Vous n'êtes pas connecté.
et Hénin pouvait pas etre franc et dire a l arbitre qu il se trompait, ou mieux, Lesage, tiré délibérément en six mètres...
(Gw au pays des merveilles)
Je trouve désolant que Ouest France soit si complaisant avec cette erreur d'arbitrage... Quand auront-ils les couilles de dire "Rennes volé au Havre" ? C'est pourtant flagrant.
Ah ben merde... J'avais vu que le ralenti sur l'image moisie de mon PC hier, donc j'avais rien vu. Là je l'ai bien vu le ralenti...
Ben il nous l'a mis bien profond le salopard!
L'équipe.fr dit ça:
Mais Jean-Michel Lesage a offert la qualification à son équipe en transformant un penalty accordé à Hénin pour une faute d'Aubey durant le temps additionnel (90e+2).
Pas un mot sur l'incompétence, pourtant flagrante, de l'arbitre...
Mis à part ça, le match était quand même bien pourri avec deux équipes assez mauvaises, beaucoup d'erreurs techniques, un rythme de National-CFA... Bref, un match chiant mais qu'on ne mérite pas de perdre sur une telle décision à la 92ème minute.
Dernière édition de: DANOCH (13-11-2008 10:49:58)
L'équipe.fr dit ça:
Mais Jean-Michel Lesage a offert la qualification à son équipe en transformant un penalty accordé à Hénin pour une faute d'Aubey durant le temps additionnel (90e+2).
Pas un mot sur l'incompétence, pourtant flagrante, de l'arbitre...
Ont-ils seulement regardé le match ? ils devaient être tous en train de baver sur PSG Nancy...
ya des jours comme ça qui donnent envie de supporter une équipe de curling, ya pas de faute d'arbitrage, là, si ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
MAIS PUTAIN DE FILS DE GUENON !!!!!!
T'as vu cette gueule de fouine de merde de Lesage avant de tirer son péno ? Je suis méga dégouté, quel connard de merde
S'il essaie, je lui fourre ma b*** dans la bouche, il nous doit au moins ça
Bonjour, chers amis havrais. Je suis un supporter rennais, donc évidemment déçu du dénouement de la partie.
Je voulais réagir par rapport aux paroles que nous autres avons prononcées sous l'effet de la colère sur nos forums, et m'en excuser, au nom des supporters rennais.
Notre déception est, vous l'imaginez, relativement profonde et certaines paroles nous ont "échappé". Je voulais juste vous signaler par là qu'il n'y a aucune haine envers les havrais du côté de l'Ille et Vilaine, ni de "pacte" avec les caennais
La pluie d'insulte est arrivée juste après le but de Lesage, et c'est plus une question d'énervement que d'antipathie à votre égard.
J'espère que le message est bien passé, et je vous souhaite plein de bonheur pour cette saison, à commencer par une victoire sur le Paris Saint-Germain prochainement.
PS : Félicitations quand même pour la qualif
Mais te justifie pas Pietro
Il aurait paspu dormir sans... gentil Pietro
a la télé j'avais mal vu, là c'est vraiment flagrant la simulation.
Comment siffler un péno a la 93eme sur une action comme il en existe chaque week end.
je pense que le havre peut etre honteux de sa qualif.
m'enfin sur le match ils ont mérité car nous a vouloir etre a 2m50 du but pour tirer, eux ils ont tenté de loin et nous ont bien fait peur.
points positif sow pour son 1er but officiel
sorlin en jambes, cheyrou pas trop mal.
kembo super remuant
points negatif: KTC pas dans un grand soir, aubey dont on dirait qu'il a bien grossi
Et le sempiternel dileme de se croire assez fort pour se passer de wiltord. Qu'est ce que leroy a a foutre en soutient de l'attaque, il a bien joué a ce poste 1 match et hop faut le croire bon a ce poste.
la seule satisfaction de cette défaite c'est que ca rajoute de l'eau au moulin de la mise a l'ecart de wiltord.
Dernière édition de: lyonel (13-11-2008 11:29:04)
Peut-être que l'arbitre était pressé que ça se finisse
points positif sow pour son 1er but officiel
sorlin en jambes, cheyrou pas trop mal.
Et le but de Sow contre Lille, il compte pour du beurre ?
Sorlin en jambe ? On doit pas parler du même joueur... Il paraissait déja cramé au bout de 30 minutes. Il était vraiment en deçà de son match contre Villemomble...
oups je l'avais zapé
sorlin il a toujours une course de mec cramé, depuis le temps qu'il est là tu devrais le savoir
Dernière édition de: lyonel (13-11-2008 11:34:46)
franchement moi aussi j'hallucine de lire "Sorlin en jambe", il a perdu plein de ballons, incapable de passer un joueur ou de déborder, il a juste réussi 1 ou 2 passe longue et basta.
De même j'ai trouvé Leroy très moyen, lui aussi il a perdu une quantité énorme de ballon, souvent à vouloir trop en faire, au lieu de privilégier un jeu plus direct.
cheyrou OK, un bon coup franc, une bonne présence au milieu.
j'ai pas trop compris le remplacement de Hanson par Mangane, il était touché ? A la limite MAngane aurait plus apporté au milieu, mais bon ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
ha mince j'ai oublié de dire un truc:
le terrain etait horrible,y a qu'a voir les galettes décolées sur tacle
d'ou plein de perte de balle de chaque coté....
voila
Dernière édition de: lyonel (13-11-2008 11:38:27)
J'arrive toujours pas à avaler.
Les journalistes de l'équipe m'énervent. Comme après le match contre Twente, il y a pas un mot sur l'arbitrage scandaleux. Et après on va nous dire qu' il fallait mettre des but avant si on voulait pas que ça nous arrive... J'en ai plein le Q.
En plus, l'arbitre arrête pas de siffler sur Hansson dès qu'il saute pour faire une tête. Il saute tellement plus haut que les autres que l'arbitre n'y crois pas et pense qu'il s'appuie sur l'adversaire. Arbitre de M#&§*!!!!!!!!!!!! Je déteste être aigri mais là c'en est trop.
Je me demande si le communiqué de Lacombe à propos des décisions litigieuses contre Rennes n'a pas poussé Mr Lannoy à en remettre une couche pour avoir critiqué l'arbitrage.
J'ai toujours pas avaler.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Rien à dire à part que c'est du vol et qu'on me dise pas que c'est humain de se tromper parce que là c'est tellement flagrant...
Désolé messieurs les Havrais mais en effet c'est pas vous qui vous faites volés sur le coup une coupe qui pouvait etre à notre portée...au moins une finale au SdF.
Et Jean-Mich Lesage qui s'écroule car Douchez dégage le balon dans sa jambe après qu'il ait marqué son péno volé,nan mais ridicule quoi...
Je viens de revoir plusieurs fois le centre de Ben Idir qui debouche sur la chute de Henin et pour moi les images sont tres claires :
il est tombé comme une grosse merde , a la maniere d un Pipo Inzaghi dans la surface .
Aubey ne l a meme pas effleuré , alors comment peut on siffler la dessus ?
Le ballon passe au dessus de Henin et il se la joue mec desequilibré alors qu il tombe tout seul comme une fiotte .
Il aurait merité un jaune pour cela et nous les prolongations .
On ne peut pas changer le cours d un match mais j espere que cela n en restera pas la pour lui et que Rennes fera une action en justice pour qu il prenne quelques matchs dans sa gueule .
Asa .....me plait beaucoup !
l'equipe en a rien a foutre de nous. y a qu'a voir la gueule de leur envoyé permanent: RR!!
seulement quand on flingue un gros pour relancer le champ qu'ils disent que " le gros a perdu" et non " rennes a gagné"
le retour du psg, retour a la branlette.
et sinon qqun a une idée de la distance de l'arbitre par rapport a l'action??
je l'ai vu mettant du temps a arriver dans le champ de la caméra.
c pour quand les matchs test avec 5arbitres???
Dernière édition de: lyonel (13-11-2008 12:04:40)
Moi je vous invite a écrire a la LFP pour donner votre sentiment sur ce match et cette coupe.
Cela va pas servir a grand chose, ni modifier le résultat, juste à passer votre colère si c'est possible, c'est déja pas mal
voila l'adresse LFP
J'ose pas imaginer qu'il se passe la même chose pour le match Lens-PSG.
Dernière édition de: anex (13-11-2008 12:04:49)
Rouge & Noir
Lyonel pour repondre a ta question le pire c est qu il est super bien placé !
Ben Idir enveloppe son ballon sur le coté gauche et L arbitre doit etre a 5 metres sur sa droite ( a peu pres a l angle de notre surface sur la gauche ) .
Il a une parfaite vision de la trajectoire du ballon et de la surface de reparation .
Il a une mauvaise interpretation de la situation en se disant que s il tombe comme une grosse merde il a forcement été poussé mais non il y a des tricheurs dans le foot et il faut le savoir .
Arbitre de Noix !
C'est vraiment lamentable de perdre sur une action pareille ,les tricheurs au football ont encore de beaux jours devant eux .
Plus çà va et plus on simule : on tombe dans la surface , on tient par les maillots ,on tape en touche et on réclame la balle pour faire la touche , en faisant une tête on met un coup de coude dans la tête de l'adversaire,et je ne parle pas des joueurs qui se roulent par terre pour rien , vraiment çà devient pénible ...
Il est vraiment inadmissible que la vidéo en 2008 ne soit pas utilisée , j'ai adoré Platini comme joueur mais en tant que président de l'UEFA c'est autre chose .Je ne comprends pas son aversion pour la vidéo qui arrêterait trop un match , or quand on regarde un match de rugby on s'aperçoit que la vidéo est très peu utilisée mais il n'y a pas de discussion possible dès qu'elle est utilisée .
Tant que la vidéo ne sera pas utilisée il y aura des actions litigieuses et des buts litigieux , rappellez vous le but de Maradona de la main en Coupe du monde , but validé ,ce qui est incroyable.
Pour revenir au match de hier soir ce n'était pas un grand match et je regrette que l'on n'ait pas mis tous les atouts de notre côté , d'accord pour le turn-over, mais quand même c'était une équipe de L1 en face , dommage .
ALLEZ RENNES
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'on doit jouer les matches de coupe à élimination directe avec la meilleure équipe possible .
Hier on a fait tourner l'effectif , est-ce que ça nous donnera la victoire contre Monaco ?
Vu le progamme qui nous attendait dans cette coupe de la ligue , on devait en faire notre objectif prioritaire ,quitte à laisser quelques plumes en championnat , de toute façon on ne sera pas champion .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Lyonel pour repondre a ta question le pire c est qu il est super bien placé !
Ben Idir enveloppe son ballon sur le coté gauche et L arbitre doit etre a 5 metres sur sa droite ( a peu pres a l angle de notre surface sur la gauche ) .
Il a une parfaite vision de la trajectoire du ballon et de la surface de reparation .Il a une mauvaise interpretation de la situation en se disant que s il tombe comme une grosse merde il a forcement été poussé mais non il y a des tricheurs dans le foot et il faut le savoir .
Arbitre de Noix !
Cheyrou est pile poil dans son axe. je pense qu il le cache
On serait passer avec un but de Pagis en prolongation , aurais tu le meme discours ?
Cela aurait permit d economiser des joueurs face a Monaco , qui eux n ont pas joué en coupe , et seront donc bien frais !
Mais bon , on se fait voler , et la pour moi la respnsabilité de personne n est en cause exepté de 2 personnes : l arbitre et Henin !
Et j espere que ces deux la vont etre sanctionnés sinon la prochaine fois on demande carrement a l arbitre avant le match le vainqueur cela ira plus vite .
Et l arbitre de touche il sert a quoi il aurait pas pu prevenir d une simulation s il a mieux vu l 'action ?
Mais non , comme d hab , personne ne prend ses responsabilités !
@ anex euhh... bref passons
Est ce qu'on sait exactement ce que l'arbitre a sifflé, il a fait une déclaration officielle ?
j'arrive toujours pas à imaginer ce qu'il a pu voir :
- le guignol qui s'écroule en criant "maman" au premier plan ?
- le defenseur qui fait la tête en touchant personne ?
- l'attaquant, derrière au moins 2 autres joueurs (par rapport à l'axe de vision de l'arbitre) qui se répand tout seul comme une bouze en essaynt de prendre le ballon de la tête ?
le seul qui simule c'est le premier qui tombe tout seul mais ila pas pu siffler la dessus quand même ? si ?
Dernière édition de: belis (13-11-2008 12:26:35)
J'étais au stade (au milieu des normands en plus) c'est a gerber ce genre de défaites, en plus on avait vraiment le dessus physiquement et techniquement malgré un trés bon Lesage coté havrais.
Par contre Cheyrou, Sorlin sont pas au niveau du groupe rennais aujourd'hui, je comprend mieux leur place sur le banc ou cfa franchement... sinon j'avais jamais vu Mangane d'aussi prés bah c'est un monstre ce gars genre Yaya Touré
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'on doit jouer les matches de coupe à élimination directe avec la meilleure équipe possible .
Hier on a fait tourner l'effectif , est-ce que ça nous donnera la victoire contre Monaco ?
Vu le progamme qui nous attendait dans cette coupe de la ligue , on devait en faire notre objectif prioritaire ,quitte à laisser quelques plumes en championnat , de toute façon on ne sera pas champion .
Il manquait "juste" Lemoine et M'Bia. On a fini à quatre attaquants. La victoire, Lacombe allait la chercher. Il y a rien à lui reprocher. (Fanny, Briand suspendus)Me dis pas que Bocanegra t'as manqué. Et nos "vieux", ils laissent des plumes s'ils jouent deux matchs pleins par semaine. A part Fabien L et Steph M, il manquait pas grand chose. En plus, Cheyrou et Oniangué ont fait du bon boulot. L'année dernière on critiquait Dréossi de pas faire de turn-over. Cette année on demande le contraire. Les responsables de la défaite d'hier sont: HENIN et LANNOY.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.93 KiO (Pic : 791.83 KiO) ]