportive, je veux bien que les Havrais soient désespérés, mais de là à en venir à des procédés aussi bas...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.13 KiO (Pic : 799.02 KiO) ]