Vous n'êtes pas connecté.
J espere que Lacombe va bien remobiliser les joueurs apres cette injustice et leur donner envie de se revolter en faisant une victime : L Asm !
Asa .....me plait beaucoup !
Fallait pas énerver les rennais. Maintenant tout le monde va prendre cher contre nous en championnat. Ca va faire mal. La LdC, on ira la faire l'année prochaine. Marseille et Bordeaux, accrochez-vous pour le podium. Lyon, méfie toi. Ton titre est encore loins d'être garanti.
Ca fait du bien de canaliser sa vénère. Je me promet de plus retourner sur le topic de la coupe.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ca va faire comme aprés Twente... c'est Monaco qui va dérouiller
Et pas seulement l'ASM.
Je suis pas sûr que Gyan puise jouer 90 minutes pour le moment. Mais entrera très certainement lors du prochain match contre l'ASM. (Quand Briand aura crevé la défense adverse et qu'il sera cuit lui aussi?)
Souvenez vous l'an dernier, notre mauvaise série avait commencé par une élimination en Coupe de la Ligue puis s'était poursuivie par une défaite à domicile .. face à Monaco puis une autre à l'extérieur .. face à Bordeaux.
Une victoire ou même un nul dimanche et je serai rassuré
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
@tenshi, ouai mais on était encore en UEFA
là normalement, nos titulaires sont bien reposés (enfin j'espère )
D.Perez incertain à Rennes
Diego Perez a ressenti une douleur à une cuisse lors d'une frappe, mercredi à l'entraînement. Le milieu monégasque est incertain pour le déplacement à Rennes, dimanche (14eme journée de L1).
Aux absences annoncées de Stéphane Ruffier (fracture main droite), Yannick Sagbo (lésion musculaire ischio-jambier), Serge Gakpé (reprise), Djamel Bakar (reprise), Vincent Muratori (reprise) et Distel Zola (convalescence), pourrait s'ajouter celle Diego Perez pour le déplacement de l'AS Monaco à Rennes, dimanche (14eme journée de L1).
Le milieu uruguayen a ressenti une douleur à une cuisse lors d'une frappe, mercredi à l'entraînement.
Annoncé indisponible pendant quinze jours suite à une alerte musculaire vendredi dernier, Alejandro Alonso possède une petite chance d'être du voyage en Bretagne. « On constate une progression, c'est plutôt non aujourd'hui mais il y a peut-être une possibilité pour dimanche », a déclaré le Docteur Philippe Kuentz sur le site officiel du club de la Principauté.
Compo de L Asm face a Lyon :
AS Monaco FC : Ruffier - Adriano, Simic (cap.), Nkoulou, Cufré - Gosso, Pokrivac, Leko (Meriem, 64e), Mollo - Licata (Sagbo, 74e), Park (Nimani, 84e). Entr. : Ricardo
Ruffier est bléssé , on devrait voir Roma dans les buts .
Sinon on devrait voir la meme compo sauf si Alonso est finalement apte .
Attention!
Hasard du calendrier, on se retrouve exactement dans la même situation que l'année dernière après notre victoire à Lens (futur relégué d'ailleurs) et avant le match de coupe contre Valencienne et la réception de Monaco.
Nous avions perdu les deux et je vous laisse vous remémorer la suite des évènements.C'est peut-être là qu'on va voir si l'équipe a vraiment "franchi un palier".
Je vous laisse gamberger sur la question
Souvenez vous l'an dernier, notre mauvaise série avait commencé par une élimination en Coupe de la Ligue puis s'était poursuivie par une défaite à domicile .. face à Monaco puis une autre à l'extérieur .. face à Bordeaux.
Une victoire ou même un nul dimanche et je serai rassuré
Je la refais: il y a un an presque jour pour jour, on a été éliminé en CdL et puis battu par Monaco, mais on était encore en lice en uefa.
L'équipe a t-elle mûri?
oui mais regardez comment on a réagi après l'élimination injuste face à Twente .
moi je dis Rennes - Monaco 3-0
(ce qui m'inquiète un peu dans ce que je viens d'écrire, c'est que je suis nul en pronostic...:oops:)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tiens je n'avais pas vu le post de L!thos, du coup le mien fait répétition.
Effectivement l'équipe n'est plus en Coupe de l'UEFA mais vu la façon dont on jouait ces matchs, avaient-ils une réelle influence sur l'état de forme du groupe ? Je pense que c'est plutôt un couac psychologique qui nous a amené à enchaîner autant de défaites l'an dernier. Quelque chose qui a changé la donne dans les têtes, quelque chose comme des revalorisations salariales (très justement) refusées par exemple ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
oui mais regardez comment on a réagi après l'élimination injuste face à Twente .
moi je dis Rennes - Monaco 3-0
(ce qui m'inquiète un peu dans ce que je viens d'écrire, c'est que je suis nul en pronostic...:oops:)
c pour ça que je viens au stade. je choisi mes matchs et là je le sens bien avec un monaco mediocre
c'est vrai que nous sommes exactement dans les mêmes temps que la saison passée.
match à domicile contre monaco: défaite 1-0
ensuite match à l'extérieur contre Bordeaux: 3-0
résultat saison passée:
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/res … _jr_tr=J15
Mais cette 14ème journée Bordeaux joue contre Lyon. Nous on a un coup a joué contre Monaco en les battant on pourrait passer devant Bordeaux. Et puis après un match de gala à Bordeaux.
Et puis la saison dernière, le club enchainait contre Lyon, VAFC, Strasbourg, Caen, Toulouse
alors que cette année on enchaine le PSG ensuite les derbys Nantes et lorient, il y aura donc une motivation différente (enfin j'espère).
Pour conclure j'ai envie de dire que le match contre Monaco est donc plus important que le match contre Bordeaux parce que contre Monaco on a l'obligation de résultat pour rester dans la course. Enfin Ricardo, en bon maçon portugais, va surement encore sortir les parpins et monter un mur, je ne suis donc pas très optimiste pour ce match.
On peut quand même espérer une réaction dorgueil de nos joueurs après cette dernière mésaventure au Havre, comme ce fut le cas après lélimination en coupe UEFA à Twente (cf la « leçon de football » infligée à lOlympique Lyonnais 3-0).
L'historique de la rencontre : http://www.stade-rennais-online.com/+24 … co-l+.html
Allez Rennes... !
Pas vraiment de bons souvenirs de cette équipe , surtout à domicile .
Ces dernières saisons c'est du : tu gagnes chez moi , je gagne chez toi !
VIVE LE STRESS RENNAIS
........................DOUCHEZ...............................
FANNI.......MAGANE......HANSSON......BOCANEGRA
..................M'BIA.............LEMOINE..................
BRIAND......................................LEROY..........
.....................PAGIS.......................................
.....................................GYAN.........................
Et on leur pète 4 - 0 et on en parle plus ! ! ! :hermine::eclairs:
Non mais !
Thomert sera apte pour Samedi ?
gyan titulaire d'entré de match? pour moi ça m'étonerai... ça va ètre la même compo qu'à sainté a quelque chose pret
gyan titulaire d'entré de match? pour moi ça m'étonerai... ça va ètre la même compo qu'à sainté a quelque chose pret
Ouais ouais je sais mais bon, j'le sents bien ce mec... une sorte de taureau
Il va vite et à l'air bien costaud sur ses appuis, j'veux l'voir jouer
tom29sud a écrit:gyan titulaire d'entré de match? pour moi ça m'étonerai... ça va ètre la même compo qu'à sainté a quelque chose pret
Ouais ouais je sais mais bon, j'le sents bien ce mec... une sorte de taureau
Il va vite et à l'air bien costaud sur ses appuis, j'veux l'voir jouer
oui moi aussi je veux le voir, on la pas acheté pour qu'il fasse banquette hein mais bon je pense pas qu'il soit titulaire, peut ètre a la mi-temps si il y a toujours 0-0 au score
Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
M'bia Lemoine
Sow Leroy
Pagis
Briand
Rentrée de Gyan à l'heure de jeu. Rentrée aussi d'Echié et si il faut bétonner, surement Cheyrou.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je pense à la même compo que toi, mais sow peut-être sur le banc je pense, je ne sais pas trop
Bonsoir amis Rennais,
Je suis supporter de l'ASMonaco et je me permet de m'imicer dans ce sujet.
Tout d'abord félicitations pour votre trés bon début de saison, vous méritez votre place actuel et vous souhaite de ne pas en rester là.
Revenons en à notre match.
Comme sut nos forums, on peut lire un peu de tout sur les pronostics et analyse.
Personnellement je pense que le match de dimanche peut être un grand match animé.
Je me permet de vous donner ma vision de notre club.
Sur papier, nous ne sommes vraiment pas impressionnant, mais il ne faut pas se voiler la face, nous sommes en reconstruction, certes depuis plusieurs années, mais à cette date, nous laissons entrevoir beaucoup plus d'espoir que les années précedentes.
Un mélange de jeunes trés prometteurs, nottament Nkoulou qui est tout simplement énorme pour son âge, et de plus anciens comme Simic et Meriem par exemple. Vous pourrez voir PArk à l'oeuvre, un attaquant infatigable et incroyable de volonté.
La mayonnaise est en train de prendre, et la prestation contre Lyon, beaucoup critiquée, avait pour but de confirmer et de ne pas s'effondrer, d'où une 1ère mi temps sans allant mais solide, et une 2ème pleine d'énergie et d'occasions.
Si vous vous faites une image de nous par les médias, certe nous sommes une pauvre équipe qui ne mérite rien de mieux que la L2, mais il ne manque plus qu'un déclic pour que cette équipe montre à toute la L1 le potentiel énormé qu'elle a.
J'espère voir un gros match dimanche aprés-midi entre mon équipe de coeur et une équipe que je respecte vraiment.
ALors rendez-vous Dimanche et ALLEZ L'ASM !!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.78 KiO (Pic : 781.68 KiO) ]