Vous n'êtes pas connecté.
Pas de réaction de Lacombe?
Il s'est barré avant que le péno soit tiré
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Zvon a écrit:Dimanche, Doublé de Briand et doublé de Gyan et un petit pour Pagis, goalaverage de + 13, il ne fallait pas nous énerver
Il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 plutot que 5-0.
Mieux vaut gagner 5 fois 5-0 que 5 fois 1-0
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
GUS11, faire tourner c'est bien quand tu joues sans reel ambitions mais la merde on etait a 2 victoire du SDF contre nice et une ligue 2 ensuite. il aura temps de faire tourner son effectif cette été pdt le sùmatchs amicaux. ..
ils sont pro les gars, ils sont capable d'enchainer les matchs!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Pietro a écrit:Slyeric a écrit:ni contre les Havrais
T'as vu cette gueule de fouine de merde de Lesage avant de tirer son péno ? Je suis méga dégouté, quel connard de merde
là t'as bien raison, il se marre le Lesage, l'air de dire bien joué, on les a bien eu, mais c'est un sacré con... il mérite un bon pain dans sa g....là ça méritera un bon péno....ça fait chier, et peu importe le niveau du match!!!!!!!!! on s'en fout, c'est du VOL...!!
mais comment on peut etre encore contre la vidéo, avec des arbitres de m....!!!!!!!!!!!!
c'est n'importe quoi...d'ailleurs je vous invite dans le forum rmc à signaler votre mécontentement, faut le dire que c'est que des connards, on est un club respectueux mais qu'on tue par ce genre d'incompétent, je vais ouvrir un sujet sur ce match...
voilà : n°237 : http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p … S&pub=1#pr
Allez les Rouges et Noirs !!!
nominoe a écrit:Zvon a écrit:moi, ce qui m'énerve dans cette affaire, c'est que l'on ne perd pas contre une bonne équipe mais contre une équipe de merde.
L'arbitre a fait gagner une équipe de merde qui ne mérite pas d'aller plus loin et qui ne mérite surement pas de pouvoir espérer jouer l'uefa, j'espère une victoire Bordelaise pour avoir cette 5ème place qualificative.Elle va te servir à quoi cette 5e place: A RIEN. On ne joue pas l'UEFA. rectification Lacombe ne la joue pas. A si.... pour perdre au 1er tour. YoupI Youpi!
Non, t'as raison, on ne la joue pas, non
, c'est pour ça qu'on s'est fait chier en intertoto, je mettais calmé, je recommence à être énervé.
c'est vrai ca! on se fait chier comme des rats en intertoto pour jouer comme des merdes en uefa.
a croire que l'intertoto ne sert que comme des matchs d'avant saison.
T'as raison Juju, j'allume ma PS3, Fifa09 et hop un Le Havre /Rennes.... Je déconne là je vais me faire chier sinon
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
bon j'ai trainé un peu chez l'ennemie et même eux reconnaissent qu'il n'y pas faute! "Merci l'arbitre sur ce coup, c'est tellement rare qu'on peut le dire."
en plus ils ne savent sur qui est la faute...
sur Hénin, soit disant
Zvon a écrit:Dimanche, Doublé de Briand et doublé de Gyan et un petit pour Pagis, goalaverage de + 13, il ne fallait pas nous énerver
Ca veut rien dire ça. C'est une expression (si on peut appeler ça comme ça) qui m'a toujours fait chier.....
Genre si tu mènes 1-0 que que t'as la possibilité d'en mettre 4 autres, tu vas pas les mettre à côté exprès en te disant au moment de frapper: "J'vais mettre les 4 autres un par un sur les 4 prochains matchs"
PS: Desolé, je sais ce que tu veux dire par là, mais c'est juste que c'est un truc qui me fait chier. Tout comme "Si elle est dedans, c'est pareil".
Commentaire N° 239 pour ma part
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
nominoe a écrit:Zvon a écrit:Dimanche, Doublé de Briand et doublé de Gyan et un petit pour Pagis, goalaverage de + 13, il ne fallait pas nous énerver
+1 mais t'es sûr de notre effectif et de notre attaque.
Ok pour moi pour le commentaire!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
DV , tu m'a bien fait marrer, maintenant, je peux aller me coucher
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
kentinator a écrit:bon j'ai trainé un peu chez l'ennemie et même eux reconnaissent qu'il n'y pas faute! "Merci l'arbitre sur ce coup, c'est tellement rare qu'on peut le dire."
en plus ils ne savent sur qui est la faute...sur Hénin, soit disant
sur le cite de la LFP, il mette que c'est sur Faure...
SrFc, what else?
Zvon a écrit:nominoe a écrit:Il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 plutot que 5-0.
+1 mais t'es sûr de notre effectif et de notre attaque.
Oui
D'accord avec DV. Twente puis Le Havre, bizarrement on se fait voler contre des petits, ou pour une fois on a l'occasion de gagner facilement. Ca commencer serieusement à bien faire.
J'veux bien que ça s'équlibre sur une saison comme ils disent, mais dans ce cas faites vite, donnez nous 6 penalties contre Nantes j'sais pas moi...
EDIT: Merde, j'ai dû confondre avec le N°293...
Dernière édition de: Kenjizz (13-11-2008 00:55:07)
12/11/2008 23:50
Foot - L1 - Rennes - Dréossi: « Faute inventée »Rennes a beaucoup de mal à digérer sa défaite au Havre (1-2), en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Pierre Dréossi et Guy Lacombe, notamment, contestent l'authenticité de la faute de Lucien Aubey sur Jérémy Hénin sifflée par M. Lannoy et ayant entraîné le penalty de la victoire au bout du temps additionnel.
«J'ai du mal à comprendre que l'on puisse inventer une faute à la 94e minute, tonne le premier cité, manager général. S'il n'a pas envie d'aller jusqu'en prolongation, l'arbitre n'a qu'à pas venir. Je trouve ça bizarre. Ce n'est pas une interprétation, c'est une invention pure et simple et cela ne me fait pas rire. L'arbitre m'a dit que la faute, un tirage de maillot, était flagrante. Les joueurs ont du mal à comprendre que leurs efforts soient remis en question comme ça».
Guy Lacombe assure «avoir de la peine pour les joueurs». «Un tel penalty, à la 94e minute, c'est dur. On ne peut pas prendre une telle décision à ce moment-là. Je pense que si une équipe devait l'emporter, c'est Rennes. On a été audacieux, surtout en deuxième période et on a eu la mainmise sur le match. C'est dur. Si on ne veut pas que l'on joue les coupes, on va jouer le championnat.» (Avec AFP)
L'éternel revenant
En plus il estime que la faute est flagrante !!
Dernière édition de: warrom (13-11-2008 01:00:01)
Il tente de se justifier comme il peut. Le pire c'est quand même que la faute n'est même pas litigieuse mais inexistante. Quand un arbitre siffle un penalty à la 94eme d'un match de coupe (parce que oui la ça va pas compenser avec un autre match) il faut qu'il soit sur, qu'il ait entièrement vu la faute. Ici il n'a pu qu'apercevoir un joueur s'effondrer.
Dans ce cas c'est un problème de formation des arbitres pas de perception du jeu.
M.Lannoy aurait quand même plus d'honneur en avouant qu'il s'est trompé.
Dernière édition de: sheikyo (13-11-2008 01:16:27)
Demain, ils vont peut-être nous sortir un ralenti façon Brésil-Norvège de la Coupe du Monde 1998, prouvant qu'il y a bel et bien faute.
Dernière édition de: Scandalous (13-11-2008 01:20:11)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Même pas. Sur l'action le seul suceptible de tirer le maillot de Hénin c'est Fauré
Rien vu, rien lu, rien entendu...et dégoûté. J'imagine pour les pauvres qui en plus, ont dû se coltiner Tosi...!
(si quelqu'un a une vidéo des buts, je suis preneur)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rien de mieux que ça :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KZRYD500
http://www.megaupload.com/fr/?d=OZU0TRYE
http://www.megaupload.com/fr/?d=R4UCPD84
Edit : le code qu'ils m'ont demandé de taper pour télécharger le 3ème but, c'est "ENC". Evidemment.
Dernière édition de: Soun (13-11-2008 01:43:29)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.68 KiO (Pic : 813.58 KiO) ]